|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les chiens contre les chats : FIGHT § |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 18:25:33 ![]() ![]() |
hide | suis quand meme pas trop sûr pour la sous cat --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jofission | Chien.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hide |
argumentez aussi
Message édité par hide le 15-03-2003 à 18:29:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jofission | Chien car c'est affectueux et qu'il te rend au centulple ton amour pour lui, même si tu ne le mérite pas toujours, hélas --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
morpheus67 |
+1 |
eraser17 | chat a 100%. un chien ca saute partout, faut le sortir, ca leche tout, ca aboie, ca bouffe des tonnes.
|
Bruce Music 4 your ears! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 15-03-2003 à 18:47:52 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 18:47:39 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | le lapin nain --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 15-03-2003 à 18:54:53 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Chat 100%. Un chien faut le sortir, quand ça aboie, c'est vraiment très chant, il faut le laver soi-même quand il est dégueu et ça laisse des poils partous sur les fringues --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morpheus67 |
ca depend des chiens. Le mien s'il aboie 2 fois par jour c beaucoup |
hide |
pas forcément je crois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marde grillée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jofission | cette guerre est vaine puisque dans leur QG, les chiens et les chats complotent contre nous.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hide |
pas grave on t'aime quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 19:04:46 ![]()
+1
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2003 à 19:05:18 |
hide |
meuh nan, ils attendent qu'on se casse pour se foutre plein la gueule --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 19:06:50 ![]() |
eraser17 |
|
hide |
je préfere sa tronche d'ahuri Message édité par hide le 15-03-2003 à 19:08:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Optitribe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
par contre niveau toucher ca doit pas etre top |
Optitribe |
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 15-03-2003 à 19:12:51 |
webzeb | Moi j'ai les deux |
hide |
et pourtant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
c'est pour ça que les chats n'aiment pas l'eau --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ça parlé france ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |