|
Auteur | Sujet : [Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens... |
---|
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
J'ai pas dit que j'appréciais les politiques centristes vaguement de droite qui sont actuellement au gouvernement. Vu qu'on ne dirige pas un pays avec une agence de marketing et peu d'action de fond, au moment ou l'image marketing projetée de l'equipe gouvernementale sera en trop grand decalage avec l'image perçue par la population, il y aura de beaux mouvements sociaux en perspective.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:44:26 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
phenos Parti un jour... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le même genre qui vire toute une équipe de developpeurs expérimentés des fois qu'ils en sachent trop sur les rouages de leur entreprise? |
Tu penses a qui, là?
lorelei So goddamn slick it's a sin |
panzemeyer The torture never stops |
pas faux
Message édité par panzemeyer le 08-05-2003 à 01:53:00 |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 02:07:56 |
oh un fan |
kiki | L'ENA c'est très très bien, pour preuve j'ai failli y aller |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Je pensais pas a moi sur ce coup là. Mon équipe a pas ete debarquée pour les raisons que tu mentionnais.
d750 |
Message édité par d750 le 08-05-2003 à 12:23:40 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 08-05-2003 à 15:50:39 |
eszterlu | si tu preferres raisonner à l inverse, pour faire un achat équivalent de 8000 FRF de 1960 en 2003
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
Ciler |
eszterlu |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 08-05-2003 à 16:57:25 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
eszterlu |
|
eszterlu | heureusement que le topic ne fait pas 40 pages, sinon çà serait chaud pour discuter avec Ciler ... |
Ciler |
Ciler |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 08-05-2003 à 17:27:56 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la Finalité de vos Efforts Quotidiens, c koi ? | Avec Jean-Pierre Winner, vous êtes un winner ! |
Vers quelle age allez vous prendre votre retraite | Jean Drucker est mort ! |
un site de lettre type anglaise | Les forums des quotidiens français assiégés par les américains? |
par quoi debuter une lettre en anglais ?? | Lettre attestation de paiement de loyer |
Michael Moore : Lettre à Bush : Grandiose !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens... |