|
Auteur | Sujet : [arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros |
---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:45:11 |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | autant le faire a sec |
KraMeR Citoyen déchu |
Donc là oui, il s'est royalement foutu de vous. C'est même + cher qu'1 heure de main d'oeuvre, faut pas déconner.
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | En fait je crois que c'est renault assistance qui nous a encoyé chez ce garagiste. |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Finalement mon frère avait bien marqué le kilométrage.Je vais voir où ca en ait sur la voiture |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Rien d'anormal
|
KraMeR Citoyen déchu |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Ah oki, donc ce qui est anormal c'est le prix qd même |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 19:10:38 |
Slayne Yaouchhh |
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | oui, j'ai mal aux fesses. |
mrbebert |
Attention quand même à ne pas tomber dans l'excès inverse. Ce n'est pas forcément un mal que la voiture soit testée sur plus de km.
Message édité par mrbebert le 06-01-2004 à 19:29:47 |
ZuL | 50? les deux kilometres...
|
KraMeR Citoyen déchu |
Surtout qu'à la base, il est quand même censé savoir bossé correctement |
Prems Just a lie |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Alors vous diriez arnaque ou pas? |
KraMeR Citoyen déchu |
Shogun2002 | Pas arnaque mais .... |
Slayne Yaouchhh |
|
Prems Just a lie | C'est tellement facile de crier au loup alors qu'on n'est pas concerné.
--------------- Ratures - Cuisine |
trajan Pas de déclaration ! | Il n'y avait pas de panne, il avait meme pas mis le contact. Ce problèmes est arrive a un copain, il a mis 60 litres de super dans sa voiture diesel, il a siphone, mis le tout dans deux bidons d'essence fais le plein avec du diesel, ca lui a coute 2 heures de temps le temps de contacter un ami et se procurer bidon + tuyau. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
alors qu'il a gardé l'essence pour sa propre voiture ? (une voiture essence se contrefout royalement de la presence de mazout, selon la proportion, ca la fera caler ou ca sera a peine perceptible)
non, c'etait une vieille voiture
garagiste
Message édité par HumanRAGE le 06-01-2004 à 20:21:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Superbaka | POUR RAPPEL :
Message édité par Superbaka le 06-01-2004 à 23:09:15 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Superbaka | merci ? du compliment |
mrbebert |
pas compris |
Superbaka | oui !!!
|
DesuetCR_B |
Superbaka | visiblement c t plus pour allez récupérer la bagnole d'une autre personne ( pas de monsieur impossible de ...)
Message édité par Superbaka le 06-01-2004 à 23:29:55 |
manu722 |
Message édité par manu722 le 06-01-2004 à 23:26:54 |
mrbebert | et alors Message édité par mrbebert le 06-01-2004 à 23:50:23 |
manu722 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DesuetCR_B |
Superbaka | pas de doute !
|
PaGaN |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fuite d'eau sur Clio 1 | 12 Monkeys collector arnaque????? |
La renault clio possede t'elle un radiateur ? | Sac à sapin l'arnaque? |
Clust, arnaque ? oui. | [Help]Clio 1.9d courroie cassé !!! |
Arnaque aux rétroviseurs cassés (Toulouse du moins) | Grosse Arnaque ? => fdsfdsfdsfds |
Euh les euros.... | Quelle est la meilleure technologie de moteur diesel |
Plus de sujets relatifs à : [arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros |