|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ??? |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 14:00:58 |
RVK | Moi j'en ai déjà un, je vote où? |
amethyste Guest Star |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eraser17 | je veux pas de femme donc pas de gosses
|
Atigrou | oui plein |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
freds45 | fo djà que je trouve la mère --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 14:27:45 |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 14:32:31 non, non, non et non! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | A l'heure actuelle, je ne l'envisage pas du tout... J'ai du mal à croire que ça puisse changer mais on ne sait jamais... peut-etre dans quelques années... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
gros minet |
amethyste Guest Star |
|
angeline40 \_0< coin |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Atigrou |
faut pas trop attendre non plus |
nofx59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 14:40:25
et financièrement en avoir les moyens |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ill Nino Love | A ce qui parrait nivo impots c'est interessant... |
nofx59 |
|
angeline40 \_0< coin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 14:48:44
encore faut il qu'elle ne soit pas trop maline pour découvrir ton plan
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2003 à 14:49:07 |
-neon- Illuminé |
DesuetCR_B | oui mais pas avant une dizaine d'années --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 18-09-2003 à 14:51:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 14:55:10
en région? |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais déjà fait un topic de 25+ pages sur le sujet, mais sans sondage...bon courage, j'ai déjà donné --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |