|
Auteur | Sujet : Les chiens contre les chats : FIGHT § |
---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 20:46:48 ![]() ![]() |
hide |
rien
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
bof --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jofission |
hide |
en plus un chien ça pue --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est parti --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
webvar bienvenue chez les humains | par contre c clair que laver son chien ca fout les boules et le toilettage ca $$$ pis il te fout a chaque fois des caniches a sa memere sans sourcil et sans boule de poil qui traine sur l e dos aucun charme... |
The NBoc Quo Modo Deum |
un chat aussi, mais c'est pas permanant au moins --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hide |
alors que le chat se démerde tout seul --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 20:54:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
ma chatte sent toujours le parfum --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne Féministe Ardant | C'est sûr qu'un chien sort, cours ,saute, nage, n'a pas peur de se salir je vois mal comment un péty animal précieux qui éventuellement bouge son Q pour aller flâner sur un balcon ou un toit voisin voire même un champ si payzanie alentours pourrait rapporter une odeur quelconque faudrait déjà qu'il soit vivant, à part se lècher pendant 36000 heures pour se faire briller le poal y fait pas grand chose le pauv' |
webvar bienvenue chez les humains | euh meganne moit ma chatte va se faire peter le cul tout les matins et ca sent |
The NBoc Quo Modo Deum |
y a chat et chat... notre deuxieme chat est dehors 20h/24, il s'est deja fait renversé par une bagnole; se bat réguliérement et je l'ai deja vu courser un clebar --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
le père a un pédigré de birman oui, la mère elle est un siamoise normale à poils assez long --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ils ont pas eu beaucoup de mal à trouver un foyer, désolé --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
merci beaucoup au fait --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ca marche, elle était en chaleur la semaine derniere, du coup le male était vachement plus présent --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne Féministe Ardant |
|
gira |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ah si c'est couillard qui le dit! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:09:48 ![]()
c dune laideur mais dune laideur faramineuse |
The NBoc Quo Modo Deum | je n'irai pas jusque la mais ca reste aux antipodes de la grace d'un chat --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:11:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:12:48 ![]() |
hide |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:13:36 ![]()
totu a fait jen ai marre ke kan je rentre a peid du train je me tape 10 sale clebarts de *ù$^*ù qui essaye de me transformer en viande |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:14:40 ![]()
e prefere ca que un animal qui mord tout les passants et que quand il aboye il reveilel tout le quartier et qui laisse tomber des flaques de salives jaunatres par terre ( veridique ) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:15:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:16:20 ![]() |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:24:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:26:50 ![]()
mais le briut je men fou , ke les gens les promene en laisse je men fou , mais kil laisse leur gros buldog se promener dans la rue ( et meme les petits sont souvent de sales betes agressives ) pour attaquer les passants , et quon ne puisse plus faire de promenade le dimanche a cause de cela ca me fout en rage ,. MA soeur s'est fait poursuivre et griffer au visage par une de ces sales betes qui se promenaient en pleine rue cmme si de rien n'était ... Pfff on est obligé de s'enfermer chez soi avec les chien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
les objets potentiellement dangeureux en général il faut une license pour pouvoir s'en servir (arme - voiture etc...) je ne vois pas pk ce ne serait pas le cas avec les chiens --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:35:34 ![]()
je suis tout a fait d'accord que c'est a cause du maitre , mais c'est pour montrer que un chien est TOUJOURS agressif , n'oublions pas que c'est un animal qui descend du loup et qu'il a un instinct de bête sauvage , alors peut etre que le caresser 100 fois ca ira , mais la 101ieme fois , il suffit qu'on le fasse mal sans le faire expres que crac dedans ,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu) | 15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ? |
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak | Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars] |
Lutter contre l'impatience | [Irak] meme les poulets sont contre! |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Comment lutter contre la peur du téléphone ? |
Pour ou Contre un Forum Rencontre sur HFR ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les chiens contre les chats : FIGHT § |