|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les forums des quotidiens français assiégés par les américains? |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 17:33:56 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
webvar bienvenue chez les humains | bah c clair que l'histoire est en train de donner raison au pro guerre enfin faut voir les calibres qu'il y avait chez les pro guerre c'etait un peu previsible |
dje33 57 BUTS !!! |
|
cmotsch |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
webvar bienvenue chez les humains | moi je dis wait and see la guerre sera un bienfait de l'amerique (ce n'est pas monn opinion) |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 18:20:09 |
|
cmotsch |
|
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Message édité par cablator le 09-04-2003 à 18:30:18 --------------- Viva la Revolucion © |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Moi je crois surtout que les français s'illustrent une fois de plus dans un sport où ils excellent depuis toujouts : le retournement-de veste-retourné-arrière-avec-triple-axel ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yassine_ibn_nouali |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 19:13:39
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 19:14:34
|
niknolt Ouais ouais |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 09-04-2003 à 19:15:41 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
faut pas, on est un peuple fier né de conquêtes sanglantes et de tête de bourgois empalés sur des piques --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message édité par Dworkin le 09-04-2003 à 19:17:59 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 19:18:02
|
niknolt Ouais ouais |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 19:20:50 et sinon pour le sujet: c'est parce qu'ils ne sont pas de la meme opinion que toi qu'ils sont americains |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |