|
Auteur | Sujet : [arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros |
---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 01:41:51 |
Xocs | c'est un rail commun |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Raziel Noel sfini |
neon shazar c'est moi | Message édité par neon shazar le 04-01-2004 à 02:36:15 |
ParadoX |
ParadoX |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 04-01-2004 à 02:36:52 |
neon shazar c'est moi |
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Cool, la note est passée à 230 euros
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 14:57:03 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
godbout Génial. | Mon grand père a mis de l'essence dans une xsara turbo D, il a roulé, un jour elle a toussé, hop 5000 balles de réparation |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Il a eu de la chance de pas foutre en l'air son moteur ton grand-père. |
godbout Génial. | Ben il a claqué quand même pas mal de truc il me semble, des joints bouffés, des machins fondus, des bidules cassés
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Dommage! J'aurais pu faire remorquer ma voiture dans une station d'autoroute et et y mettre 1l d'essence |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 06-01-2004 à 16:52:44 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Je crois que c'étais 107 euros si le mec le faisait sur place et finalement il l'a fait dans un garage.Je ne suis pas sûr car c'est mon frère qui s'en ai chargé. |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Heuresement qu'il a assumé , sinon il ne serait plus de ce monde |
cow2 | une petite question en passant : mettre du 95 alors que d'hab c'est du 98 c'est grave ? |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | non, pas du tout il me semble. |
Nicodonald | non au pire changement de conso... |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Je sens que je vais appeler julien courbet |
Shogun2002 | Essai simple sur route: 50.42euros
Message édité par Shogun2002 le 06-01-2004 à 17:26:43 |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | C'est clair. |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Je ne crois pas que mon frère ait relevé le kilométrage, mais c'est vrai que c'est un bon truc pour ne pas se faire encore plus en..... |
KraMeR Citoyen déchu | Attend il est gentil, il t'a pas facturé le gazole qu'il a remis dedans pour faire son petit tour Message édité par KraMeR le 06-01-2004 à 18:23:57 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Sur la facture il ya aussi:
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | Et on a dû faire le plein après |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OL | c'est aussi cher la vaseline? |
DesuetCR_B |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fuite d'eau sur Clio 1 | 12 Monkeys collector arnaque????? |
La renault clio possede t'elle un radiateur ? | Sac à sapin l'arnaque? |
Clust, arnaque ? oui. | [Help]Clio 1.9d courroie cassé !!! |
Arnaque aux rétroviseurs cassés (Toulouse du moins) | Grosse Arnaque ? => fdsfdsfdsfds |
Euh les euros.... | Quelle est la meilleure technologie de moteur diesel |
Plus de sujets relatifs à : [arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros |