|
Auteur | Sujet : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2003 à 20:17:33 ![]() ![]() |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Rasthor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
eszterlu |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2003 à 10:17:46 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | il ne fauit pas oublier non plus qu'avant Musharaf il y a eu pendant plusieurs années une femme à la tête du Ppakistan: benazir Buttho |
panzemeyer The torture never stops |
ce que je trouve très fort c'est que la seule chose que tu trouves à redire contre ce régime communiste/totalitaire c'est sa récente ouverture pro-libérale |
eszterlu |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | C'est vrai, la chine pour l'instant est surtout dangereuse pour les chinois... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
gagayouyou | USA parce qu'ils veulent des mcdo partout dans le monde (même dans le desert du sahara) |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | La guerre froide n'a fait aucun mort par bombe nucléaire directement mais avant la guerre froide il y a eu la 2ème GM qui s'est terminée par Hiroshima + Nagasaki, faut-il le rappeler?
|
meggido |
|
format_c Plouf plouf ... | C'est tout de même affligeant de ne pas retrouver la Russie et la France et la Chine dans ce sondage... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est des pacifistes les chinois |
Dima | Oui, c'est vrai, la Chine est bizarre --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-11-2003 à 09:37:08 |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
Message édité par littleboy47 le 13-11-2003 à 13:31:44 |
PsykopAt- Infected |
j'espère |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | GROLAND me fout la trouille |
rui Strike Out Looking.. |
eszterlu |
|
eszterlu | et les habitants de Hong Kong ...? |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o | Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |
Votre avis sur Cannibal Holocaust | J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
[AVIS] Sur station de ski Valmeinier | la france un pays libre.... oui mais.... |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | [auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !! |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |