Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

Qui veut être sur la blacklist ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  3126  3127  3128  3129  3130  3131
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°71906833
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-11-2024 à 13:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943  Copernicus ECMWF (copernicusecmwf.bsky.social) :

The #C3S global temperature trend monitor is back and improved, based on the new Climate Data Store technology.

Explore it here: apps.climate.copernicus.eu/global-tempe...

Why we talk about 1.5°C:
climate.copernicus.eu/why-do-we-ke...
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ylist.m3u8

Citation :

Si le réchauffement se poursuit au rythme actuel, nous nous attendons à atteindre le seuil de 1,5°C au début des années 2030 environ.

Citation :

L’Accord, un traité international contraignant, vise à maintenir « l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en dessous de 2°C au-dessus des niveaux préindustriels » et à poursuivre les efforts « pour limiter l’augmentation de la température à 1,5°C au-dessus des niveaux préindustriels » d’ici la fin du siècle.

c'est quand même trop bête de pas pouvoir cocher l'option "trump" sur leur appli.

[:michel_cymerde:7]

Message édité par PinkFloyd31 le 18-11-2024 à 13:58:47

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 13:58:19  profilanswer

n°71906854
cocacolali​ght
Posté le 18-11-2024 à 14:00:43  profilanswer

Disons que de ce point de vue-là, je pense pouvoir me compter parmi "ceux qui ont connu un effondrement".

Ma grand-mère avec son certificat d'études écrivait mieux que 99% des X, Ponts, docteurs, sciences po, HEC... que je croise.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°71906885
cocacolali​ght
Posté le 18-11-2024 à 14:06:08  profilanswer

bendx a écrit :

Oui mais ça a été tellement debunké comme argument...

A un moment, soit t'es complètement idiot (pour être gentil), soit tu fais exprès.

On est à 3000 pages sur ce foutu topic, c'est pas possible d'en être encore à expliquer la différence entre climat et météo... Ca devrait être cracotte automatique à ce niveau. :o

À sa décharge, je trouve qu'il y a une énorme incertitude sur le climat futur DE LA FRANCE.

On sait qu'il fera plus chaud et qu'il y aura plus d'événements extrêmes mais finalement pas grand-chose de précis. Je me souviens des publications d'il y a cinq ans du type *Paris aura le climat de Canberra" mais j'ai l'impression que tout cela est caduque et que finalement, avec le ralentissement de l'AMOC/Gulf Stream, avec le réchauffement des océans, in ne sait plus grand-chose de précis.

Source :
https://journals.plos.org/plosone/a [...] ne.0217592

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 18-11-2024 à 14:08:10

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°71906961
rakame
Posté le 18-11-2024 à 14:17:20  profilanswer

xilebo a écrit :

je ne pouvais pas m'empêcher de te faire la remarque :o ( hormis, avec un h :D )

En cas d'effondrement, les compétences en orthographe, grammaire et syntaxe, seront encore moins utiles que les compétences en maniement et entretien des fusils d'assaut :o  

[:partymaker]  [:cbrs]  

Spoiler :

exception faite des apocalypses zombies

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/329160

n°71907062
gabug
Posté le 18-11-2024 à 14:29:54  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Baisse de la natalité ? C'est une bonne chose sauf que cette baisse est uniquement due à l'inflation et pas pour sauver la planète. Il faudrait revenir à 1 milliard d'habitants.
Moins de population = moins de consommation = moins de pollution.

La seule perspective d'une solution démographique est hors de propos, principalement parce que :
- on peut continuer à défoncer la planète tout pareil en divisant la population par 4 (effet rebond)
- les pays à forte natalité ne sont responsables que de 3.5% des émissions : il doit donc y avoir un problème ailleurs
- l'impact escompté n'est pas du tout assez rapide pour imaginer pouvoir renverser la vapeur vu l'urgence de l'enjeu.

La démographie est certainement un enjeu (un pic rapide de la croissance démographique est nécessaire et biophysiquement certain), mais ce n'est pas LE problème.

chevalier2000 a écrit :

Mais de toute façon si les USA et l'Asie n'essaie pas de réduire leur co2,  ça sert à rien de faire des efforts de notre côté. Même si tous les pays arriveraient à être neutre en carbone, je suis sûr que le réchauffement continueraient (fonte des glacier/neige, moins de réverbération, donc augmentation des températures qui fait fondre encore plus, etc...)

L'ensemble des pays qui émettent moins de 2% du total représentent, mis ensemble, plus de 35% des émissions globales.
Donc non, on ne peut pas dire que "ca ne sert à rien de faire des efforts de notre côté" sous prétexte qu'il existe de plus gros pollueurs que nous (argument whataboutiste par excellence)

Message cité 1 fois
Message édité par gabug le 18-11-2024 à 14:36:22
n°71907173
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2024 à 14:46:42  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Disons que de ce point de vue-là, je pense pouvoir me compter parmi "ceux qui ont connu un effondrement".

Ma grand-mère avec son certificat d'études écrivait mieux que 99% des X, Ponts, docteurs, sciences po, HEC... que je croise.

Oui on écrit moins bien que nos grand parents, mais nos connaissances par ailleurs peuvent être souvent XXL comparés à eux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71907269
kleinekrok​odil
Posté le 18-11-2024 à 14:58:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui on écrit moins bien que nos grand parents, mais nos connaissances par ailleurs peuvent être souvent XXL comparés à eux.

Tout est relatif.

En cas d'effondrement de nos sociétés, les connaissances de la plupart de nos grand-parents seront bien plus utiles.  :o

---------------
Source: Google
n°71907386
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2024 à 15:15:22  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Tout est relatif.

En cas d'effondrement de nos sociétés, les connaissances de la plupart de nos grand-parents seront bien plus utiles.  :o

C'est sûr, nos connaissances s'adaptent à notre environnement. Le leur était plus "pratique", donc plus adapté à un effondrement oui. Mais, bon je pense pas qu'on puisse faire de jugement de valeur.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71907450
pik3
Posté le 18-11-2024 à 15:27:35  profilanswer

En cas d'effondrement il faut pouvoir protéger son champ.
Donc il est plus important de savoir tirer que de planter des patates.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71907548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2024 à 15:41:54  profilanswer

pik3 a écrit :

En cas d'effondrement il faut pouvoir protéger son champ.
Donc il est plus important de savoir tirer que de planter des patates.

Oui mais pour protéger ses patates faut-il encore les avoir plantées  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2024 à 15:42:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 15:41:54  profilanswer

n°71907587
hfr of the​ dead
Posté le 18-11-2024 à 15:48:58  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

gros +1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71907602
pik3
Posté le 18-11-2024 à 15:51:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais pour protéger ses patates faut-il encore les avoir plantées  :o

le paysan achètera la protection de celui qui tient le flingue.  :D  
1/3 de la récolte contre la sécurité. :whistle:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71907883
Tuxerman12
Posté le 18-11-2024 à 16:35:25  profilanswer

cocacolalight a écrit :

En tout cas, je lutterai jusqu'au bout contre l'effondrement de la grammaire. [:guilletit:4]

L'effondrement de la grand-mère est inévitable :/

n°71907956
Tuxerman12
Posté le 18-11-2024 à 16:51:10  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Tout est relatif.

C'est clair que les updates de ChatGPT et l'alimentation de Twitter en photos d'inondations ne seront plus une priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 16:52:37
n°71908022
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-11-2024 à 17:00:31  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Dr. Serge Zaka (sergezaka.bsky.social) :

Les Philippines ont été touchés par 4 cyclones en 10 jours. Incroyable !

Vidéo repris de Twitter depuis le compte de Nahel Belgherze.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://video.bsky.app/watch/did:plc:vwxoyr42ifja2mya3xfmc2z3/bafkreidm6exzbsbes6vh44psgyl6kbbeey73wahw7wtejimaegkgszqyvi/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3Avwxoyr42ifja2mya3xfmc2z3%2Fbafkreidm6exzbsbes6vh44psgyl6kbbeey73wahw7wtejimaegkgszqyvi%2Fplaylist.m3u8

qui dit mieux ? France Info

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Alain Seux-Bos (aapef.bsky.social) :

France Info parle même de 6 tempêtes en un mois
www.francetvinfo.fr/meteo/tempet...

Quand dans le même temps on voit les successions d'orages qui ont touché l'Espagne, j'ai de plus en plus de mal à comprendre les personnes niant le réchauffement climatique.
https://www.francetvinfo.fr/meteo/tempete/les-philippines-le-pays-a-nouveau-balaye-par-un-super-typhon_6901664.html
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:zj4ij3lj5xajheoh26js2u64/bafkreihugigrkfhdeoq5zavqokwixt2pakl43vlmcq6e26ogt6tli3mw3u

Citation :

Les Philippines : le pays à nouveau balayé par un super typhon - Un typhon a touché les Philippines samedi 16 novembre 2024. Il s’appelle Man-yi et a provoqué des vagues atteignant jusqu’à 14 mètres de hauteur, ainsi que des vents soufflant à 195 km/h. Au moins 650...

[:pinkfloyd31:2]  

Citation :

"Arrêtons le théâtre et passons aux choses sérieuses", a déclaré Simon Stiell, secrétaire exécutif de l'ONU Climat, à la reprise des négociations à Bakou, après la pause dominicale de mi-COP29.

La dramaturgie des conférences de l'ONU inclut souvent ces accusations d'obstruction, de bluff ou de jeu de dupes. Mais de l'avis général, le fruit de la première semaine de tractations à la COP29 a effectivement été quasi nul.

En cause: le blocage classique entre riches, comme l'UE et la Grande-Bretagne qui demandent plus d'efforts sur la réduction des gaz à effet de serre, et le reste du monde qui demande leurs promesses financières d'abord.

La COP "ne peut pas se permettre que tout le monde dise +toi d'abord+", ou que les pays attendent que d'autres fassent le premier pas, a déclaré Simon Stiell pour tenter de siffler la fin de la récréation. D'où la pression sur les ministres.

https://www.boursorama.com/actualit [...] ec3f577fd4

Citation :

ouah l'autre eh ! si tu m'embête ze vais le dire à mon papa ! et mon papa il est sampion de karaté d'abord, comme bruce willis.

[:michel_cymerde:7]

---------------
n°71908024
cartemere
Posté le 18-11-2024 à 17:00:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est clair que les updates de ChatGPT et l'alimentation de Twitter en photos d'inondations ne seront plus une priorité.

on mettra des plus grosses signatures dans nos mails :  
https://blog.bluemind.net/wp-content/uploads/2020/10/3150452884_1_2_yb55dant.jpg

en bitmap  [:mooonblood:2]  

16 bit par composante [:mooonblood:3]  

non compressé  [:mooonblood:4]  

la signature a elle seule qui fait 1Mo  :whistle:

n°71908042
Tuxerman12
Posté le 18-11-2024 à 17:03:20  profilanswer

gabug a écrit :

- on peut continuer à défoncer la planète tout pareil en divisant la population par 4 (effet rebond)

L'effet rebond c'est pas aussi simple que ça. Si la démographie des pays riches s'effondre il n'y a aucune raison qu'il y ait un effet rebond de consommation, il sera même impossible.

Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 17:11:14
n°71908094
Tuxerman12
Posté le 18-11-2024 à 17:13:05  profilanswer

cartemere a écrit :

https://blog.bluemind.net/wp-conten [...] 55dant.jpg

en bitmap  [:mooonblood:2]  

non compressé  [:mooonblood:4]  

la signature a elle seule qui fait 1Mo  :whistle:

Oué j'en connais pas mal qui m'envoient des mails avec des signatures collector, des ours sur la banquise ou d'autres trucs dans le genre :lol:

n°71908134
cartemere
Posté le 18-11-2024 à 17:17:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oué j'en connais pas mal qui m'envoient des mails avec des signatures collector, des ours sur la banquise ou d'autres trucs dans le genre :lol:

j'appelle ça "allégorie de l'écologie"...

n°71908141
rakame
Posté le 18-11-2024 à 17:18:19  profilanswer

mlon a écrit :

Ben écoutes t'iras dire ça aux mecs qui ont connu un effondrement . De ce qu'ils en disaient c'est que les connaissances et les amis, fut-ce ils très proches ne sont plus rien.  

Et en fait je pense que ça dépend du moment où l'on parle...

Je sais pas à quoi tu fait référence particulièrement, mais j'ai pu en discuter avec mon grand-père qui a connu l'occupation, et dans une certaine mesure avec mon père qui fait la guerre d'Algérie. Dans tout les cas, c'est en se serrant les coudes que les gens ont pu s'en sortir. Peut-être que sur le coup, ce sera chacun pour sa gueule, mais ça ne durera surement pas longtemps.

Le souci, c'est que la société d'abondance dans laquelle on vit nous a habitué a un certain individualisme. Mais ça c'est valable que dans ce type de société. En cas d'effondrement, on passe en mode pénurie/survie, et là, les individus qui sauront s'organiser en groupe auront un avantage sur les autres, ceux qui resterons isolés. L'individualisme prendra fin au même moment que la société d'abondance.

Et bon, au final, c'est très darwinien. C'est pour ça que l'homme est une espèce sociale, comme beaucoup d'animaux. C'est le résultat de l'évolution. Regarde dans la nature le nombre d'espèces qui vivent en meute ou troupeau. Même les oiseaux et les poissons font ça. Et d'ailleurs, ce dont les survivalistes devront faire face, c'est avant tout des bandes de pillards. (ou des gangs comme à Haiti en ce moment par exemple).  

n°71908235
kleinekrok​odil
Posté le 18-11-2024 à 17:33:38  profilanswer

rakame a écrit :

Je sais pas à quoi tu fait référence particulièrement, mais j'ai pu en discuter avec mon grand-père qui a connu l'occupation, et dans une certaine mesure avec mon père qui fait la guerre d'Algérie. Dans tout les cas, c'est en se serrant les coudes que les gens ont pu s'en sortir. Peut-être que sur le coup, ce sera chacun pour sa gueule, mais ça ne durera surement pas longtemps.

Le souci, c'est que la société d'abondance dans laquelle on vit nous a habitué a un certain individualisme. Mais ça c'est valable que dans ce type de société. En cas d'effondrement, on passe en mode pénurie/survie, et là, les individus qui sauront s'organiser en groupe auront un avantage sur les autres, ceux qui resterons isolés. L'individualisme prendra fin au même moment que la société d'abondance.

Et bon, au final, c'est très darwinien. C'est pour ça que l'homme est une espèce sociale, comme beaucoup d'animaux. C'est le résultat de l'évolution. Regarde dans la nature le nombre d'espèces qui vivent en meute ou troupeau. Même les oiseaux et les poissons font ça. Et d'ailleurs, ce dont les survivalistes devront faire face, c'est avant tout des bandes de pillards. (ou des gangs comme à Haiti en ce moment par exemple).  

+1
Les individus isolés, bien pourvus en nourriture/eau/panneaux solaires/batteries... seraient les cibles privilégiés des groupes qui prendraient le dessus dans un monde sans autre loi que celle des plus forts.

---------------
Source: Google
n°71908246
Tuxerman12
Posté le 18-11-2024 à 17:35:15  profilanswer

mlon a écrit :

Ben écoutes t'iras dire ça aux mecs qui ont connu un effondrement . De ce qu'ils en disaient c'est que les connaissances et les amis, fut-ce ils très proches ne sont plus rien.

Et en fait je pense que ça dépend du moment où l'on parle...

Un effondrement local laisse encore une certaine organisation, de l'espoir et une possibilité d'aide extérieure. Ton groupe famille est bien dans ce cas, c'est un groupe ayant comme but la pérennisation de l'espèce par la reproduction, l'élevage des bébés humains qui sont très démunis à la naissance pendant des années, et accessoirement la division par 2 de la taxe foncière :o.
Si le collapse est général sans espoir de reprise, genre le LQQ est tombé à 0 et ChatGPT a été débranché, je ne pense pas que ce type de groupe sera la panacée, d'ailleurs il ne l'est déjà plus, 40% des parents se séparent avant la majorité des enfants.

Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 17:38:53
n°71908298
cartemere
Posté le 18-11-2024 à 17:40:44  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

+1
Les individus isolés, bien pourvus en nourriture/eau/panneaux solaires/batteries... seraient les cibles privilégiés des groupes qui prendraient le dessus dans un monde sans autre loi que celle des plus forts.

Les Minutemen ont besoin de vous pour établir un nouveau campement à Sanctuary
      \
https://preview.redd.it/the-story-of-wasted-potential-preston-garvey-v0-q7w2oya0kx9d1.jpeg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=854236660bae49805537bd88ae53d1f0720df3ff

n°71908527
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-11-2024 à 18:27:48  profilanswer

rakame a écrit :

+1

n°71908690
dje33
Posté le 18-11-2024 à 19:00:33  profilanswer

cartemere a écrit :

https://blog.bluemind.net/wp-conten [...] 55dant.jpg

en bitmap [:mooonblood:2]

non compressé [:mooonblood:4]

la signature a elle seule qui fait 1Mo :whistle:

Semi HS.

https://www.king-jouet.com/jouets-occasion.htm

Cliquez sur exemple de rachat et vous allez pouvoir télécharger un PDF dégueux A4 qui pèse 244Mo.

n°71908726
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-11-2024 à 19:10:40  profilanswer

mlon a écrit :

Des cas d'effondrements effectifs, avant la communauté, c'est avant tout la famille qui compte (témoignages URSS et Yougoslavie) .  

J'vous ai déjà parlé de boites de corned beef? :o

Moi, je n'aurais même pas confiance en la famille, ce seront les premiers que j'abattrai [:gordon shumway]  
En plus, ça fera de la viande pour le saloir.

---------------
Eponyme
n°71908770
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-11-2024 à 19:24:14  profilanswer

rakame a écrit :

C'est bien ce que tu dis mais ce n'est pas ce qui est rapporté d'ex yougo ou de la chute de l'URSS...

Je ne sais pas si les blogs auquel je fais référence existent toujours... c'est passé sur le topic survie et collapso ya un moment.

Concernant la ww2 , ceux qui ont mangé de la viande...bref pas grand chose à voir avec un effondrement ce n'était qu'une guerre...

---------------
^_^
n°71908783
Tuxerman12
Posté le 18-11-2024 à 19:27:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Moi, je n'aurais même pas confiance en la famille, ce seront les premiers que j'abattrai [:gordon shumway]

Un snack pour l'UGC oui  :jap:
La séance est déjà terminée ? Tu vas dormir ou faire le tour des internets maintenant ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 19:33:32
n°71908792
Tuxerman12
Posté le 18-11-2024 à 19:28:09  profilanswer

mlon a écrit :

C'est bien ce que tu dis mais ce n'est pas ce qui est rapporté d'ex yougo ou de la chute de l'URSS...

Je ne sais pas si les blogs auquel je fais référence existent toujours... c'est passé sur le topic survie et collapso ya un moment.

Concernant la ww2 , ceux qui ont mangé de la viande...bref pas grand chose à voir avec un effondrement ce n'était qu'une guerre...

Mais on s'en fout de la WW2 et de la Yougoslavie c'est pas le même type d'effondrement qui nous attend. L'humanité post-richesse, post-lqq, post-tertiaire et post-Twitter ça va être très différent.

Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 20:07:15
n°71908860
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 18-11-2024 à 19:44:05  profilanswer

"Tati, tonton, je suis végétarien, sauf quand il s'agira de vous bouffez quand ça sera nécessaire"
"Je commence par vous car vous avez l'impact carbone le plus fort dans la famille, ça aidera pour les objectifs du pays"  

L'histoire de mettre l'ambiance le soir du réveillon  [:o_noel]

Message édité par edhelas le 18-11-2024 à 19:47:57

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71908881
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2024 à 19:50:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un snack pour l'UGC oui  :jap:  
La séance est déjà terminée ? Tu vas dormir ou faire le tour des internets maintenant ?  :??:

T'es déjà bourré ? Ca fait un peu tôt, quand même [:clooney41]

---------------
Eponyme
n°71908903
Tuxerman12
Posté le 18-11-2024 à 19:56:15  profilanswer

T'es déjà bourré ? Ca fait un peu tôt, quand même [:clooney41]

Le film était nul si je comprends bien :/. Pas grave, ça ira mieux demain, fais moi confiance. Tu veux des sous pour un popcorn ?
Pour confirmation, ça fait des années que tu saoules tout le monde sur ce forum avec tes petites interventions ad hominem grotesques ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 20:00:48
n°71908906
rakame
Posté le 18-11-2024 à 19:57:19  profilanswer

mlon a écrit :

J'accroche pas au discours survivaliste. Je suis assez d'accord avec Keller à ce sujet, le survivalisme  ça marche tant que la société ne s'est pas effondré. Une fois que le survivaliste se retrouve isolé et résilient dans un monde qui s'effondre, ben les autres vont converger vers son îlot de résilience et il s'effondrera avec le reste.

Il devellope cette idée ici chez Sismique

https://www.youtube.com/watch?v=7Xm1dRgwIFo&t=5220s

Sinon, si tu fais référence au siège de Sarajevo, les serbes avait une stratégie pour casser toute résistance au sein de la ville, et ça passait par empêcher par tout les moyens aux assiegés de s'organiser, entre autre en plaçant des sniper un peu partout et en rendant tout regroupement dangereux.

Sur les territoire occupés, il y aussi le risque de se faire dénoncer par les autres pour bénéficier de faveur de la part de l'occupant. Et ça marche aussi pour l'effondrement de l'URSS. même effondré ce qui restait de l'état totalitaire avait encore des moyens de pressions sur les populations.

n°71908921
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2024 à 20:00:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le film était nul si je comprends bien :/. Pas grave, ça ira mieux demain, fais moi confiance. Tu veux des sous pour un popcorn ?
Pour confirmation, ça fait des années que tu saoules tout le monde sur ce forum ;)

[:sophiste:1]

---------------
Eponyme
n°71908953
Tuxerman12
Posté le 18-11-2024 à 20:03:32  profilanswer

La solution serait que tu me foutes la paix définitivement en fait, au lieu d'essayer de me lancer de petites piques grotesques sur tous les topics où tu me croises, tu joues mal, vaut mieux arrêter.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2024 à 20:13:48
n°71909006
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2024 à 20:14:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La solution serait que tu me foutes la paix définitivement en fait, tu joues mal, vaut mieux arrêter.

Ok champion.

---------------
Eponyme
n°71909032
Tuxerman12
Posté le 18-11-2024 à 20:19:27  profilanswer

N'oublie pas tes bonnes résolutions champion, sur ce, bon film ;)

n°71909057
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2024 à 20:23:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

N'oublie pas tes bonnes résolutions champion, sur ce, bon film ;)

Tu ne tiens pas tes fiches à jour, je ne vais au ciné que le matin. Quand on est peinard dans la salle [:angellus2:3]

---------------
Eponyme
n°71909125
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-11-2024 à 20:34:52  profilanswer

Au jt sur la 2 ils ont parlé de cette solution pour réduire les émissions de CO2:
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

n°71909139
hfr of the​ dead
Posté le 18-11-2024 à 20:39:31  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Au jt sur la 2 ils ont parlé de cette solution pour réduire les émissions de CO2:
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

En effet j'ai vu...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71909194
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-11-2024 à 20:50:37  profilanswer

et c'est parti mon kiki ! on rentre dans la phase haussière jusqu'en mai 2025

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 CO2.Earth (co2earth.bsky.social) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f30e.png 423.60 ppm ‪#CO2 in the planet's air for the 46th week of 2024 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f30e.png

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4c8.png Up from 421.00 one year agohttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4c8.png  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f517.png NOAA Mauna Loa weekly data: gml.noaa.gov/ccgg/trends/... https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f517.png
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f504.png CO2.Earth distribution: www.co2.earth/weekly-co2 & www.show.earth/the-weekly-co2-tracker-for-web https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f504.png
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:anlz4z7dukqlhoo3eexrrrwf/bafkreidazs24uows5kjtdwjk35riwtepnlc3rtx6mwtgdnj6vhp27pwgwi

on va pouvoir apprécier l'impact de la transition en ne dépassant pas les plus haut de cette année. on peut le faire !

la moyenne mai-juin étant à 426.9

https://i.imgur.com/QzWvGxd.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  3126  3127  3128  3129  3130  3131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)