|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Informaticien = Roliste et inversement : mythe ou réalité ? |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:24:06 |
Ciler | C'est vrai --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ZuL | ingé info, j'aime pas les jdr table |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ZuL |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | _Ataraxya_, tu avoueras quand même que le tableau "Bonjour, j'suis informaticien rôliste dans un groupe de Blood Trash Death Metal" n'est pas considéré comme "social" par une grande partie de la population (qui pense que l'informatique c'est mal, les rôlistes des psychopathes et les Metalleux des satanistes, merci TF1 ) --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Garfield74 Mahal kita | J'ai voté 3 : "Jouez régulièrement à des JdR PC, quelque fois sur table". Et en plus je suis métalleux ! |
wired Weird thing | J'ai été développeur web dans une vie précédente; à l'époque je n'avais pas le temps de jouer (trop occupé à faire du php) et n'écoutais que du HH et du Reggae.
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:52:36 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Le Richard Garfield du Forum qui nous a écrit "In Nomine Hardwardis / Magna Forumas" serait bien urbain de m'en envoyer un copie, j'ai une partie one-shot pour demain --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
kanoncs 20th Century Boy | je suis métalleux, je joue les chansons de metallica et j'ai joué à diablo ii (beaucoup beaucoup beaucoup), aux wargames, aux doomlikes (CS 14->2h), j'ai pleins de consoles
|
kanoncs 20th Century Boy | et j'aime le seigneur des anneaux et dune |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je te fais une scéance d'ADD 3.5 par semaine et t'as ton certificat d'inadapté social --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
mister_nice |
|
Trefle-W | Je joue aux JDR sur PC et aussi vous savez les livres ou on à des choix |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Je suis pas informaticien, .. Mais bientot, lol encore un an avant mon diplome d'ingé..Et pour le moment en stage de dev.
Message édité par philozophe le 15-06-2004 à 20:01:17 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Je suis ex-etudiante en informatique, futur etudiante en gestion (enfin j'espere), et en fait j'ai fait des JDR sur PC (Vampire, Baldur) et 1 seul sur table --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
neko ga | Chuis pas informaticienne mais je fais des JdR. Par contre, j'aime bien le métal (c'est toujours mieux que la daube des "stars" de la chanson française actuelle) |
printf Baston ! | Futur informaticien (mais geek depuis de nombreuses années ).
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ren' | je suis pas informaticien, jm bien les JDR sur table, et euh ben jprefere le rock alternatif que le metal |
hibakusha Life owned me | MDR !
Message édité par hibakusha le 15-06-2004 à 23:00:01 |
DesuetCR_B | informaticien : ok
|
tilleul Le kangourou roux ... | je suis informaticien, j'aime les JDR sur table (mais j'ai pas l'occasion de pratiquer souvent -- en fait, ca fait bien 2-3 ans que j'en n'ai plus fait), j'aime les JDR sur PC (enfin ceux qui s'approchent bcp d'une expérience JDR sur table) et je n'aime pas le métal (je suis plutot pop/electro) ...
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | arf, faudrait que j'ajoutes au sondage un catégorie "j'ai un mac, j'ecoute de la J-pop et j'suis imbattable à PokeDigiMon vs Teenage Hero Ninja Mutant Turtle II RPG"
Message édité par E-Nyar le 16-06-2004 à 09:36:06 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
krumli |
|
yulara Byte Hunter | je suis developpeur, j'ai jamais joué à un jeu de role (ni à un autre jeu PC d'ailleurs à part Bomberman...) et le metal, c'est du bruit...
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
yulara Byte Hunter |
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind | bon voila le topic ideal pour ma petite annonce :
Message édité par JaymzHetfield le 16-06-2004 à 10:44:32 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
les rolistes les plus acharnés (ie ceux qui pratiquent le GN) sont rarement des informaticiens.
|
DVDAI | Je suis analyste programmeur confirmé, pourtant je n'écoute ni métal, et je ne joue ni au jdr |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
caudacien | Jamais touché un JDR |
ese-aSH Welcome To Avalon |
je parlai de l'informaticien version geek :] (et je n'ai jamais rencontré de contre-exemple...ce qui ne veut pas dire que ca n'existe pas ^^) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Quel est votre meilleur réalisateur ? | [SONDAGE] - Elisez laquelle de ces 10 voitures vous préfèreriez avoir. |
Pour ou contre les mariages homo?? Topic Close Mais Sondage Actif | "Le Jour d'après" arrivera t il ? fiction ou réalité ? |
[SONDAGE] Quelle actrice trouvez vous la plus sexy? | Le sondage le plus débile sur HFR |
petit sondage : ou achetez-vous vos cigarettes ? | Petit sondage sur la taille des français sur le Net... |
Sondage - Conjoncture économique | Relations amoureuse - SONDAGE |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Informaticien = Roliste et inversement : mythe ou réalité ? |