|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Consommation de diesel qui augmente : causes ? |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 02:32:15 |
ParadoX | Le frein a main ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Laurent_g | Et pour les boolays, c'est pas la peine de me sortir le bandeau de forum-auto, y'a une catégorie auto-moto sur ce forum |
Laurent_g |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 02:49:32 |
Laurent_g |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai vu je sais plus ou q un probleme de parallellisme pouvais facillement fair monter la consomation d une voiture (l usure de pneux aussi) --------------- #mais-chut |
DesuetCR_B | tu fai des petit trajet ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:19:00 |
Laurent_g | Pression des pneus OK.
|
Nicodonald | Filtre a air encrassé ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour un bon entretien de sa voiture, il faut diviser l'intervalle de revision par 2 (ancienne voiture) ou 4 (voitures recentes : notemment bougies et filtres, ki sont completement fusillés a l'intervalle constructeur (respectivement 60 mkm et 25mkm))
Message édité par HumanRAGE le 04-01-2004 à 17:09:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurent_g | et merci pour vos conseils Message édité par Laurent_g le 04-01-2004 à 19:01:22 |
Laurent_g | Oui mais bon moi et la mécanique hin
|
Laurent_g | Filtre à air et filtre à gasole ça coute combien ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je dirais dans les 30ros max les 2, mais comme google marche a moitié, je peux po faire de recherche --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ref C443 pour le filtre a air
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurent_g | C'est juste pour avoir une idée
|
Laurent_g | C si important que ça la marque filtrauto ? |
Laurent_g | Y'en a pas ailleurs qu'à Leclerc ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si ptet ailleurs
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurent_g | ok merci
|
Laurent_g | ok, donc si je dois faire la révision prochainement, peut etre attendre pour changer les filtres, si c inclus dans la révision que je vais payer, autant que je paye pour quelque chose... |
Laurent_g |
|
Laurent_g | merde prochaine révision 85 000 kms,
|
Laurent_g | 86 638 km now, ça va j'ai pas dépassé de beaucoup
Message édité par Laurent_g le 04-01-2004 à 19:45:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |