Si vous souhaitez réduire fortement votre conso, votez "arreter"
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 11:12:55
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-10-2003 à 11:16:01
Fumer, cai mal.
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-10-2003 à 11:16:39
Edit j'ai rien dit on doit être sérieux ici pas de blague à la con non mais
Message édité par guyzang le 09-10-2003 à 11:22:40
Pour ces discutes uiliser l'autre topic. Ou mieux, s'abstenir
Merci
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 11:20:14
Cocorezo et Guyzang, vous pourriez nous épargner votre pollution, merci bien.
Ceci est un topic conjoint avec le topic sur l'intolérance envers les fumeurs et sert à ouvrir le débat sur la volonté d'arrêter de fumer.
J'espère (après coup) qu'il ne sera pas considéré comme doublon avec le topic unik sur le fait d'arrêter de fumer
Je crois que le plus con, c'est quand on commence tard. Il doit y avoir una critique , genre 15-17 ans. Mais j'ai un copain de 30 ans qui fume depuis 6 mois. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse devenir accro à la clope si tard...
Je crois que le plus con, c'est quand on commence tard. Il doit y avoir una critique , genre 15-17 ans. Mais j'ai un copain de 30 ans qui fume depuis 6 mois. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse devenir accro à la clope si tard...
Tout ce que tu n'arrives pas à comprendre est con ?
Stun choix, une tentative qui se révèle agréable, un préjugé qui fait passer à l'acte, etc...
Ben dites donc, il y a pas beaucoup de fumeurs ici. Tant mieux à la limite.
---------------