Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

Selon vous, le pays le plus dangereux pour la paix dans le monde ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)

n°1458044
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2003 à 20:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok on est vendredy mais quand meme :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 20:11:08  profilanswer

n°1458051
Dima
Posté le 07-11-2003 à 20:12:48  profilanswer

Eonwe a écrit :

Voté USA... Mais être plus précis, je vote gouvernement actuel des USA.
Un mec comme Clinton avait une politique exterieur bien plus cohérente que l'autre mongol au pouvoir.

Je ne suis pas anti-américain, appreciant les jours que j'ai pu passer la bas ainsi que les américains eux-même.

:jap:  
Oui, W mene sa nation à la destruction.
Dommage pour les américains, ils sont pas mechants, dans le fond ..  :D

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1458058
orenb
Posté le 07-11-2003 à 20:13:53  profilanswer

Dima a écrit :

Aucun pays ne me fais peur ;).
Mais le pays le plus dangereux pour le monde et en ce moment est bel et bien, les USA :).

Suivi de près par Israel, ce pays artificiel, dont le destin depend resolument du destin de son "maître".

:)  

Qu'entend-tu par la?

n°1458059
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2003 à 20:13:56  profilanswer

Tu sait Lepen ...  
c'est pas  passé loin ,ca passera de moins en moins loin je pense :/
On a largement de quoi faire ici

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1458060
lol@hfr
Posté le 07-11-2003 à 20:14:03  profilanswer

Pour être le plus dangereux pour la paix mondiale, il faut avoir une grosse puissance de feu et une politique expansioniste aggressive. A l'heure actuelle les USA me semblent bien placés mais celà peut changer très vite, le peuple américain n'étant traditionnellement pas trop intéressé par le reste du monde.

A long terme, la zone Pakistan-Inde-Chine me semble potentiellement la plus dangereuse. Les contentieux ne manquent pas entre ces trois puissances nucléaires qui constituent un bon tiers de l'humanité.

n°1458061
eszterlu
Posté le 07-11-2003 à 20:14:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pour israel c'est certain. A force de ramer contre l'inévitable il ont enlisé la région dans un conflit sans fin. Les pires guerres sont celle qui n'ont ni but ni raison d'etre, ni chance d'aboutir à quoi que ce soit. On croirait presque qu'ils aiment ca l'auto-destruction.

Pour l'irak je m'explique : Pays dangereux pour la paix mondiale . Vu la tournure que prend le conflit, je ne vois pas de stabilisation à court ou moyen terme. a long terme une islamisation n'est pas à exclure. Donc j'ai de très vive inquiètudes sur les chances de pacification de la région. voilà pkoi je le met dans mon classement

comme c'est facile !

mais largement exagéré

car en réalité, le risque ici est celui du traitement de l'information

car l'information - qui nous est hypocritement livrée sur la foie de la liberté d'informer - est en réalité une valeur marchande

il faut donc qu'elle est un contenu émotionnel fort

le conflit Israelo-palestinien est traité comme un feuilleton à suspense, avec ses moments "forts" (le malheureux bédouin qui va se faire exploser dans un pizzeria puis la réplique de l'armée israélienne)

il y avait autant de raison de dramatiser certains conflits plutot que celui ci

alors pourquoi celui ci précisémment ? un choc des cultures ?  
et pourquoi donc ? il y a vraiment de quoi s'interroger...

pourquoi par exemple, ne parles t  on pas de la tchéchénie ?  
les morts tchéchènes ne valent-ils pas plus qu'un mort Israélien ?  

apparemment non...ce sont les médias qui décident...ou des groupes de pressions

on ne vend que ce que l'on est autoriser à vendre  

n°1458066
orenb
Posté le 07-11-2003 à 20:15:51  profilanswer

c'est trolly today ou quoi ??!!!

n°1458069
Dima
Posté le 07-11-2003 à 20:16:57  profilanswer

orenb a écrit :

Qu'entend-tu par la?

Ben, un pays crée par l'ONU , en "cadeau", après de WW2, sur les pricipes de la grande culture judaique, mais une idée compltement detournée au profit de qulques marionettes militaires , armée par leur Maître ricain contre le monde arabe.
 :o  

Que veux tu savoir de plus ?  :pfff:

---------------
n°1458074
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 07-11-2003 à 20:18:25  profilanswer

Pakistan
USA
Israel
Arabie Saoudite

En résumé tous les pays où il n'y a plus de séparation entre le pouvoir politique et le pouvoir religieux.

Message édité par Iblis666 le 07-11-2003 à 20:22:18
n°1458086
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 20:21:03  answer

j'ai voté usa....  

mais comme pays dangereux pour la paix mondiale je pense aussi au pakistan et à israel ....

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 20:21:03  profilanswer

n°1458266
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 07-11-2003 à 20:57:15  profilanswer

De toute façon ce sondage est biaisé à la base, car Andorre et le Liechtenchtein n'y figurent pas!!  

n°1458339
eyeless
Posté le 07-11-2003 à 21:09:50  profilanswer

ounage total des iouesse face aux autres pays...pas très étonnant en même temps  :pfff:

sinon j'ai voté USA comme étant le pays le plus dangereux pour la paix dans le monde il va de soi. Quant à la deuxième et troisième place je mettrai : Israël suivi du Pakistan. Viennent ensuite l'Iran et l'Arabie Saoudite avec une petite mention spéciale pour cette dernière  :sarcastic: .

Par contre, faut qu'on m'explique tous ces votes en faveur de la Corée du Nord pasque là ça me dépasse.

n°1458354
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 07-11-2003 à 21:12:26  profilanswer

Eyeless a écrit :

Par contre, faut qu'on m'explique tous ces votes en faveur de la Corée du Nord pasque là ça me dépasse.

La propagande americaine a fait son effet [:spamafote]

n°1458367
Dima
Posté le 07-11-2003 à 21:16:14  profilanswer

Eyeless a écrit :

ounage total des iouesse face aux autres pays...pas très étonnant en même temps  :pfff:

sinon j'ai voté USA comme étant le pays le plus dangereux pour la paix dans le monde il va de soi. Quant à la deuxième et troisième place je mettrai : Israël suivi du Pakistan. Viennent ensuite l'Iran et l'Arabie Saoudite avec une petite mention spéciale pour cette dernière  :sarcastic: .

Kopaing  [:z-bob]

---------------
n°1458422
eyeless
Posté le 07-11-2003 à 21:37:48  profilanswer

Iblis666 a écrit :

La propagande americaine a fait son effet [:spamafote]

pourtant on a pas Fox News  :D

n°1458442
eszterlu
Posté le 07-11-2003 à 21:50:16  profilanswer

orenb a écrit :

c'est trolly today ou quoi ??!!!

ici x ray 1122-77  [:telzz]  

confirme ...

ico x ray 1122-77  [:telzz]  

confirme ... [:yoyo64]

n°1458446
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 07-11-2003 à 21:52:14  profilanswer

Palestine  :o

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1458454
orenb
Posté le 07-11-2003 à 21:54:48  profilanswer

Ca vous dirrai que je fasse un topic "quels sont les pays qui vous font le + peur?" ???

n°1458468
DDT
Few understand
Posté le 07-11-2003 à 21:59:42  profilanswer

Eyeless a écrit :

bah une dictature stalinienne qui possède la bombe atomique et qui a déjà balancé des missiles sans charge, notamment sur le japon, juste "pour voir", y a quand même un peu de quoi s'inquiéter

Message édité par DDT le 07-11-2003 à 22:00:04
n°1458476
DDT
Few understand
Posté le 07-11-2003 à 22:03:03  profilanswer

orenb a écrit :

exact le pakistan est obstacle a la paix (pas le gvt, mais alquaida, les terro, les écoles ismalique integriste....), les USA sont un des plus grands pays au monde....jvoi pas comment on peut penser que c'est un obstacle a la paix....c'est un obstacle a la paix pour les terroristes c'est sur...

qui est-ce qui a mis les Taliban en Afghanistan, dont les restes sont actuellement au Pakistan, hein ? :D

Message édité par DDT le 07-11-2003 à 22:03:48
n°1458534
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2003 à 22:25:38  profilanswer

DDT a écrit :

bah une dictature stalinienne qui possède la bombe atomique et qui a déjà balancé des missiles sans charge, notamment sur le japon, juste "pour voir", y a quand même un peu de quoi s'inquiéter

elle la possede pas ...  
ils ont de la matiere fissible c très différent

---------------
n°1458540
DDT
Few understand
Posté le 07-11-2003 à 22:27:03  profilanswer

si tu le dis :jap:

j'ai pas suivi en détails, enfin c'est quand même dur de savoir exactement ce qui se passe là-bas

n°1458561
eyeless
Posté le 07-11-2003 à 22:30:45  profilanswer

DDT a écrit :

Loin de moi l'idée de défendre une dictature Stalinienne vraiment affreuse, mais ils sont pas dangereux au point de menacer la paix dans le monde. au plus ils déstabilisent (un peu) leur région du monde. Faut être réaliste, si guerre il y a, ils se prendraient TOUT LE MONDE sur la gueule et ils le savent très bien. La Chine ne les sauveras pas c'est inconcevable et ils n'ont pas d'autres alliés. Même si les dictateurs sont très atteint mentalement, ils ne s'autodétruisent JAMAIS parceque leur manque total de conscience humaine n'entrave pas leur capacité à analyser les concéquences de leurs actes en fonctions de leurs objectifs.
Alors comparé aux USA qui pratiquent volontier la violence économique, la subversion et la propagande limite cohercitifs surtout qu'ils sont censés être les gendarmes de la planète; et ajoute à ça le conflit Israëlo-Palestinien, leur soutient aux pays "pétrolarchique" comme l'arabie saoudite et le soutien de ces derniers aux factions terroristes Islamistes (le faschisme n'est pas la chasse-gardé des occidentaux) qui luttent eux-même contre les USA et qui frappent n'importe où cette fois...Je suis désolé mais je trouve ça incohérent de faire passer la Corée du Nord devant tout le monde surtout qu'on a l'embarras du choix concernant le pays qui fout le plus de bordel. Faudrait pouvoir mettre la plupart des pays sus-cités ex-equo ça serai plus judicieux.

n°1458701
DDT
Few understand
Posté le 07-11-2003 à 23:18:01  profilanswer

:jap: tu as pas tort, j'avais pas réalisé qu'ils seraient seuls contre presque tout le monde, alors que pour les autres pays y aurait forcément des alliances

mais clair que la Corée du Nord est pas le premier pays qui menace la paix dans le monde, là je suis tout à fait d'accord avec toi

n°1458756
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-11-2003 à 23:36:24  profilanswer

Skool, j'ai l'embarras du choix pour répondre [:meganne] (ah on m'informe que ce n'est pas une bonne nouvelle)

Techniquement et en taille (et économiquement), les USA sont les seuls capables d'intervenir partout dans le monde donc de foutre la merde partout ... Vu leur méconnaissance et leur gestion des relations internationales :/ Peuple jeune, puissant et sans histoire, les dirigeants s'embarrassent pas trop longtemps de savoir quel est l'avis des autres pays.

Techniquement, la Russie a toujours la capacité de rayer le globe de la liste des planètes habitées, a subi le + radical des changements de régime il y a 15 ans et n'est toujours pas stable. Aujourd'hui noyauté par les services secrets, hier par des hommes de main derrière Eltsine, demain par personne ne sait ...

Après dans les pays capables de provoquer une guerre à l'échelle d'un continent, il y a Israël vs. Proche et Moyen-Orient et Maghreb ou bien la Corée du Nord (je suis pas si sûr que la Chine se rangerait du côté occidental. Trop fière et trop ambitieuse. C'est pas pour autant qu'ils se rangeraient à 100% du côté de la Corée mais bon).

Afghanistan, ça peut impliquer le Pakistan et qqes républiques ex-soviétiques, ça fait pas la planète entière.
Pakistan vs. Inde c'est déjà plus coton ...
Somalie à part achever leur propre peuple et celui du voisin :(
Iran, Syrie: des dictatures bien établies mais un conflit étendu ne peut venir que d'Israël vs. coalition; 1 seul de ces pays se ferait juste battre militairement en peu de temps.

n°1459119
eszterlu
Posté le 08-11-2003 à 07:39:32  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Skool, j'ai l'embarras du choix pour répondre [:meganne] (ah on m'informe que ce n'est pas une bonne nouvelle)

Techniquement et en taille (et économiquement), les USA sont les seuls capables d'intervenir partout dans le monde donc de foutre la merde partout ... Vu leur méconnaissance et leur gestion des relations internationales :/ Peuple jeune, puissant et sans histoire, les dirigeants s'embarrassent pas trop longtemps de savoir quel est l'avis des autres pays.

Techniquement, la Russie a toujours la capacité de rayer le globe de la liste des planètes habitées, a subi le + radical des changements de régime il y a 15 ans et n'est toujours pas stable. Aujourd'hui noyauté par les services secrets, hier par des hommes de main derrière Eltsine, demain par personne ne sait ...

Après dans les pays capables de provoquer une guerre à l'échelle d'un continent, il y a Israël vs. Proche et Moyen-Orient et Maghreb ou bien la Corée du Nord (je suis pas si sûr que la Chine se rangerait du côté occidental. Trop fière et trop ambitieuse. C'est pas pour autant qu'ils se rangeraient à 100% du côté de la Corée mais bon).

Afghanistan, ça peut impliquer le Pakistan et qqes républiques ex-soviétiques, ça fait pas la planète entière.
Pakistan vs. Inde c'est déjà plus coton ...
Somalie à part achever leur propre peuple et celui du voisin :(
Iran, Syrie: des dictatures bien établies mais un conflit étendu ne peut venir que d'Israël vs. coalition; 1 seul de ces pays se ferait juste battre militairement en peu de temps.

je pense qu'il y a la dedans du vrai et de l'exagéré

il y a confusion mentale entre ce que "l'info" type TF1 interprette comme de l'actualité "brulante" et la réalité des risques

il faudrait réfléchir la dessus, étant entendu que pour moi, l'un des risque majeur actuel est l'asymétrie de l'information

l'information - les médias si vous voulez - est à l'echelle mondiale principalement diffusée par des médias occidentaux

il n'y a pas un équilibre équitable entre occident et tiers monde

il faudrait discuter des conséquences de ce désiquilibre (quant à l'accés à l info, c'est pareil, nous, nous avons internet, en Afrique, tres peu de foyers en dispose...)

n°1459191
joams
Posté le 08-11-2003 à 09:59:28  profilanswer

en fait c est plus une ideologie qui peut englober plusieurs pays qui est le plus a craindre qu un pays seul.
La seule ideologie agressive qui se degage actuellement c est l islamisme.Il faut chercher plutot de se coté la.
Considerer Israel comme une menace pour la paix c est oublier que ce n est pas Israel mais bien ses ennemis qui tendent a generaliser ce conflit
Israel ne menace personne que ses propres agresseurs

n°1460037
PsykopAt-
Infected
Posté le 08-11-2003 à 14:34:11  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

47.2% pour les usa :sarcastic: c nimporte koi !!!!!

un pays qui se croit investi d'une mission de règne sur la planète pour le bien de tous et qui se croit le droit de définir un axe du mal et d'aller péter la gueule à tous les pays qui seront considérés comme tels est pour moi un pays dangereux pour la paix mondiale  [:spamafote] (c'est ultra-caricatural mais l'idée est là)

de plus on ne nous parle pas ici de ce que l'on pense de tel ou tel pays/régime (je préfère bien sûr le régime U.S. à celui de la corée du nord) mais bien d'un pays dangereux pour la paix mondiale et je pense que les U.S. pourraient, par leur action "pacificatrice" provoquer des conflits dont l'envergure pourrait rapidement devenir inquiétante.

EDIT:j'avais oublié: un pays aussi puissant qui se permet de ne pas respecter les décisions de l'ONU met l'équilibre (à compter qu'on puisse parler d'équilibre... :heink: ) mondial en danger....

Message édité par PsykopAt- le 08-11-2003 à 14:39:51

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°1460063
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2003 à 14:48:51  profilanswer

magicpanda a écrit :

ok on est vendredy mais quand meme :/

Quand même quoi ?

Tu as déjà ouvert des livres d'histoire ?

Tu as vu ce que les américains ont fait en asie (vietnam, laos, corée etc...) soi disant pour lutter contre le communisme, en massacrant des centaines de milliers de civils innocents au napalm ??
Tu as vu ce qu'ils ont fait dans toute l'amérique latine ? Perou, équateur, costa-rica, guatemala, chili (avec l'épisode Allende) etc... ???

Que les USA soient le pays le plus dangereux ne fait pas l'ombre d'un doute...  :heink:

n°1460117
PsykopAt-
Infected
Posté le 08-11-2003 à 15:04:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quand même quoi ?

Tu as vu ce que les américains ont fait en asie (vietnam, laos, corée etc...) soi disant pour lutter contre le communisme, en massacrant des centaines de milliers de civils innocents au napalm ??
Tu as vu ce qu'ils ont fait dans toute l'amérique latine ? Perou, équateur, costa-rica, guatemala, chili (avec l'épisode Allende) etc... ???

Que les USA soient le pays le plus dangereux ne fait pas l'ombre d'un doute...  :heink:  

déjà à l'origine c'étaient des méchants, ya qu'à voir ce qu'ils ont fait aux indiens  :o  (d'accord cette fois je trolle ....)

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°1460172
chocoboy
Posté le 08-11-2003 à 15:24:24  profilanswer

Quand même quoi ?

je me demande : si on pouvait faire un décompte exacte du nombre de personnes que les Américains on tué directement (guerre) ou indirectement (en financant des guerre, des coups d'états...etc)...
je me demande de quel ordre serait ce chiffre : sans exagérer :
-Centaines de milliers (Peu probable)
-Millions (Le plus probable à mon avis)
-Dizaines de Millions (Possible)
-Centaines de Millions (Peu probable)

Quelqu'un a les chiffres pour :
-Le Vietnam
-L'Irak
-L'Afghanistan
-Re l'Irak
-Les Indiens d'Amérique
-Faudrait aussi voir tous les coups d'états officiels et officieux (j'suis pas trop au courant, je regarde pas trop XFiles)

Message édité par chocoboy le 08-11-2003 à 15:26:24
n°1460183
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-11-2003 à 15:27:36  profilanswer

j'ai voté "palestine" car à mon sens ce "pays" ouvre une voie non négligeable dans le fait de justifier le terrorisme.
ca me fait rire le nombre de gens qui attribuent les attentats contre des civils comme étant des actes de "résistance"...

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1460189
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-11-2003 à 15:28:50  profilanswer

chocoboy a écrit :

je me demande : si on pouvait faire un décompte exacte du nombre de personnes que les Américains on tué directement (guerre) ou indirectement (en financant des guerre, des coups d'états...etc)...

-Le Vietnam
-L'Irak
-L'Afghanistan
-Re l'Irak
-Les Indiens d'Amérique
-Faudrait aussi voir tous les coups d'états officiels et officieux (j'suis pas trop au courant, je regarde pas trop XFiles)

tu sais, nous en europe on a pas toujours été tendres non plus...

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1460199
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2003 à 15:30:46  profilanswer

chocoboy a écrit :

-Le Vietnam
-L'Irak
-L'Afghanistan
-Re l'Irak
-Les Indiens d'Amérique

Bon alors :

Pour le Vietnam, par rapport à ce que les américains ont fait, c'est  négligeable.
Pour l'Irak, c'est déjà un peu mieux, mais sans commune mesure avec les morts faits par les USA (faut dire que les USA ont mené énormément de guerre depuis 40 ans).
Afganistan : là ça devient du sérieux. Mais il ne faut pas oublier qu'ils se sont entretués et n'ont pas passé leurs 40 dernières années à faire chier les voisins.
Indien d'amérique : Aucun sens. C'étaient des tribues qui étaient parfois en guerre, parfois en paix (comme en europe quoi...)

Et encore une fois, il faut pas tout confondre. Une guerre civile, c'est horrible, mais cela concerne un pays et lui seul.

Dans le cas des USA, c'est faire chier le monde...

n°1460243
chocoboy
Posté le 08-11-2003 à 15:43:58  profilanswer

Pour le Vietnam, par rapport à ce que les américains ont fait, c'est  négligeable.

:ouch: C'est négligeable pour toi :

Les huit années de guerre causèrent la mort de plus de 2 millions de Vietnamiens!; 3 millions furent blessés. On estime qu'à peu près 12 millions de personnes devinrent des réfugiés. Entre avril 1975 et juillet 1982, approximativement 1 218 000 réfugiés quittèrent le pays. Les pertes américaines s'élevèrent à 57 000 tués et 153 303 blessés. À la date du cessez-le-feu, il y avait 587 militaires et civils américains prisonniers de guerre, qui furent tous libérés.

n°1460266
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-11-2003 à 15:48:41  profilanswer

Ajoutons à la liste :
* la mise en place du dictateur Pinochet au Chili
* le chaos instauré en Amérique centrale
* Embargo sur Cuba qui a fait des millions de morts

etc... la liste est longue. Il suffit de voir Bowling for columbine pour en avoir un simple aperçu.

n°1460276
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2003 à 15:50:57  profilanswer

chocoboy a écrit :

:ouch: C'est négligeable pour toi :

Les huit années de guerre causèrent la mort de plus de 2 millions de Vietnamiens!; 3 millions furent blessés. On estime qu'à peu près 12 millions de personnes devinrent des réfugiés. Entre avril 1975 et juillet 1982, approximativement 1 218 000 réfugiés quittèrent le pays. Les pertes américaines s'élevèrent à 57 000 tués et 153 303 blessés. À la date du cessez-le-feu, il y avait 587 militaires et civils américains prisonniers de guerre, qui furent tous libérés.

Faut que tu apprennes à lire.... JE DIS JUSTEMENT QUE LES AMERICAINS SONT BCP BCP PLUS MEURTRIER QUE LES VIETNAMIENS. C'est bon comme ça ??  :pfff:

n°1460281
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-11-2003 à 15:52:53  profilanswer

Quand même quoi ?

L'URss aussi ...
n'oublie pas la France avec les croisades et la guerre de 100 ans ...

Message édité par Magicpanda le 08-11-2003 à 15:53:29

---------------
n°1460292
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2003 à 15:56:47  profilanswer

magicpanda a écrit :

L'URss aussi ...
n'oublie pas la France avec les croisades et la guerre de 100 ans ...

La question c'est MAINTENANT.

n°1460295
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-11-2003 à 15:58:12  profilanswer

Il manque la Chine...

n°1460298
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-11-2003 à 15:59:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il manque la Chine...

la prochaine fois tu liras le topic...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :oSondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !
Votre avis sur Cannibal HolocaustJ'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis
[AVIS] Sur station de ski Valmeinierla france un pays libre.... oui mais....
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...[auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !!
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR