|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sac à sapin l'arnaque? |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 19:34:51 |
Magicpanda Pushing the envelope | prend un sac plastique et envoie un cheque à handicap international .. |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | ça fait de la pub a ceux qui vendent le sac alors qu'ils se font un benef monstrueux ... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 19:55:54 surtout qu'avant sur les 25 francs, 15 allaient à handicap international... |
Linsay75 Y jouiait pas. | Pourquoi il parle tant de ce sac dans les emissions alors c dingue non!!!! Message édité par Linsay75 le 26-12-2003 à 20:01:11 |
laurent123 | Parce qu'ils ont negocie un pourcentage sur les ventes |
MaxoOo Panem et circenses... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai pas se sapin --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 20:46:44 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AlCorTha Ainsi soit-il | Vous n'avez qu'à acheter un sapin artificiel, comme ca pas de probs pour le sachet, et puis comme l'a dit *** plus haut, envoyez un chèque si vous voulez faire un don --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 17:14:44 c'est moche un sapin artificiel |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
_zic_ Super Twingo Volante | attention aux sapins fous .... je suis deja dehors sisi meme par ce froid Message édité par _zic_ le 27-12-2003 à 17:32:42 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Zangalou |
si dtc
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | {yop ma caille <=> maxooo} => Kamoulox ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Oui mais ils finiront dans nos assiettes oupire dans les kebabs |
hataka |
|
milkaaaaa Poète incompris | D'ailleurs un kebab c'est 4 euros, le prix d'un sac à sapin |
Bertrandkiffeu | J'avais pas tilté, 6 ans |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
benji123 |
|
brandazor | Esthetique et puis tu n as pas l odeur |
Publicité | Posté le |