|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 18-11-2024 à 13:58:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 13:58:19 |
cocacolalight |
Ma grand-mère avec son certificat d'études écrivait mieux que 99% des X, Ponts, docteurs, sciences po, HEC... que je croise. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
On sait qu'il fera plus chaud et qu'il y aura plus d'événements extrêmes mais finalement pas grand-chose de précis. Je me souviens des publications d'il y a cinq ans du type *Paris aura le climat de Canberra" mais j'ai l'impression que tout cela est caduque et que finalement, avec le ralentissement de l'AMOC/Gulf Stream, avec le réchauffement des océans, in ne sait plus grand-chose de précis. Source : Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 18-11-2024 à 14:08:10 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rakame |
|
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 18-11-2024 à 14:36:22 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pik3 | En cas d'effondrement il faut pouvoir protéger son champ. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-11-2024 à 15:42:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 15:41:54 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 16:52:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cartemere |
|
Tuxerman12 |
L'effet rebond c'est pas aussi simple que ça. Si la démographie des pays riches s'effondre il n'y a aucune raison qu'il y ait un effet rebond de consommation, il sera même impossible. Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 17:11:14 |
Tuxerman12 |
|
cartemere |
|
rakame |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tuxerman12 |
Un effondrement local laisse encore une certaine organisation, de l'espoir et une possibilité d'aide extérieure. Ton groupe famille est bien dans ce cas, c'est un groupe ayant comme but la pérennisation de l'espèce par la reproduction, l'élevage des bébés humains qui sont très démunis à la naissance pendant des années, et accessoirement la division par 2 de la taxe foncière . Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 17:38:53 |
cartemere |
|
Smelly Jelly Drive |
|
dje33 |
https://www.king-jouet.com/jouets-occasion.htm Cliquez sur exemple de rachat et vous allez pouvoir télécharger un PDF dégueux A4 qui pèse 244Mo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mlon la frite c'est la fete |
Je ne sais pas si les blogs auquel je fais référence existent toujours... c'est passé sur le topic survie et collapso ya un moment. Concernant la ww2 , ceux qui ont mangé de la viande...bref pas grand chose à voir avec un effondrement ce n'était qu'une guerre... --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 19:33:32 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 20:07:15 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 18-11-2024 à 19:47:57 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 20:00:48 |
rakame |
J'accroche pas au discours survivaliste. Je suis assez d'accord avec Keller à ce sujet, le survivalisme ça marche tant que la société ne s'est pas effondré. Une fois que le survivaliste se retrouve isolé et résilient dans un monde qui s'effondre, ben les autres vont converger vers son îlot de résilience et il s'effondrera avec le reste. Il devellope cette idée ici chez Sismique https://www.youtube.com/watch?v=7Xm1dRgwIFo&t=5220s Sinon, si tu fais référence au siège de Sarajevo, les serbes avait une stratégie pour casser toute résistance au sein de la ville, et ça passait par empêcher par tout les moyens aux assiegés de s'organiser, entre autre en plaçant des sniper un peu partout et en rendant tout regroupement dangereux. Sur les territoire occupés, il y aussi le risque de se faire dénoncer par les autres pour bénéficier de faveur de la part de l'occupant. Et ça marche aussi pour l'effondrement de l'URSS. même effondré ce qui restait de l'état totalitaire avait encore des moyens de pressions sur les populations. |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 20:13:48 |
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Au jt sur la 2 ils ont parlé de cette solution pour réduire les émissions de CO2:
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PinkFloyd31 Jancoviciste | et c'est parti mon kiki ! on rentre dans la phase haussière jusqu'en mai 2025
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |