|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 20:52:31 |
arthur accroc | up |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si des medecins n'ont pas trouvé ce que t'as, tu crois qu'ici t'auras la solution ? |
lenblink |
tu as vu des medecins complètement différents spé des pbs intestinaux ? |
jeunejedi |
|
arthur accroc | ouais mais ce que je voulais savoir c'etait aussi si on pouvait faire disparaitre l'inflammation à moyen terme et la guerrir,car là mon transit est completement mort |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me | Les blagues de toubib sté plus drole avant. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lenblink |
en ce ki me concerne j'ai une inflamation du colon, j'en ai pour encore 2 ans de cachton et un régime contre les fibres, et j'ai fini (si je ne rechute pas d'ici les deux ans)... |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 21:35:55 |
arthur accroc |
|
sr16 @*#%$*%§!! | A mon avis il y a beaucoup de causes possibles.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
jeunejedi |
|
Jabberwock |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | ta femme est ptet en tr1 d'essayer de t'empoisonner |
sr16 @*#%$*%§!! |
jeunejedi |
|
arthur accroc |
|
jeunejedi |
|
arthur accroc |
|
jeunejedi |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
kladz Le Paicai c'est mal | Dr Carter, faut faire Nfs, chimie iono et gaz du sang --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
sr16 @*#%$*%§!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | Avis aux fumeurs...!? |
EBAY/Dernier avis avant poursuite | Votre avis sur les charters |
Votre avis sur la légalisation du cannabis | Concernant la presse cinématographique.... Votre avis |
Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ? | Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr |
Guitare > Besoin d'un avis | Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis... |
Plus de sujets relatifs à : avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle |