Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les chiens contre les chats : FIGHT §

n°235631
jofission
Posté le 15-03-2003 à 20:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://perso.wanadoo.fr/jofission/jaja10.JPG  

http://perso.wanadoo.fr/jofission/jaja3.JPG

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 20:46:48  profilanswer

n°235632
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 15-03-2003 à 20:46:50  profilanswer

Citation :

:heink:  :heink:

quand tu as une espece de battard berger allemand qui veut t'enlever un bifteak tu fais quoi bah il est mort j'en suis desole mais de toute facon comme je m'en suis pas sorti indemne c'etait la piqure alors desole pour lui mais bon ...
j'aime bien les chiens mais serieu y a des maitres qui se rendent pas compte des dangers de leur chien
edit : le dernier mot :)

Message édité par webvar le 15-03-2003 à 20:47:14
n°235634
hide
Posté le 15-03-2003 à 20:46:58  profilanswer

rien
un animal n'essaye pas de faire passer un sentiment par le regard
.

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°235638
hide
Posté le 15-03-2003 à 20:47:40  profilanswer

bof

---------------
n°235643
jofission
Posté le 15-03-2003 à 20:48:33  profilanswer

ouais comme tu le sent. [:spamafote]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°235652
hide
Posté le 15-03-2003 à 20:49:29  profilanswer

JoFission a écrit :

ouais comme tu le sent. [:spamafote]  

en plus un chien ça pue :o

[:dehors]

---------------
n°235655
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 20:51:38  profilanswer

c'est parti :)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°235660
webvar
Posté le 15-03-2003 à 20:52:53  profilanswer

par contre c clair que laver son chien ca fout les boules et le toilettage ca $$$ pis il te fout a chaque fois des caniches a sa memere sans sourcil et sans boule de poil qui traine sur l e dos aucun charme...

n°235662
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 20:53:03  profilanswer

HidE a écrit :

en plus un chien ça pue :o

[:dehors]  

un chat aussi, mais c'est pas permanant au moins :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°235674
hide
Posté le 15-03-2003 à 20:54:56  profilanswer

webvar a écrit :

par contre c clair que laver son chien ca fout les boules et le toilettage ca $$$ pis il te fout a chaque fois des caniches a sa memere sans sourcil et sans boule de poil qui traine sur l e dos aucun charme...

alors que le chat se démerde tout seul :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 20:54:56  profilanswer

n°235679
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 20:56:28  profilanswer

HidE a écrit :

alors que le chat se démerde tout seul :D  

ma chatte sent toujours le parfum :)

---------------
n°235684
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 20:57:00  profilanswer

C'est sûr qu'un chien sort, cours ,saute, nage, n'a pas peur de se salir je vois mal comment un péty animal précieux qui éventuellement bouge son Q pour aller flâner sur un balcon ou un toit voisin voire même un champ si payzanie alentours pourrait rapporter une odeur quelconque faudrait déjà qu'il soit vivant, à part se lècher pendant 36000 heures pour se faire briller le poal y fait pas grand chose le pauv' :whistle:  

[:keyzer93]

n°235696
webvar
Posté le 15-03-2003 à 20:58:48  profilanswer

euh meganne moit ma chatte va se faire peter le cul tout les matins et ca sent :/

n°235704
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 20:59:41  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est sûr qu'un chien sort, cours ,saute, nage, n'a pas peur de se salir je vois mal comment un péty animal précieux qui éventuellement bouge son Q pour aller flâner sur un balcon ou un toit voisin voire même un champ si payzanie alentours pourrait rapporter une odeur quelconque faudrait déjà qu'il soit vivant, à part se lècher pendant 36000 heures pour se faire briller le poal y fait pas grand chose le pauv' :whistle:  

y a chat et chat... notre deuxieme chat est dehors 20h/24, il s'est deja fait renversé par une bagnole; se bat réguliérement et je l'ai deja vu courser un clebar :D

Avec les humains il levera jamais la patte mais je t'assure que je n'aimerai pas être en face, et il détruirai pas mal de chiens ;)

---------------
n°235710
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 21:00:41  profilanswer

le père a un pédigré de birman oui, la mère elle est un siamoise normale à poils assez long :)

oui ils sont mimi :love:

---------------
n°235720
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 21:02:01  profilanswer

HotShot a écrit :

T'en as pas un ou deux en rab ?  :ange:  

ils ont pas eu beaucoup de mal à trouver un foyer, désolé :D

---------------
n°235725
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 21:02:47  profilanswer

HotShot a écrit :

T'en as pas un ou deux en rab ?  :ange:  

merci beaucoup au fait :)

---------------
n°235734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 21:03:29  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu m'en gardes un de la prochaine portée ?

Je prends les fdp en colissimo contre-remboursement à ma charge :whistle:  

ca marche, elle était en chaleur la semaine derniere, du coup le male était vachement plus présent :D

---------------
n°235752
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 21:06:05  profilanswer

webvar a écrit :

euh meganne moit ma chatte va se faire peter le cul tout les matins et ca sent :/

Mmm... [:meganne]

n°235960
gira
Posté le 15-03-2003 à 21:44:27  profilanswer

Meganne a écrit :

en même temps y a pas de chat sauveteur ou guide d'aveugle aussi (yvonne dupont)

Il n'y a pas de chat policier dont le nez est valable en droit devant les tribunaux aux USA
comme le saint-hubert ou bloodhound, chien de recherche , dont le flair est nettement supérieur aux autres races de chien
(marcel Coulliard)

n°235975
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 21:47:00  profilanswer

ah si c'est couillard qui le dit! :d

---------------
n°236016
hide
Posté le 15-03-2003 à 21:56:20  profilanswer

Gira a écrit :

Il n'y a pas de chat policier dont le nez est valable en droit devant les tribunaux aux USA
comme le saint-hubert ou bloodhound, chien de recherche , dont le flair est nettement supérieur aux autres races de chien
(marcel Coulliard)

[:rofl]  

j'atta la réaction de meggy :D

---------------
n°236029
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 21:58:36  profilanswer

HidE a écrit :

[:rofl]  

j'atta la réaction de meggy :D  

oIo

n°236066
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:09:48  answer

c dune laideur mais dune laideur faramineuse

n°236069
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 22:11:23  profilanswer

je n'irai pas jusque la mais ca reste aux antipodes de la grace d'un chat :love:

---------------
n°236073
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:11:52  answer

The NBo/c a écrit :

non lui il était infaillible c'est bien connu [:joce]

:jap:

n°236077
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:12:48  answer

n°236080
hide
Posté le 15-03-2003 à 22:13:18  profilanswer

[:houla !]

---------------
n°236085
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:13:36  answer

webvar a écrit :

Citation :

:heink:  :heink:

quand tu as une espece de battard berger allemand qui veut t'enlever un bifteak tu fais quoi bah il est mort j'en suis desole mais de toute facon comme je m'en suis pas sorti indemne c'etait la piqure alors desole pour lui mais bon ...
j'aime bien les chiens mais serieu y a des maitres qui se rendent pas compte des dangers de leur chien
edit : le dernier mot :)

totu a fait jen ai marre ke kan je rentre a peid du train je me tape 10 sale clebarts de *ù$^*ù qui essaye de me  transformer en viande

n°236088
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 22:13:51  profilanswer

telikot a écrit :

c dune laideur mais dune laideur faramineuse

http://www.afflelou.com

n°236089
cmove
C.
Posté le 15-03-2003 à 22:13:59  profilanswer

mon chat m'a mordu
vive les chiens  :sweat:

---------------
cmove
n°236094
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:14:40  answer

Meganne a écrit :

e prefere ca que  un animal qui mord tout les passants et que quand il aboye il reveilel tout le quartier et qui laisse tomber des flaques de salives jaunatres par terre ( veridique )

n°236102
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:15:54  answer

n°236105
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:16:20  answer

HotShot a écrit :

Non non, demande à Maygue, c'était bien de l'urine

:lol:  :lol:

n°236115
gira
Posté le 15-03-2003 à 22:18:13  profilanswer

cmove a écrit :

mon chat m'a mordu
vive les chiens  :sweat:  

T'as raison, c'est affectueux les chiens:
http://www.frenchtoutou.com/groupe6/images/sainthubert/chasse.jpg

n°236133
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 22:24:04  profilanswer

telikot a écrit :

e prefere ca que  un animal qui mord tout les passants et que quand il aboye il reveilel tout le quartier et qui laisse tomber des flaques de salives jaunatres par terre ( veridique )

si j'ai pris un chien c'est pour emmerder les vieux, mordre les enfants faire du bruit, remplir le quartier de déjections et chasser le cadre moyen sup classe éco!
la bave jeunâtre sur un beau pli de pantalon c&a c'est en option!

n°236134
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:24:05  answer

Gira a écrit :

T'as raison, c'est affectueux les chiens:
http://www.frenchtoutou.com/groupe [...] chasse.jpg

:non: c pas beau

n°236141
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:26:50  answer

Meganne a écrit :

si j'ai pris un chien c'est pour emmerder les vieux, mordre les enfants faire du bruit, remplir le quartier de déjections et chasser le cadre moyen sup classe éco!
la bave jeunâtre sur un beau pli de pantalon c&a c'est en option!

mais le briut je men fou , ke les gens les promene en laisse je men fou , mais kil laisse leur gros buldog se promener dans la rue ( et meme les petits sont souvent de sales betes agressives ) pour attaquer les passants , et quon ne puisse plus faire de promenade  le dimanche a cause de cela ca me fout en rage ,. MA soeur s'est fait poursuivre et griffer au visage par une de ces sales betes qui se promenaient en pleine rue cmme si de rien n'était ... Pfff on est obligé de s'enfermer chez soi avec les chien :sarcastic:

n°236148
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 22:31:57  profilanswer

telikot a écrit :

mais le briut je men fou , ke les gens les promene en laisse je men fou , mais kil laisse leur gros buldog se promener dans la rue ( et meme les petits sont souvent de sales betes agressives ) pour attaquer les passants , et quon ne puisse plus faire de promenade  le dimanche a cause de cela ca me fout en rage ,. MA soeur s'est fait poursuivre et griffer au visage par une de ces sales betes qui se promenaient en pleine rue cmme si de rien n'était ... Pfff on est obligé de s'enfermer chez soi avec les chien :sarcastic:  

si tu es capable d'analyser la situation tu comprendras que pour ces cas précis indiqués dans ton post c'est aux maitres qu'il faut s'en prendre et non aux chiens.
je me demande également s'il n'y a pas certaines confusions de genre dans ton esprit pask'à priori(note la nuance) un bulldog c'est pas top agressif.
Quand un chien est potentiellement dangeureux il convient de le museler et de le promener en laisse.

n°236157
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 22:35:18  profilanswer

Meganne a écrit :

si tu es capable d'analyser la situation tu comprendras que pour ces cas précis indiqués dans ton post c'est aux maitres qu'il faut s'en prendre et non aux chiens.
je me demande également s'il n'y a pas certaines confusions de genre dans ton esprit pask'à priori(note la nuance) un bulldog c'est pas top agressif.
Quand un chien est potentiellement dangeureux il convient de le museler et de le promener en laisse.

les objets potentiellement dangeureux en général il faut une license pour pouvoir s'en servir (arme - voiture etc...) je ne vois pas pk ce ne serait pas le cas avec les chiens :D

---------------
n°236161
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:35:34  answer

Meganne a écrit :

je suis tout a fait d'accord que  c'est a cause du maitre , mais c'est pour montrer que un chien est TOUJOURS agressif , n'oublions pas que c'est un animal qui descend du loup et qu'il a un instinct de bête sauvage , alors  peut etre que le caresser 100 fois ca ira ,  mais la 101ieme fois , il suffit qu'on le fasse mal sans le faire expres que crac dedans ,

alors que un chat  ca n'a pas la capacité de faire ca combien meme  il le voudrais ... donc  compter bien le nombre de personne qui ont un chien   et qui se sont  fait mordre par lui ( meme par reflexe ) et  bien il y en a un fameux paquet ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu)15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ?
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en IrakVeillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]
Lutter contre l'impatience[Irak] meme les poulets sont contre!
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Comment lutter contre la peur du téléphone ?
Pour ou Contre un Forum Rencontre sur HFR ? 
Plus de sujets relatifs à : Les chiens contre les chats : FIGHT §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)