|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
Freak on a Leash are m aïe power | Que pensez-vous du concept de la nouvelle émission de M6, "j'ai décidé d'arrêter de fumer (et vos enfants...)"??? --------------- mékestubouadoudoudidon? |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 17:18:23 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Je me suis mis au roulé ! je fume beaucoup moins ! car je sais pas trop rouler en faite --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
sysman I Am Mine | emissionalacon.... pour l'audiance... mais l'idée d'arrêter de fumer est très bonne dans tous les cas... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
-neon- Illuminé | et ils proposent de faire quoi pour forcer les gens a fumer moins ? (g pas de télé) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
sysman I Am Mine | Jean Claude la Race --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | il devrait carrément interdire la vente et on en parle plus !
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 17:45:50 |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Galak Revenez :( | Ca fait 1.5 jours q j'ai arreté
|
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Galak Revenez :( |
|
|
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
|
grim10 | La nouvelle emission a ma mode : "j'ai decidé d'arreter M6" !! |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 05-11-2003 à 08:58:52 --------------- #mais-chut |
kelso70 Dude, Where's My Car? | pour certains c'est efficace les hopitaux
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 05-11-2003 à 15:44:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |