Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens...

n°468968
Ciler
Posté le 08-05-2003 à 19:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

SchnapsMann a écrit :

Je sais pas, je suis informaticien  :ange: .

En réalité j'ai pas trop d'avis la dessus, mais je pense que ca ne fera que retarder le pb sur les salariés de 60-70 ans.

Probable [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 19:01:17  profilanswer

n°468978
Ciler
Posté le 08-05-2003 à 19:02:09  profilanswer

BudWeiser a écrit :

on est d'accord la dessus, je veux simplement dire que ca doit pas servir a defendre les betises actuelles d'une droite sauvage

Je crois que sur le terme des "c'est la faute du locataire d'avant" personne n'est a vanter.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°468981
kiki
Posté le 08-05-2003 à 19:02:34  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je ne fais pas de mauvaise fois
je ne me fais aucunement le defenseur de la gauche

je dis juste que c'est trop simple de defendre ses actions actuelles un peu beaucoup bourinnes sur les bords par des slogans de campagne présidentielle du type : ca la faute de la gauche qu'a rien branlé !

pendant tout leur mandat ils vont expliquer leurs conneries par le passé de la gauche

en attendant ca critique et ca revient sur les 35h, mais tout le monde est bien content d'avoir posé ses RTT demain  ;)  

Ils ont la RTT le gvt tu crois  :D