|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Croyez vous en l'homme ??? |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 19:55:45 |
duduche33 Duduche for the eternity ! | Up ! --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
el cabron me gusta el perico | l homme c est le cancer generalisé de la terre , faut la detruite cette sale bete --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | oui je crois en l'homme
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
genesis | l'optimisme est d'actualité à ce que je vois et moi que l'on traitait de fataliste sur un autre topic !?! je me sens guilleret dans cette ambiance --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 02:36:44 |
genesis | ben c'est cool l'ambiance à ton boulot au moins ils ont l'air de t'apprécier (à moins qu'ils ne soient hypocrites ). --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 10-09-2003 à 03:17:01 |
AlphaT |
|
Atman | Croire en l'homme ,ça veut dire quoi ?
|
leFab Itadakimasu !!! | Duduche, t'as fait exprès de faire ces deux sondages pour vérifier si il y avait contradiction ? |
sombresonge | L'Homme est condamné à évoluer et à disparaitre |
Atman |
|
Cappadocius Via Caeli | Je crois en l'Homme car il trouve toujours un moyen de survivre et de s'adapter (au mepris de ses voisins, s'il le faut).
|
Atman |
Donc tu crois en sa survie .
|
Cappadocius Via Caeli |
|
Atman |
Oui mais on voit aujourdhui les limites du "domptage".
|
sombresonge | Maitriser la nature à l'échel planétaire je crois qu'on le fait assez bien et tant que ça restera à l'echelle planétaire je ne pense pas que l'humanité risque grand chose. Au pire y aura 80% de la population mondial qui périra en cas de cataclysme majeur mais je ne pense pas que l'espece soit en dangé à cette echelle. Par exemple s'il n'y a plus d'eau propre à l'état naturel technologiquement on trouvera toujours un moyen d'en refaire meme si coutera la peau de fesse et que 80% de la population mondial ne poura pas se la procurer. Meme dans le cas d'une 3 eme guerre mondiale total je pense pas que l'humanité (ce qui ne veut pas dire que les société actuel continueront d'exister apres).
|
sombresonge |
|
Cappadocius Via Caeli |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Cappadocius Via Caeli |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
milkaaaaa Poète incompris | Alors là, j'ai du mal a suivre
Message édité par milkaaaaa le 29-09-2003 à 19:14:13 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 29-09-2003 à 19:15:02 |
Cappadocius Via Caeli |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Suffit d'attendre 50 ans (pas à se tourner les pouces mais à développer la |
sombresonge | Franchement l'eau on sait la faire avec de l'hydrogene et de l'oxygene . Le jour ou y en aura plus faudra bien passé par là! Ca coutera horriblement chere c pourquoi seul une petite partie de la population y aurra acces les autre qu'ils le veulent ou non auront qu'à crever.
|
Cappadocius Via Caeli |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 19:22:12 Croire en l'homme est une utopie debile , croire en certaines personnes n'est que le premier pas sur le chemin de la deception ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Etes vous Daltonien ? (Viendez tester vos z'oeil) | [Sondage]Etes vous epanoui au sein de votre travail ????? |
[Sondage] Votre Connexion ? (RTC/ADSL/CABLE) | un homme a part ? |
[Sondage] Vous fumez ??? | Le "coup de foudre"....vous y croyez? |
Pourriez vous devenir homme au foyer ? | [TopikuniK] Stephen King |
montoya chez McLaren, vous y croyez vraiment?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Croyez vous en l'homme ??? |