|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arnaque aux rétroviseurs cassés (Toulouse du moins) |
wlitw | Voilà apparemment une arnaque au rétroviseur cassé se produit actuellement dans la région toulousaine (Rangueil, Basso Cambo, Arènes), mais peut être ailleurs aussi ?. Il ne s'agit pas d'un hoax, plusieurs personnes que je connais personnellement en ont été victimes, et visiblement au total c'est arrivé à une 20aine de personnes déjà, et ca continue ...
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 11-12-2003 à 13:35:57 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 13:30:28 |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 11-12-2003 à 13:39:40 |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 11-12-2003 à 13:39:15 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
-Concorde- tout | J'habite sur toulouse et j'ai jamais vu ça. |
wlitw | C'est si cher que ça un rétro explosé ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:32:28 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | des temoins y'en avait plein.....Enfin je dirais plutot des spectateurs..... super koi |
Garfield74 Mahal kita |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Je plussoie. |
chrisbk - |
VydoLL Cat Killer 0_- |
chrisbk - |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 11-12-2003 à 17:11:39 |
razman53 |
|
wave |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-12-2003 à 10:16:57 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
souzouki | il y avait un type en bmw qui me faisait le coup. Mais je lui disais "ce n'est pas moi quand même le responsable" et il s'est tiré...
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 12:39:42 A noter que quand on essaie de foutre un moard au tas, c'est le meme tarif |
wlitw | Comme quoi ca arrive vraiment ... autant être prévenu ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zebule Swiss made |
--------------- Quand le troll parle,l'homme avisé l'écoute.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse Arnaque ? => fdsfdsfdsfds | Concert des enfoires a Toulouse ...où reserver sur le net ? |
Où habiter : Toulouse ou Montpellier ? | Qui a compris l'arnaque de la cliente au début de Time&Tide ? |
[Concert] Ben Harper à Toulouse, ce soir | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
• Toulouse • | Mail a la con ? Arnaque ? |
Plus de sujets relatifs à : Arnaque aux rétroviseurs cassés (Toulouse du moins) |