|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de temps |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 01:06:21 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DesuetCR_B | y aura aussi le retour de marjolaine, ca va sexer a la tv cet ete |
pn2 | Pour combien de temps?
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | vivement le retour d'intervilles --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ren' | Intervilles ca c'était de l'emission de l'été qu'on aime |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 10:00:45 |
com21 real men don't click | Emission pour gros beauf --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ren' |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ren' | Pour voir la pouffe qui s'est cassé un ongle et le gars qui drague la bombe du logement
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Ren' |
|
Ren' |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'ai entendu cette grande nouvelle pour l'humanité aux infos à la radio y'a pas longtemps |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Ah non ce sera France 2 :
|
Ren' | Ca m'etonne pas que aujourd'hui j'allume ma TV que pour l'Euro 2004... |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 20-06-2004 à 12:30:14 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 14:37:58
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2004 à 14:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 14:41:20
|
Ren' |
|
Slyde Lizard of the Coast | j'attend l'unreal tournament, à ce rythme on va bien y arriver un jour --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 15:26:52 jvais enfin devenir celebre |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |