|
Auteur | Sujet : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 20:17:33 |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Rasthor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
eszterlu |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 10:17:46 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | il ne fauit pas oublier non plus qu'avant Musharaf il y a eu pendant plusieurs années une femme à la tête du Ppakistan: benazir Buttho |
panzemeyer The torture never stops |
ce que je trouve très fort c'est que la seule chose que tu trouves à redire contre ce régime communiste/totalitaire c'est sa récente ouverture pro-libérale Que ça fasse enfin sortir la Chine d'un cycle de déclin criminel (la période communiste) au point que pour de nombreux experts la Chine sera la nouvelle grande puissance de demain, c'est sans doute un détail selon tes critères |
eszterlu |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | C'est vrai, la chine pour l'instant est surtout dangereuse pour les chinois... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
gagayouyou | USA parce qu'ils veulent des mcdo partout dans le monde (même dans le desert du sahara) |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | La guerre froide n'a fait aucun mort par bombe nucléaire directement mais avant la guerre froide il y a eu la 2ème GM qui s'est terminée par Hiroshima + Nagasaki, faut-il le rappeler?
|
meggido |
|
format_c Plouf plouf ... | C'est tout de même affligeant de ne pas retrouver la Russie et la France et la Chine dans ce sondage... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est des pacifistes les chinois
|
Dima | Oui, c'est vrai, la Chine est bizarre .
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-11-2003 à 09:37:08 |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
Message édité par littleboy47 le 13-11-2003 à 13:31:44 |
PsykopAt- Infected |
j'espère en tout cas ils marchent très très bien en ce moment |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | GROLAND me fout la trouille |
rui Strike Out Looking.. |
eszterlu |
|
eszterlu | et les habitants de Hong Kong ...? |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o | Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |
Votre avis sur Cannibal Holocaust | J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
[AVIS] Sur station de ski Valmeinier | la france un pays libre.... oui mais.... |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | [auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !! |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |