|
Auteur | Sujet : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 01:08:41 |
Nico [PPC] | Il n'y a pas la Chine ? |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | ai voté usa parce que ils ont trop tendance a vouloir imposer la paix sans reflechir avant d'agir |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En terme de danger operationnel direct, j'hesite entre pakistan, corre du nord et syrie.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
orenb | j'ai voté arabie saoudite, jpense que tous les fonds qui financent le terrorisme transitent par ce pays... |
vyse Yaissssseee | Moi j'aimerais bien savoir ce que l'iran fout dans le sondage initial |
cow2 |
|
eszterlu |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 19:12:15 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | EU
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eszterlu |
orenb |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que le pakistan reste un énorme probleme en raison du conflit idéologique avec l'Inde qui commence a s'ancrer dans le temps , du fait qu'il s'agisse d'une puissance nucléaire opérationelle , du fait que le peuple est majoritairement en opposition avec le pouvoir , nottament a cause de la position de Karashi vis a vis des USa , bref pas très fiable
Message édité par Magicpanda le 07-11-2003 à 19:51:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orenb | pas besoin d'une grande puissance de feu pour destabiliser le monde......quand tu as la velonté et kkes millions tu fait sauter 2 tours a NYC.... |
d750 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
quand en plus t'as une bombe tu fait peter Bombay et ca tue 10 Millions de personnes au lieu de 3 à 6000 ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | USA pask'ils se croient tout permis ... |
d750 | bon aller je vote le pakistan, meme si pour l instant autant que je sache il n ont jamais posé probleme |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
orenb |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orenb | Et malheuresement on a pas trop de moyens d'arreter cette bombe a retardement.. |
d750 |
|
orenb |
|
orenb |
|
orenb | Exact, mais ce que je veut dire cest que ce conflit est tres particulier, ces 2 pays sont comme dans une bulle.
|
Message édité par Magicpanda le 07-11-2003 à 20:07:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dima | USA, bien sûr !
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
orenb |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Eonwe | Voté USA... Mais être plus précis, je vote gouvernement actuel des USA.
--------------- Flickr |
Magicpanda Pushing the envelope | ok on est vendredy mais quand meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o | Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |
Votre avis sur Cannibal Holocaust | J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
[AVIS] Sur station de ski Valmeinier | la france un pays libre.... oui mais.... |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | [auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !! |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |