|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Votre avis] Clio DCI dci 80 à bon prix mais...voir tofs /New question |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2003 à 20:14:58 ![]() ![]() |
nikolai | 15700? prix catalogue avec la clim manuelle Message édité par nikolai le 18-10-2003 à 20:19:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g | Oui mais là elle est pas neuve elle a 5000 kms |
Laurent_g | Au pire j'achète et je revends, mais j'ai pas le temps et surtout la flemme d'acheter, revendre, racheter |
Prems Just a lie |
stilgars | Voilà, c'est clairement une bonne affaire - et je pense pas que le coup de 5p soit tout à fait rédhibitoire, même si une citadine 3p c'est plus cohérent à mon sens, esthétiquement parlant. |
nikolai |
Message édité par nikolai le 18-10-2003 à 20:24:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
stilgars | C'est clair, moi j'ai la mienne depuis le 26 septembre, et mon compteur indique déjà 1605 kms |
Laurent_g |
|
stilgars | Tu as une idée du délai avant de pouvoir la récupérer ? |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2003 à 20:31:53 ![]() ![]() |
Laurent_g | Sais pas trop, pas plus d'un mois je pense. |
vyse Yaissssseee | 5 portes ca ressemble a une voiture au moins.
|
Laurent_g | comme quoi |
vyse Yaissssseee | en même temps j'ai une R19 , les portes d'une clio doivent etre rikiki a l'arrière quand même |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
stilgars | les goûts ou les couleurs Message édité par stilgars le 18-10-2003 à 20:43:56 |
Laurent_g |
|
vyse Yaissssseee |
|
Laurent_g | mouaaaiiiiiiiiiiiiis...
Message édité par Laurent_g le 18-10-2003 à 20:51:05 |
vyse Yaissssseee |
|
Laurent_g | risque pas |
Laurent_g | De tt façon on fait pas un duel R19 (mouarf la ligne |
Laurent_g | Bon qqs photos pour mieux se rendre compte :
Message édité par Laurent_g le 18-10-2003 à 21:13:40 |
Prems Just a lie |
vyse Yaissssseee | ca choque pas du tout au regard, et je trouve le look très similaire |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Laurent_g | up |
Laurent_g | ah tiens un avis positif |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 23:51:58 ![]() C'est vrai que je préfere les 3p en général, mais à ce prix là et avec le kilométrage qu'elle a je signe dans la minute qui suit si tu en veux pas |
Laurent_g |
|
nikolai |
Laurent_g | vous la trouvez pas trop moche en 5p ? |
nikolai |
Message édité par nikolai le 19-10-2003 à 01:16:51 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Laurent_g | Oui j'aime bien le design de la new clio |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SNCF] Petite question par curiosité ! | argus clio 2 exp 1,2L |
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'? | Question sur paypal. |
Question technique à propos de la conduite... | Question sur Honda |
question sur assurance auto | Besoin avis peugeot 206 |
Besoin avis pour une Saxo | Un avis sur différents pneus pirelli, si qqun connait un peu??? |
Plus de sujets relatifs à : [Votre avis] Clio DCI dci 80 à bon prix mais...voir tofs /New question |