|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On est 6.400.000.000 d'humains sur Terre |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Entendu à l'instant sur France Info, selon un rapport de l'ONU on est 6.400.000.000 d'êtres humains sur Terre. La progression démographique est plus faible que prévue et la population modiale devrait se stabiliser dans les 9.000.000.000
Message édité par @ttil@ le 16-09-2004 à 00:31:16 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 00:29:02 |
Nico [PPC] | 9 000 000 dans 50 ans, c'est énorme si on compare depuis le XIXème siècle. Message édité par Nico [PPC] le 16-09-2004 à 00:30:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as les noms? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Encore plus quand on compare à Adam & Eve. |
Nico [PPC] |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
speedy gonzales | Les ressources en pétrole ne tiendront pas 50 ans à cette allure |
ijim maischéchakwa | Dire que j'suis né on était +- 4 000 000 000...
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 00:43:48 |
Cutter |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 16-09-2004 à 00:52:02 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cutter |
fenixman2 On y croit! |
|
Cutter |
Houlà doucement, on a pas encore colonisé les océans. --------------- last.fm |
cyberslan | Peut être que c'est plus abordable que la conquête spatiale, qui sait ? |
Cutter | Vivre dans une bulle d'air à des centaines de mêtres de profondeur ça doit le faire. --------------- last.fm |
d750 | ca va 9 milliards a terme c est pas tant que ca, dans les années 90 on tablait plutot sur 12 milliards au moins a terme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | "700 millions s'ils vivaient comme les Européens de l'Ouest"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pis bon, les 9.10^9 tiennent pas comptent des éventuelles épidémies ptete --------------- sympathisant UBCT |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 02:06:09 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 5 million de jap'
--------------- sympathisant UBCT |
d750 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si la terre était faite de plein de village de 100 personnes, je s'rais le chaf du village n'empeche
--------------- sympathisant UBCT |
d750 | disons que ca date un peu au niveau ordinateur, je pense que de nos jours, 300 millions de personnes au moin ont un ordi, c est ptetre meme plutot le nombre de personne qui ont acces au net. soit 5% de la pop mondial |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 02:24:51 tu n as pas bcq du voyager |
fils_de_la_lumiere | c'est pas 700 millions la population d'internautes? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 02:39:26 internaute ne veut pas dire posseder un PC,au PEROU par exemple le nombre de cyber est hallucinant et plein de peruviens! la meme chose en ASIE et en AFRIQUE. |
fils_de_la_lumiere | en tout cas vivement les 6 millards d'internautes devant leur pc Message édité par fils_de_la_lumiere le 16-09-2004 à 02:43:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] | Une salle secrète de 400 m² découverte sous le palais Chaillot |
Billet ou argent trouvé par terre !! | Peut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ?? |
La terre a tremblé... | Les humains, vraiment intelligent ? |
[Série] Invasion Planete Terre | ATP – WTA : Masters |
Repas uniquement avec pommes de terre et viande, c'est équilibré ? | Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels) |
Plus de sujets relatifs à : On est 6.400.000.000 d'humains sur Terre |