|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Michael Moore : Lettre à Bush : Grandiose !!! |
tixi | Cette lettre, même si elle n'aura aucun interet pour ce blaireau, est absolument géniale !!!!
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 15:23:11 |
Stukka Panzer-Fluid | Mon héros Ca fait du bien de lire ca ! |
tixi | Ce mec est terrible, comme son dernier film d'ailleurs ..
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | QUel chef ce Michael ! jusk au bout il se battra !
|
Stukka Panzer-Fluid | Mwaip faudrait que j'arrive a aller voir ca . Mais ce mec est génial, heureusement qu'il y a des gens comme lui ^^ |
tixi | Je vous propose de lui faire un "email groupé" pour le remercier de relever le niveau de ses concitoyens !!
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Pas mal
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
tixi |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Euh ... cai qui Michael Moore ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 15:42:00 |
tixi | Un Genie !
|
panzemeyer The torture never stops |
Bowling For Columbine, ça te dit vaguement quelque chose ? |
Phileass | rho on oublie a chaque fois Roger et Moi dans ses films. C'est pourtant son meilleur film et celui qui l'a fait connaitre. |
chrisbk - |
|
les langues en général ça doit pas être ton truc |
chrisbk - |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
Ah oui tiens j'avais pas remarqué |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 21-03-2003 à 17:46:40 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
cmove C. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-03-2003 à 17:50:04 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ciler |
|
Kalipok Gniii ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 21-03-2003 à 18:08:00 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Ciler |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'emmerde Bush | Mieux que James Bond ... My name is Bush ... Dubel you Bush |
Bush révèle enfin ses objectifs !!!! | Ya une chaine qui va retransmettre le discours de Bush en France a 2h? |
Bretzel for Bush | A votre avis Bush sera t'il réelu ? |
[Bush/USA] Une de plus! | Lettre de Michael Moore à doubleuvé |
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore : Lettre à Bush : Grandiose !!! |