|
Auteur | Sujet : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |
---|
Iblis666 Il est tout vert... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 15:59:54 |
chocoboy |
|
Brad Pitt I want to believe |
joams |
|
chocoboy |
|
joams |
|
Eonwe | Choco avec un raisonnement pareil, la Russie et l'Allemagne sont loin, très loin devant... |
chocoboy |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 18:04:46 |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
Message édité par Iblis666 le 08-11-2003 à 18:18:43 |
|
|
|
chocoboy | les américains, ils vont tous nous faire crever d'obésité, de maladie cardio vasculaire ou de diabète, c'est au choix |
|
urd-sama waste of space | les US, pour toutes les raisons déjà évoquées --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chocoboy |
|
|
|
napalm57 ... | Zut j'ai pas vu etat unis |
mais attend personne n'est tout blanc doit on dire que la france est un danger pour la paix parce qu'elle a repris ces essais nucleaires en 95 et parce qu'elle a mene les guerres d'indochines et du vietnam pendant la seconde moitie du 20 eme siecle je ne crois pas maintenant dire que la guerre froide a tue personne que l'inde et le pkistant sont dirge par des hommes responsables qu'il ne menace pas la paix dzans le monde et qu'en plus se croire plus malin que tout le monde alors la chapeau mais enfin c'est sur les americain sont mechant et des petits petards a l'uranium c'est mechant et on donne des conseil sur la facon de s'informer |
|
chocoboy |
|
|
|
Dima | La guerre froide a sauvée le Monde.
|
|
Dima |
|
Message édité par Iblis666 le 08-11-2003 à 18:59:41 |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 08-11-2003 à 19:22:44 |
Dima |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Rasthor |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o | Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |
Votre avis sur Cannibal Holocaust | J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
[AVIS] Sur station de ski Valmeinier | la france un pays libre.... oui mais.... |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | [auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !! |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |