Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  un site de lettre type anglaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un site de lettre type anglaise

n°354354
get27
Posté le 11-04-2003 à 18:47:27  profilanswer
 

Voilà, je dois écrire une lettre en anglais à un hôtel pour confirmer une réservation, je cherche un bon site qui pourrait me donner les formules de politesses essentiellement, je n'ai pas trop confiance ds les traducteur de chez voila.fr etc..., rien que pour dire "Suite à notre entretien" qui pourrait se traduire par "Following our conversation", mais je n'en suis pas sûr, il y a peut-être une façon de le dire en anglais?
Merci d'avance
a+

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 18:47:27  profilanswer
 

n°354394
Alload
Posté le 11-04-2003 à 19:01:18  profilanswer
 

I am looking forward to hearing from you soon.
 
La seule que je connaisse, pour finir ta lettre :D

n°354406
get27
Posté le 11-04-2003 à 19:06:55  profilanswer
 

ouais mais ca ca veut dire que j'attend une réponse, ce n'est pas une lettre d'amour :D
Je sais qu'il existe qqc comme Sincerly yours ou qqc comme ca pour finir une lettre, mais je suis pas sûr...

n°354409
Alload
Posté le 11-04-2003 à 19:07:52  profilanswer
 

Get27 a écrit :

ouais mais ca ca veut dire que j'attend une réponse, ce n'est pas une lettre d'amour :D
Je sais qu'il existe qqc comme Sincerly yours ou qqc comme ca pour finir une lettre, mais je suis pas sûr...

Ca n'a rien d'une formule de lettre d'amour. Attends, je vais chercher mes notes et je te les donne.


Message édité par Alload le 11-04-2003 à 19:07:57
n°354431
Alload
Posté le 11-04-2003 à 19:18:08  profilanswer
 

Je retrouve plus mes notes :( Désolé je ne peux pas t'aider plus.

n°354434
get27
Posté le 11-04-2003 à 19:19:18  profilanswer
 

c'est pas grave thanks anyway :D, j'ai à peu près trouvé ce qu'il me fallait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  un site de lettre type anglaise

 

Sujets relatifs
Recherceh site PERDU avec wallpapers bi ecran et Carmen electraStoneHenge : Quelles sont les théories entourant ce site ?
vous vous souvenez du post sur blabla d'un site danois de teufacheter un nouveau PC sur le site de DELL, c'est groovy
dvd Rencontres du troisieme type 4 euro version atlascherche le site de grumly l'ourson
Nouveau site : donnez votre avis !!!un trés trés bon site, je vous le conseille!
[Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ...Voila ce qui arrive quand on prêche la haine anti US et Anglaise
Plus de sujets relatifs à : un site de lettre type anglaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR