|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A votre avis Bush sera t'il réelu ? |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 14:09:56 ![]() ![]() |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
webvar bienvenue chez les humains | je pense pas vu l'opposition qu'on voit naitre aux us refus de la mairie de new york etc... ca va etre dur pour lui de recupere les gouverneurs.. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 14:20:03 ![]() ![]() |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
webvar bienvenue chez les humains | t sur gt sur que le texas avait plus de poids que l'alaska enfin je peu me tromper |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2003 à 14:26:07 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2003 à 14:33:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2003 à 14:33:53 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 14-03-2003 à 14:40:13 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
_2K_ I killed derrick | A votre avis Bush sera t'il réélu > évidemment --------------- Resolution of Censure |
gecko J'suis vert |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waiting |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
@chewie |
|
arthur accroc | oui avec les bulletins de vote à trous pas en face des noms rullezzzzzzzzzzz |
verdoux And I'm still waiting |
napalm57 ... |
pour eux bush est a l'amerique ce que Hitler© etait a l'allemagne |
Meltorn Orange pressée | il ne sera pas reelu pour la simple raison kil a dit kil ne se representerais pas aux prochaines elections... Message édité par Meltorn le 15-03-2003 à 11:16:55 |
rouletabille Ca va chauffer! |
|
rouletabille Ca va chauffer! |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |