|
Auteur | Sujet : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 13:55:33 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
meggido |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
meggido | Nan mais devient pas pire que lui (c'est dur à imaginer je sais ) |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'a du negationisme dans l'air ici --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 15:11:34 |
|
Message édité par scOulOu le 10-12-2003 à 15:41:46 |
|
capulechat |
|
jeremi007 |
|
azh |
c'est bien la le probleme je trouve ... comme le port du voile ça se retourne contre ceux qui veulent le defendre. (c vrai je pars chercher loin la comparaison).
|
azh |
Et qui a mit au pouvoir Sadam Hussein ? |
mogg | je sais mais bon là on parle d'un dictateur tout ce qu'il y a de plus classique.
|
capulechat |
|
Message édité par scOulOu le 10-12-2003 à 19:58:59 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
joams |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Raison de plus pour enlever le bas afin de voir comment ils réagiront alors.... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
mogg |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 03:28:03 de toute facon il se mettront jamais d accord |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o | Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |
Votre avis sur Cannibal Holocaust | J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
[AVIS] Sur station de ski Valmeinier | la france un pays libre.... oui mais.... |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | [auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !! |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |