|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le SMIC, ca fait combien par mois (net) ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | A 35h/sem, paye le smic, ca fait un cheque de combien chaque mois net? (le brut je sais, c'est 7.19/h mais apres...)
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 15:19:09 |
DesuetCR_B | ca fesait ~900 net y a 2ans, on est donc peut etre monté a 950 entre temps --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
com21 real men don't click | petit lien : http://www.tripalium.com/chiffres/smic/chiffre2.htm
Message édité par com21 le 26-06-2004 à 15:28:36 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | pour info le smic augmente de 5,8% le 1er juillet 2004
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je m'en fous du brut |
DesuetCR_B | ben un net entre 900 et 1000 selon ke ce soit au 35 ou 39hrs Message édité par DesuetCR_B le 26-06-2004 à 15:37:47 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 15:37:39 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la difference entre le brut est le net (en %) est la meme, quel que soit le secteur dans lequel on bosse? |
DesuetCR_B | en ca bouge pas bcp (entre 20 et 25% en general)
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu peux detailler pour les avantages? les primes j'en ai pas (enfin je pense pas, dans quels cas on en a?) |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaola |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaola | clair parce que pour vivre avec le smic, faut pas etre dépensier |
com21 real men don't click | faut vire chez ses parents --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaola | la oui, sinon tu paies ton loyer et tu manges des pommes de terre |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça te fait environ 5700F net/mois en ce moment
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben si ca augmente de 5%, ca fait 6000fr quasiment |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
kaola |
|
kaola |
|
com21 real men don't click | prime précarité.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
je sais plus pourquoi, je pensais que c'etait paye en heures sup
|
kaola |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
c'est pas explicitement un job d'ete, donc ca se peut que j'y ai droit
|
pourquoi cette question?
|
kaola |
|
j'pense pas avoir de contrat cadre |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 902 euros net à 35h --------------- Lu et approuvé. |
kaola |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | du cablage (elec, reseau...), en tous cas au debut |
Trunchy metallement instable | ptin heureusement que je gagne plus que le smic en interim |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |