|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Quel est votre meilleur réalisateur ? |
XaTriX | Voila , malheuresement il n'y a pas assez de place pour rentrer tous les bons , il manque entre autres : Oliver Stone , Joe Damato , Takeshi Kitano , Besson , Akira Kurosawa , Andrei Tarkovsky , Robert Zemeckis , Jean-Pierre Melville , Jean-Pierre Melville , David Lynch , David Fincher , Darren Aronovsky , Paul Verhoeven , John McTiernan , Ridley Scott , Alex Proyas , Sophia Coppola , Akira Kurozawa , John Boorman , John Carpenter , John Woo , Tim Burton , Polanski , Tsui Hark , Fritz Lang , Francis Ford Coppola , DePalma ... etc ....
Message édité par XaTriX le 13-06-2004 à 04:10:26 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 22:43:03 |
_probleme_ |
XaTriX | Tarantino pour ma Part , j'ai adoré KillBill vol.1 & 2
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Spielberg, paske c un génie tout simplement |
extraterrestre | Alfred Hitchcock le meilleur réalisateur pour moi. |
XaTriX | Stanley Kubrick en tête
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les frères Wachowski melangés avec tous ces grands noms du cinéma ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fenix_man | Oliver Stone est dans les grands aussi. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 23:02:43 |
feyd M'enfin... ! | T'as oublié Tim Burton dans ta liste additive |
tyrou | Tarantino, ou Coppola (Apocalypse Now !) |
Eonwe |
--------------- Flickr |
XaTriX |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | J'ai hésité a le rajouter mais vu le phénomène matrix , j'ai ajouté
Stenz | Kitano sans aucun doute, suffit de regarder Dolls et Hana-bi ... |
feyd M'enfin... ! | Tiens oui tu pourrais peut-être remplacer wachovski par kitano |
feyd M'enfin... ! | surtout qu'il n'y a que des réals américains dans la liste |
Eonwe | Nan, serieux, tu mets Lucas et les Wachowski mais pas de Howard Hawks, Sergio Leone, Orson Welles, Terry Gilliam, Peter Jackson, etc...
Message édité par Eonwe le 12-06-2004 à 23:13:31 --------------- Flickr |
kanoncs 20th Century Boy | Spielberg :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Il était une fois dans l'ouest |
Message édité par Juju_Zero le 12-06-2004 à 23:15:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
667 Le voisin de la Bête | Hitchcock, Oliver Stone et Kitano pour moi (j'arrive pas a les departager) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nexus06 | et Polanski il pue ?
|
K-Surf undercover |
|
kanoncs 20th Century Boy |
XaTriX |
kanoncs 20th Century Boy |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour Kubrick, y a aussi Path of Glory / Les Chemins de la Gloire --------------- iRacing, LA simu automobile |
Eonwe | Vires les Wachowski et Lucas et remplaces les au moins par Sergio Leone.
--------------- Flickr |
Message édité par Juju_Zero le 12-06-2004 à 23:19:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
feyd M'enfin... ! | Melville apparait 2 fois dans ta liste |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |