|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une campagne de Boycott contre les produits Francais ?! |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 00:09:25 ![]() ![]() |
dj pone | +1 |
667 Le voisin de la Bête | Je suis tres critique sur l'attitude FR, mais quand je vois tant de raccourcis, et tant de facilités de "raisonnement", je ne peux m'empecher de hausser les epaules de depit.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fez666 | +1
Message édité par fez666 le 27-03-2003 à 21:19:05 |
SPCTR | Moi je propose un boycott anti-boycott. C'est un acte ridicule qui porte toujours préjudice à des gens qui ne sont pas concerné.
|
el cabron me gusta el perico | un boycot anti con ???
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
blob In vino veritas | Bravo l'aurtografe.
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
F18 |
Message édité par F18 le 27-03-2003 à 20:02:28 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 19:59:58 ![]() ![]() |
mrbebert | C'est quand même bizarre qu'un des pays ayant les plus importantes réserves de pétrole au monde souhaite investir dans du nucléaire "civil" |
Infi888 Intermittent des forums |
|
mrbebert |
ben voyons |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
fez666 |
|
@chewie |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Sujets relatifs | |
---|---|
augmenter le tabac pour finacer la lutte contre le cancer? | Pourquoi critiquer les américains alors que les francais ... |
Venez lutter contre la guerre en irak avec nous | Quels Recours contre un prof incompétent ???? |
Des «hackers» contre des firmes américaines | Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |
Ni pour, ni contre (bien au contraire) | Mobilisons-nous contre la guerre en Irak |
Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ? | Les chiens contre les chats : FIGHT § |
Plus de sujets relatifs à : Une campagne de Boycott contre les produits Francais ?! |