Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


[Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???

n°1192285
urd-sama
waste of space
Posté le 18-09-2003 à 16:18:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XsiTe a écrit :


Il paraît qu'on peut apprendre à lire aux gosses à partir de l'âge de 2 ans et que ça fait des petits surdoués. j'ai hâte d'essayer.


[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:18:38  profilanswer
 

n°1192304
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-09-2003 à 16:20:13  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
"Ou pas" pour moi aussi. Si l'enfant n'est pas réceptif, il n'arrivera à rien en essayant de lui bourrer le crâne mais on va lui laisser ses rêves de futurs petits Einstein  :whistle:  


 
 
C'est pas du bourrage de crâne, mais de l'éveil.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°1192306
nofx59
Posté le 18-09-2003 à 16:20:24  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


je me suis souvent posée la question de le faire, mais bon ca serait con de couper toute possibilité a un éventuel changement dans le futur.
meme si pour le moment je déteste cordialement les enfants  [:spamafote]  


 
t'es surement raison de ne pas le faire, plus tard si ton instinct maternel te rattrape tu auras des regrets... les solutions de contraception à court termes (coire moyen terme: pillule sous le bras) sont qd même à privilégiées, même si plus contraignantes.
 
sinon c'est bizarre de généraliser et de détester les enfants...  :(

n°1192309
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-09-2003 à 16:20:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
"Ou pas" pour moi aussi. Si l'enfant n'est pas réceptif, il n'arrivera à rien en essayant de lui bourrer le crâne mais on va lui laisser ses rêves de futurs petits Einstein  :whistle:  


 
je pense que c'était du 3éme degrés :D

n°1192310
naja
Tssssssss
Posté le 18-09-2003 à 16:20:39  profilanswer
 

Au fait...on vérifie comment qu'il savent lire ?
 
Parce que à deux ans... pour les phrases complètes... euhhhh..
 
Ma fille de 22 mois, elle dit "chiéééééé" pour "chien"... ca fait bien en pleine rue... "OOOHHHHH Chiééé !!!"
 
 :whistle:

n°1192316
freds45
Posté le 18-09-2003 à 16:21:18  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Ouais.
 
Il paraît qu'on peut apprendre à lire aux gosses à partir de l'âge de 2 ans et que ça fait des petits surdoués. j'ai hâte d'essayer.


ma ptite soeur (même pas 1 an et demi) arrive bien à lire les étiquettes sur les yaourts, dixit ma belle mère :sol: [:ddr555]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1192324
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-09-2003 à 16:22:03  profilanswer
 

nofx59 a écrit :


 
t'es surement raison de ne pas le faire, plus tard si ton instinct maternel te rattrape tu auras des regrets... les solutions de contraception à court termes (coire moyen terme: pillule sous le bras) sont qd même à privilégiées, même si plus contraignantes.
 
sinon c'est bizarre de généraliser et de détester les enfants...  :(  


 
jamais compris! surtout qu'on l'a tous été (enfant)!

n°1192329
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-09-2003 à 16:22:23  profilanswer
 

Naja a écrit :

Au fait...on vérifie comment qu'il savent lire ?
 
Parce que à deux ans... pour les phrases complètes... euhhhh..
 
Ma fille de 22 mois, elle dit "chiéééééé" pour "chien"... ca fait bien en pleine rue... "OOOHHHHH Chiééé !!!"
 
 :whistle:  


 
 
Elle doit être en retard.  :whistle:
 
Tu lui fais lire un mot complexe et tu lui dit "va chercher lycos". S'il répond bien c'est qu'il sait lire.  :sol:


Message édité par xsite le 18-09-2003 à 16:22:56

---------------
Sur les nerfs
n°1192332
naja
Tssssssss
Posté le 18-09-2003 à 16:22:37  profilanswer
 

freds45 a écrit :


ma ptite soeur (même pas 1 an et demi) arrive bien à lire les étiquettes sur les yaourts, dixit ma belle mère :sol: [:ddr555]
 


 
C'est pas ta soeur qu'est surdoué, c'est ta belle-mère qu'est sous-douée  :lol:

n°1192334
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-09-2003 à 16:22:55  profilanswer
 

Naja a écrit :

Au fait...on vérifie comment qu'il savent lire ?
 
Parce que à deux ans... pour les phrases complètes... euhhhh..
 
Ma fille de 22 mois, elle dit "chiéééééé" pour "chien"... ca fait bien en pleine rue... "OOOHHHHH Chiééé !!!"
 
 :whistle:  


 
je parlais correctement à 2 ans selon ma mère!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:22:55  profilanswer
 

n°1192336
urd-sama
waste of space
Posté le 18-09-2003 à 16:23:13  profilanswer
 

nofx59 a écrit :


t'es surement raison de ne pas le faire, plus tard si ton instinct maternel te rattrape tu auras des regrets... les solutions de contraception à court termes (coire moyen terme: pillule sous le bras) sont qd même à privilégiées, même si plus contraignantes.
sinon c'est bizarre de généraliser et de détester les enfants...  :(  


c'est le choix que j'ai jugé le plus intelligent :jap:
sinon en fait c'est surtout les parents qui m'énervent, et les enfants cons (comme les parents). je supporte pas les enfants mal éduqués (je me suis beaucoup occupée de mes deux frère/soeurs de 10/12 ans de moins que moi alors je connais un peu le sujet de l'éducation quand meme)
 
edit: fote


Message édité par urd-sama le 18-09-2003 à 16:24:00
n°1192360
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-09-2003 à 16:25:22  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


c'est le choix que j'ai jugé le plus intelligent :jap:
sinon en fait c'est surtout les parents qui m'énervent, et les enfants cons (comme les parents). je suppose pas les enfants mal éduqués (je me suis beaucoup occupée de mes deux frère/soeurs de 10/12 ans de moins que moi alors je connais un peu le sujet de l'éducation quand meme)


 
oui mais comme tu le dis, des enfants "cons" sont souvent accompagnés de parents cons! les enfants qui ne disent pas merci, tu remarqueras que les parents ne le disent pas non plus! Suffit donc de ne pas fréquenté des gens cons et mal élevé!
 
je ne vois pas comment détester peut être un choix...


Message édité par frenzy le 18-09-2003 à 16:25:48
n°1192362
nofx59
Posté le 18-09-2003 à 16:25:35  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


c'est le choix que j'ai jugé le plus intelligent :jap:
sinon en fait c'est surtout les parents qui m'énervent, et les enfants cons (comme les parents). je supporte pas les enfants mal éduqués (je me suis beaucoup occupée de mes deux frère/soeurs de 10/12 ans de moins que moi alors je connais un peu le sujet de l'éducation quand meme)
 
edit: fote


 
si tu n'aimes pas les mauvais parents et les enfants mal éduqués c'est que tu as plutôt peur de ne pas réussir leur éducation , non?


Message édité par nofx59 le 18-09-2003 à 16:26:39
n°1192382
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-09-2003 à 16:27:49  profilanswer
 


 
Ne ris pas, certains petits génies sont foutus de faire des opérations mathématiques simples à moins de 2 ans (il y en a un en ce moment aux USA, un monstre qui à 13 ou 15 ans est déjà je sais plus quoi en maths, et se sert du fric que ça lui rapporte pour monter un truc humanitaire à échelle mondiale). J'ai appris à lire à environ 3 ans. Ce n'est pas risible ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1192384
urd-sama
waste of space
Posté le 18-09-2003 à 16:28:12  profilanswer
 

Frenzy a écrit :


oui mais comme tu le dis, des enfants "cons" sont souvent accompagnés de parents cons! les enfants qui ne disent pas merci, tu remarqueras que les parents ne le disent pas non plus! Suffit donc de ne pas fréquenté des gens cons et mal élevé!
je ne vois pas comment détester peut être un choix...


je les fréquente dans la rue et le bus et les sorties de boite en famille (et ma famille aussi), ca me suffit amplement
 

nofx59 a écrit :


si tu n'aimes pas les mauvais parents et les enfants mal éduqués c'est que tu as plutôt peur de ne pas réussir leur éducation , non?


peut-etre  [:spamafote]  
de toute facon je me sens pas assez douée pour élever un petit être humain qui se prendra la tête dans ce monde de fous  [:spamafote]

n°1192386
jigawa
Posté le 18-09-2003 à 16:28:24  profilanswer
 

angeline40 a écrit :


 
Le probleme c'est que ca grandit ces bestioles. Ca devient chiant, ca demande plein de trucs, etc ... Faut voir sur la duree.


 
n'importe quoi :pt1cable:  
ca fait peur ce que certain ecrivent ici.

n°1192397
urd-sama
waste of space
Posté le 18-09-2003 à 16:29:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Ne ris pas, certains petits génies sont foutus de faire des opérations mathématiques simples à moins de 2 ans (il y en a un en ce moment aux USA, un monstre qui à 13 ou 15 ans est déjà je sais plus quoi en maths, et se sert du fric que ça lui rapporte pour monter un truc humanitaire à échelle mondiale). J'ai appris à lire à environ 3 ans. Ce n'est pas risible ;)


il doit être bien malheureux ce gosse  [:spamafote]  
à cet âge je grimpais aux arbres et je courais dans la forêt moi

n°1192402
naja
Tssssssss
Posté le 18-09-2003 à 16:29:39  profilanswer
 

C'est vrai... ma fille aussi fait des opérations de calcul le matin :
 
1 yaourt par terre + 1 bol de céréales par terre = 2 engueulades de maman
 
 [:twark]

n°1192419
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-09-2003 à 16:30:52  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


il doit être bien malheureux ce gosse  [:spamafote]  
à cet âge je grimpais aux arbres et je courais dans la forêt moi


 
 
Y'a du bonheur partout où on veut le voir je pense. Ca dépend des gens stou. S'il se sent bien tant mieux pour lui. C'est une question de choix.


---------------
Sur les nerfs
n°1192426
angeline40
\_0< coin
Posté le 18-09-2003 à 16:31:40  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
n'importe quoi :pt1cable:  
ca fait peur ce que certain ecrivent ici.


 
J'attends la preuve du contraire.  :whistle:

n°1192431
-neon-
Illuminé
Posté le 18-09-2003 à 16:32:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ne ris pas, certains petits génies sont foutus de faire des opérations mathématiques simples à moins de 2 ans (il y en a un en ce moment aux USA, un monstre qui à 13 ou 15 ans est déjà je sais plus quoi en maths, et se sert du fric que ça lui rapporte pour monter un truc humanitaire à échelle mondiale). J'ai appris à lire à environ 3 ans. Ce n'est pas risible ;)


 
Je préfère avoir un enfant légèrement stupide, et ayant profité pleinement de sa vie d'enfant, et puisse correctement vivre sa vie d'adulte : qu'avoir un enfant tres intelligent, mais aussi malheureux car il n'a pas pu vivre son enfance.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1192435
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-09-2003 à 16:32:32  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


il doit être bien malheureux ce gosse  [:spamafote]  
à cet âge je grimpais aux arbres et je courais dans la forêt moi


 
Il a l'air très heureux au contraire; il gagne apparemment bien sa vie, et cela lui permet de s'investir dans un projet qui lui tient à coeur. Qui serait malheureux à sa place ?
 
Il peut très bien préférer les maths aux virées en forêt, hein ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1192442
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 18-09-2003 à 16:33:01  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
Je préfère avoir un enfant légèrement stupide, et ayant profité pleinement de sa vie d'enfant, et puisse correctement vivre sa vie d'adulte : qu'avoir un enfant tres intelligent, mais aussi malheureux car il n'a pas pu vivre son enfance.


 
+1 mais je prefere dire ...moins intelligent que plus stupide  :D


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1192446
angeline40
\_0< coin
Posté le 18-09-2003 à 16:33:18  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Y'a du bonheur partout où on veut le voir je pense. Ca dépend des gens stou. S'il se sent bien tant mieux pour lui. C'est une question de choix.


 
L'important c'est surtout qu'il sache assumer sa difference. Et ce n'est pas evident.

n°1192454
jigawa
Posté le 18-09-2003 à 16:34:19  profilanswer
 

angeline40 a écrit :


 
J'attends la preuve du contraire.  :whistle:  


 
Losque ma petite soeur est né, j'avais 16 ans. Aujourd'hui j'en ai 23 donc elle 7.
 
Ca m'a permis de constater que bien elever un enfant n'est pas aussi dur qu'on ne le pense.

n°1192466
angeline40
\_0< coin
Posté le 18-09-2003 à 16:35:16  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
Losque ma petite soeur est né, j'avais 16 ans. Aujourd'hui j'en ai 23 donc elle 7.
 
Ca m'a permis de constater que bien elever un enfant n'est pas aussi dur qu'on ne le pense.


 
Quand elle aura 14 ans on en reparlera :D

n°1192471
urd-sama
waste of space
Posté le 18-09-2003 à 16:35:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Il a l'air très heureux au contraire; il gagne apparemment bien sa vie, et cela lui permet de s'investir dans un projet qui lui tient à coeur. Qui serait malheureux à sa place ?
Il peut très bien préférer les maths aux virées en forêt, hein ;)


s'il est heureux, effectivement tant mieux, mais je pense qu'il passe à coté de beaucoup d'autres choses de son âge  [:spamafote]  
+1 avec neon et shubaca

n°1192476
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-09-2003 à 16:36:11  profilanswer
 

Je crois que j'en ai secretement envie, mais les aleas...les aleas. Remarque, il y a toujours l'adoption.
 
En plus, je viens de realiser que, mon frere ayant changé de nom de famille y a deux ans, je suis le dernier representant du nom du "patriarche" (le reste etant des cousins en portant un autre).
 
 
>>> 667: under pressure.


Message édité par A S H le 18-09-2003 à 16:36:55

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1192493
-neon-
Illuminé
Posté le 18-09-2003 à 16:37:01  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
+1 mais je prefere dire ...moins intelligent que plus stupide  :D  


 
Les mots et les couleurs  :whistle:  ;)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1192507
urd-sama
waste of space
Posté le 18-09-2003 à 16:37:58  profilanswer
 

667 a écrit :

Je crois que j'en ai secretement envie, mais les aleas...les aleas. Remarque, il y a toujours l'adoption.


je serais assez empreinte à l'adoption, mais en parfait état de santé tu peux quasi oublier  [:spamafote]

n°1192508
angeline40
\_0< coin
Posté le 18-09-2003 à 16:38:06  profilanswer
 

667 a écrit :

Je crois que j'en ai secretement envie, mais les aleas...les aleas. Remarque, il y a toujours l'adoption.
 
En plus, je viens de realiser que, mon frere ayant changé de nom de famille y a deux ans, je suis le dernier representant du nom de famille (le reste etant des cousins portant un autre nom).
 
 
>>> 667: under pressure.


 
Y'a d'autres manieres que les enfants pour conserver son nom. Par exemple en realisant un projet qui passera a la posterite.

n°1192509
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-09-2003 à 16:38:14  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


Je préfère avoir un enfant légèrement stupide, et ayant profité pleinement de sa vie d'enfant, et puisse correctement vivre sa vie d'adulte : qu'avoir un enfant tres intelligent, mais aussi malheureux car il n'a pas pu vivre son enfance.


 
Tu sais quoi ? Je préfère avoir vécu mon enfance le nez dans des bouquins plutôt que d'avoir fait "des choses de mon âge" avec des camarades qui me tabassaient. Tous les surdoués n'ont pas abandonné leur enfance, puisqu'à la base ils s'en foutent peut-être un peu aussi. Fin du HS pour moi :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1192523
urd-sama
waste of space
Posté le 18-09-2003 à 16:39:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Tu sais quoi ? Je préfère avoir vécu mon enfance le nez dans des bouquins plutôt que d'avoir fait "des choses de mon âge" avec des camarades qui me tabassaient. Tous les surdoués n'ont pas abandonné leur enfance, puisqu'à la base ils s'en foutent peut-être un peu aussi. Fin du HS pour moi :D


bah moi j'ai fais les deux, le nez dans les bouquins et me tirer dans la nature toute seule  [:spamafote]  
(enfin le peu que je pouvais, vu que mes parents m'enfermaient)

n°1192543
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-09-2003 à 16:41:05  profilanswer
 

angeline40 a écrit :


 
Y'a d'autres manieres que les enfants pour conserver son nom. Par exemple en realisant un projet qui passera a la posterite.


 
J'suis d'intelligence toute relative. Crois moi, je n'ai plus que le nom :)
Mais bon, cette histoire de "passation" de nom n'est qu'un detail. Elle n'a en realité pas beaucoup d'importance.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1192556
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-09-2003 à 16:42:23  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


je serais assez empreinte à l'adoption, mais en parfait état de santé tu peux quasi oublier  [:spamafote]  


 
Que veux tu dire? Qu'elle est en "priorité" reservée a des personnes physiquement inaptes a la conception naturelle? Je ne savais pas...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1192559
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-09-2003 à 16:42:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu sais quoi ? Je préfère avoir vécu mon enfance le nez dans des bouquins plutôt que d'avoir fait "des choses de mon âge" avec des camarades qui me tabassaient. Tous les surdoués n'ont pas abandonné leur enfance, puisqu'à la base ils s'en foutent peut-être un peu aussi. Fin du HS pour moi :D


 
 
 :jap:


---------------
Sur les nerfs
n°1192565
urd-sama
waste of space
Posté le 18-09-2003 à 16:43:22  profilanswer
 

667 a écrit :


Que veux tu dire? Qu'elle est en "priorité" reservée a des personnes physiquement inaptes a la conception naturelle? Je ne savais pas...


je ne peux pas te l'assurer mais c'est ce qui semblerait être
et faut avoir du courage pour se lancer dans l'adoption, je te raconte pas la paperasse et les déboirs.


Message édité par urd-sama le 18-09-2003 à 16:43:38
n°1192588
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-09-2003 à 16:46:36  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


et faut avoir du courage pour se lancer dans l'adoption, je te raconte pas la paperasse et les déboirs.


 
L'envie d'avoir un enfant peut etre plus forte que pas mal de choses, parait-il (y a meme des derapages). J'aviserai quand je serai pres, si bien sur la situation se presente.
 
Mais bon, j'ai 24 ans, et je ne serai pas dans la vie active avant 4 ans encore. J'ai donc le temps de voir venir.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1193005
pat-dc
The walk of life...
Posté le 18-09-2003 à 17:50:36  profilanswer
 

Il faut laisser ceux qui ne veulent pas d'enfants tranquille.
Généralement, quand ils n'ont plus l'age d'en avoir, et qu'ils observent autour d'eux ceux qui en ont, ils se rendent compte qu'ils sont seuls dans leur monde et qu'ils seraient passé à côté de quelque chose d'important.
 
Tiens, ça me rappelle que je vais avoir du monde dimanche et 3 mômes à garder.
Comme d'habitude, je vais avoir une grosse appréhension, puis finalement il n'y aura pas 3 mais 4 gosses avec moi :D !


Message édité par pat-dc le 18-09-2003 à 17:51:17
n°1193091
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 18-09-2003 à 18:02:13  profilanswer
 

comment voulez vous que je m'occupe d'un enfant alors que je ne sais meme pas m'occuper de moi ???
 
PS : bon ca veut dire que "je plussoie " alors ????


Message édité par duduche33 le 18-09-2003 à 18:04:51

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1193099
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 18-09-2003 à 18:03:43  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
1- ne jamais gâter son enfant
2- un enfant bien éduqué ne deviens pas chiant


 
+1


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
• Toulouse •[Sondage ECJS] Multiplier les referundum pour accroitre la démocratie?
[Sondage] Croyez vous en l'homme ???Je suis un abruti! Je n'y croyé pas non plus. Jusqu'au jour où...
[sondage] Etes vous Daltonien ? (Viendez tester vos z'oeil)[Sondage]Etes vous epanoui au sein de votre travail ?????
[Sondage] Votre Connexion ? (RTC/ADSL/CABLE)[Sondage] Vous fumez ???
suppression d'un jour ferié.Pensez-vous qu'un dvd du Live aid '85 sortira un jour ?
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR