|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 19:52:39 |
drkarma Old boy |
Raziel Noel sfini | essaye de siphonner? sinon va voir un garagiste ptet qu'il peut faire qqchose (j'en ai aucune idée je connais keudalle en mécanique ) |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Ok je vais essayer.
|
Tolor ModérateurMais heu... | Faut vider le réservoir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | je pense que je vais voir un garagiste mais j'ai peur qu'il me le fasse payer assez cher. |
Raziel Noel sfini | bha sinon ca serait pas un garagiste |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 20:00:22 |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:00:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 20:01:37 Euh... Vas y molo sur ton frere Aussi |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Je suis un gro boulet en auto. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 20:02:50
|
AmiralAckbar Bad seed | si c'est un moteur dCi, t'as bon pour un nettoyage au grand complet de réservoir (vu les pressions de fonctionnement des injecteurs) |
kouann | il me semblai que l'on ne pouvait pas mettre le "pistolet" de sans plomb dans le reservoir d'un diesel |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | non je veux essayer quand même |
Magicpanda Pushing the envelope | vidanger le reservoir
Message édité par Magicpanda le 02-01-2004 à 20:15:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | vi c plus sage en plus c vraiment pas ma tasse de thé (la dernière fois j'ai lu le mode d'emploi pour mettre du lave glace )
|
duncan78 |
|
kouann |
|
duncan78 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c d'ailleurs tres con car :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mrbebert |
oui, beaucoup |
20m4 | ca m'est deja arrivé: 700francs pr faire vider le réservoir |
lysy Yotsuba & |
duncan78 |
|
20m4 |
|
Superbaka |
|
lysy Yotsuba & |
|
Superbaka |
Message édité par Superbaka le 02-01-2004 à 20:49:30 |
lysy Yotsuba & |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tant que tu essayes pas de demarrer et ke l'essence rentre pas dans le moteur c bon
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Superbaka |
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | C dommage de casser une voiture comme ça |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Finalement c le garagiste qui va s'en occuper et il va prendre 107 euros et pas de voiture avant lundi. |
Prems Just a lie |
|
Raziel Noel sfini | pendant qu'on y est, c'est koi le common rail? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fuite d'eau sur Clio 1 | 12 Monkeys collector arnaque????? |
La renault clio possede t'elle un radiateur ? | Sac à sapin l'arnaque? |
Clust, arnaque ? oui. | [Help]Clio 1.9d courroie cassé !!! |
Arnaque aux rétroviseurs cassés (Toulouse du moins) | Grosse Arnaque ? => fdsfdsfdsfds |
Euh les euros.... | Quelle est la meilleure technologie de moteur diesel |
Plus de sujets relatifs à : [arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros |