|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |
chocoboy | Ce sondage se rapporte à ce sujet :
Message édité par chocoboy le 05-11-2003 à 08:36:02 |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 15:34:45 |
Atigrou |
les etazuni doivent les baffouer autant voir plus --------------- Troll2jeux |
meggido | Voté Etats-Unis.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui bon hein.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
sebkom Come and get it ! | c pas tellement le pays le problème, c'est le(s) dirigeant(s) |
meggido |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Faudrait peut être mettre la Chine aussi dans le vote non ? Moi perso j'aurais voté la Chine mais bon..
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 16:22:14 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
panzemeyer The torture never stops |
+1
|
Leg9 Fire walk with me | J'hésite...
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | surtout qu'ils commencent à maitriser l'envoi de fusée dans l'espace, et je pense pas que ce soit juste pour aller faire des expériences à la con.. |
meggido |
Message édité par meggido le 04-11-2003 à 16:41:47 |
panzemeyer The torture never stops | Si tu as mieux à proposer je suis sûr que tous les pays de l'Europe pantouflarde et peureuse que tu décris seront prêts à t'écouter...
|
azh | les U.S.A, les seuls a se prendre pour la police mondial. Avec les clans (reagan (qui dirige le petrol mondial presque), kennedy, bush, ...) qui dirige le pays je pense pas que ça soit vraiment democratique.
|
meggido |
|
Zangalou | jadore c le vote possible pour "europe" pourquoi pas Asie alors ou Amérique |
panzemeyer The torture never stops | Le monde occidental moins les USA je crois que c'est l'Europe |
cmotsch |
|
cow2 |
|
meggido |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Par contre certains même ici ne refoulent pas le concept de crime contre l'humanité. Etrange. --------------- Sur les nerfs |
DDT Few understand | pays en tant que tel : Corée du Nord (Répuplique Populaire Démocratique de Corée )
|
cmotsch |
|
chocoboy | ... hummm une telle unanimité pour les USA reflète-t-elle un anti Américanisme profond ou une véritable réflexion... that is the question |
panzemeyer The torture never stops |
Il y a 2 attitudes face à l'usage de la force dans le monde occidental : Message édité par panzemeyer le 04-11-2003 à 17:02:23 |
cow2 |
|
meggido |
|
cmotsch | Faudrait que quelqu'un m'explique ce qu'est une "culture democratique". |
king_ping Avis de Chao Social... | Un jour les USA nous sortiront la 3em Guerre Mondiale préventive Message édité par king_ping le 04-11-2003 à 20:32:02 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca y est, encore un topic anti US... ca faisait longtemps --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
king_ping Avis de Chao Social... | C pas anti-US Fo arreter, C juste anti-connerie ... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | 47.2% pour les usa c nimporte koi !!!!!
|
king_ping Avis de Chao Social... | GW BUSH pourrait attaquer n'importe quel pays un peu faible sous pretexte qu'il a des armes de destructions masives sachant qu'il n'en n'on pas ... mais qu'ils ont autres choses qui les interessent ...
Message édité par king_ping le 05-11-2003 à 01:04:09 |
O_Neill |
|
king_ping Avis de Chao Social... | mais non je suis pas d'accord avec ça : les USA ont prouvé qu'ils pouvaient attaqué en igorant l'avis de l'ONU ...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o | Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |
Votre avis sur Cannibal Holocaust | J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
[AVIS] Sur station de ski Valmeinier | la france un pays libre.... oui mais.... |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | [auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !! |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |