|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 12:03:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 12:03:36 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Je crois que beaucoup ne réalisent pas que le facteur humain le plus important dans une catastrophe naturelle n'est souvent pas qu'il a "déréglé le climat", "mis en colère la nature" ou je ne sais quoi d'autre, mais l'ampleur donnée à une catastrophe naturelle dépend surtout du nombre de victimes potentielles.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Alors Kriscool, ce problème a deja été traité plus haut et on ne met pas en cause le réchauffement climatique dans ce séisme car bien sûr le lien est bien trop complexe à établir, si il y'a effectivement un lien..
Message édité par ManfOo le 12-01-2005 à 12:24:49 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | bug Message édité par ManfOo le 12-01-2005 à 12:24:41 |
KrisCool Verbeux |
CtrlAltSup reboot et ferme la! |
|
CtrlAltSup reboot et ferme la! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 18:24:06 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:24:06 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
KrisCool Verbeux | Si son impact global sur la planète reste probablement marginal (pour bien faire il faudrait tout simplement faire un calcul sur la consommation annuelle mondiale de cigarettes x volume moyen d'une cigarette x 100), la cigarette reste une pollution. Celà dit dans une discussion à caractère écologique on ne s'intéresse pas à l'homme (et c'est là que je me dis que quelque part il y a un biais à l'écologie). --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | yeah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le séisme a peut-être accéléré la rotation de la Terre | [topicunik] Tremblement de TERRE SUR L'esT !!! |
[Droit] Remboursement de frais de repas le midi | Hausse du prix sans prevenir le consomateur, droit de la chose ? |
La terre tremble a Nice | [Droit] Problème de mur mitoyen |
Le droit de choisir de mourir! | gène à l'oeil droit |
Question de droit | |
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |