|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
mikekine | Reprise du message précédent :
Message édité par mikekine le 05-11-2003 à 15:44:52 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:41:06 |
Leg9 Fire walk with me |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? | on devrait interdire le remboursement par la secu des soins du au tabac style cancer....... |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah neuneu n°2 vient de frapper, je me demandais quel était le décérébré qui allait la sortir celle là. |
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Oh la vache on a la de beau exemple d autosuffisance et d egohisme.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:25:59 |
Galak Revenez :( |
|
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 05-11-2003 à 17:27:11 --------------- #mais-chut |
kelso70 Dude, Where's My Car? | ouais je me suis mal exprimer
|
Leg9 Fire walk with me |
|
dobeliou | je peux creer un topic arreter de fumer, les techniques |
Nicodonald |
Non, puisqu'il y'en a déja un |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
starfall77 Soyez gentil sinon ... |
--------------- starfall77 la déjantée |
dobeliou | moi j'arrete le 2 decembre pour mon anniversaire... |
Nicodonald |
Consulte un médecin qui pourra te conseiller |
la_lootre |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 27-11-2004 à 23:57:32 |
dobeliou |
|
_probleme_ | je fume 1 a 2-3 clopes max /jour, + en soiree. j'estime pas ca enorme, ca nuit peut a ma sante (j'ai pas dit ue ca nuisait pas). je fais pas chier mon entourage quand j'en allume une, je demande avant si ca les gene.. j'arrive a m'arreter pour 1 jour-1 jour 1/2. j'ai surtout l'habitude du geste et ca me detend le soir avant de bosser/pour decompresser a la fin de la journee (etudiant inside). j'envisage d'arreter mais je me complais a penser que fumer si peu ne peut etre si nocif (par rapport aux "vrais" fumeurs, il s'entend) et que ca me soulage d'en allumer une --------------- feedback |
dobeliou |
c'est important de ne fumer que dans les moments de détentes, parceque jetais comme toi ya un an, puis me suis mis a fumer au boulot pendant les pauses etc, ben maintenant jen suis a un paquet par jour |
matrix666 |
|
dobeliou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |