|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Politique] La Décroissance - Les Objecteurs de Croissance |
santufayan | Fait assez rare pour être signalé, les citoyens partisans de la Décroissance seront représentés lors du scrutin européen du 7 juin 2009.
Message cité 2 fois Message édité par santufayan le 01-09-2024 à 02:43:17 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:56:58 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
santufayan |
Message édité par santufayan le 15-11-2009 à 13:28:28 |
Merome Chef des blorks | Drapal, mais dans le message ci-dessus, ne doit-on pas lire "Europe décroissance" au lieu de "Europe Ecologie" ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
santufayan |
|
cocto81 | En fait c'est le PPLDM : le Parti Pour la Décroissance Mentale. |
jonas3 | et la liberté dans tout ça ? si je veux avoir plus de 3 enfants je fais quoi ? si je veux avoir 3 voitures je peux pas? --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 04:35:41 |
santufayan |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
jonas3 |
--------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
jonas3 |
Mouaiff |
Quand on pose la question à Serge Latouche "Mais vous voulez revenir au temps de la lampe à huile ?" celui-ci répond non sans malices qu'il veut revenir bien plus en arrière : au temps où on vivait comme les bonobos, qui préfèrent faire l'amour plutôt que la guerre. |
vigor650 --------------- | je suis pour!
Message édité par vigor650 le 06-06-2009 à 19:20:07 |
santufayan |
|
Merome Chef des blorks |
santufayan |
|
jonas3 | Croyez-moi, il vaut mieux un pays qui propose plus de service et moin s d'industrie, pour laisser les autres pays en voie de développement de s'occuper de ça..
--------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Merome Chef des blorks |
santufayan | Totalement en phase avec les thèmes abordés par la décroissance, le film HOME de Yann Arthus Bertrand est mis à disposition gratuitement sur internet jusqu'au 14 juin 2009 :
Message cité 1 fois Message édité par santufayan le 07-06-2009 à 19:31:40 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
santufayan | Voici les résultats des élections européennes 2009 pour les listes Europe Décroissance d'après les chiffres officiels du Ministère de l'intérieur :
Message cité 2 fois Message édité par santufayan le 08-08-2009 à 22:56:59 |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks | Voilà un article bien peu nuancé que je n'ai pas pu m'empêcher de commenter :
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 08-06-2009 à 19:57:00 |
benji123 | l'imbécilité humaine... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 22:29:18 Jonas3 parler d'ouverture d'esprit c'est priceless. Et oser dire que la crise n'est pas subie, mais temporaire.... 2 termes qui n'ont rien à voir, 'fin bref.
|
jonas3 | Temporaire oui, sauf en France où on est resté avec un taux de chômage avoisinant les 10% depuis les année 90.. --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Merome Chef des blorks |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | [Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ? |
Usage légitime de la violence en politique | [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! |
Euthanasie et politique | Je comprends pas trop la politique en France, expliquez moi svp |
Zohra DATI a t'elle un avenir politique ? | [Politique] Ya-t-il une opposition en France ? |
L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ? | La croissance. |
Plus de sujets relatifs à : [Politique] La Décroissance - Les Objecteurs de Croissance |