|
Auteur | Sujet : le smic augmente de 5% |
---|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Reprise du message précédent :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 17:31:02 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-05-2005 à 17:33:28 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
DesuetCR_B |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-05-2005 à 17:47:46 |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 17:50:45 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-05-2005 à 17:53:17 |
pm |
|
DesuetCR_B |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message édité par Friday Monday le 21-05-2005 à 18:01:00 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
DesuetCR_B |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! | C'est implicitement un parallèle, tu viens seulement de le remarquer --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 21-05-2005 à 21:09:10 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 23:20:43
|
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 22-05-2005 à 19:26:05 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | De meme un smic augmenté de 5%, c'est moins interessant qu'un salaire de 100.000 augmenté du même 5%. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le |