|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la boulette pendant une lan [PHOTO INSIDE] /!\ 56K |
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!! | salut tout le monde,
Message édité par kdreamplayer le 03-04-2004 à 03:06:33 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 01:52:41 |
milkaaaaa Poète incompris | Et c'est agréé NF cte zouille? |
Zangalou |
Cereal_Killer updated | si vous n'aviez pas pensé a la derouler en plus..
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 02:05:14 ou la rallonge quiise transforme en bobine , vécu aussi ^^ |
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!! | heureusement, aucun pc n'est mort pendant ce "petit" accident !! Mais sur le coup, on a eu très peur pendant une dizaine de minutes! |
panzemeyer The torture never stops | c'est trop pas de chance ce qui vous est arrivé :| |
milkaaaaa Poète incompris | Enfin les branchements multi sur multi sur multi ça fait partie des charmes de la petite lan artisanale dans le garage |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 02:13:58 |
kiki | Y'a des gens il leur arrive de ces trucs, j'aimerais moi aussi que ma vie soit semée d'évènements extraordinaires Message édité par kiki le 03-04-2004 à 02:15:02 |
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!! | je précise aussi sans prise de terre !!!
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
StatuFab |
|
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!! | voici une photo avant : |
Zangalou |
jadore le mec a droite qui joue les bras croisés |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui tu sais plus faire de photo maintenant
|
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!! | on avait tellement peur que le photographe ( que je salue au passage ) en tremblait |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 03-04-2004 à 02:42:12 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | la moyenne d'age de la lan c'est 10 ans ? |
Zangalou |
avant minuit c winnie lourson en LAN |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!! | zangalou --> comment t'as deviné?? |
Zangalou |
ouais allez Lens |
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!! | héhé j'habite a 20 km de lens, un fidèle supporter du racing |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!! | ca vous ait déja arrivé des mésaventures comme ca ??? |
tincenv autruche powwa | moi oui une multiprise( enfin 2 pour etre plus precis).
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | malozieux, commande resize connais pas ? |
StatuFab |
|
beel1 | C'est pas l'effet "bobine" qui est responsable du désastre : comme kdreamplayer l'a dit au début, tout a commencé par une odeur de cramé.
Rupture du neutre. Il n'y a rien de grave dans une rupture de terre, si ce n'est que la protection des personnes n'est plus assurée (un fil dénudé à la phase se retrouve sur la carcasse d'un objet électrique : si bonne terre, le disjoncteur coupe le courant ; si mauvaise terre, la carcasse de l'objet se retrouve à la phase et quand tu touches c'est toi qui la ramène à la terre.
Message édité par beel1 le 03-04-2004 à 10:41:22 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le |