|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur les charters |
itg |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 20:47:54 |
Yems93 Abordable comme un 100g | la victoire final n'est plus très loin --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
itg | C'est un sujet d'actualité comme un autre, je vois pas pourquoi on pourrait pas discuter dessus.
Message édité par itg le 03-03-2003 à 21:01:35 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ca y va sec sur le forum de ta news |
taquin Eternel fatigué | dans les choix y a pas "obiwan en a rien a battre" --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
itg |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Spa cher pr aller au bled |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On est pas des clandos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | the power of pyramides d'evry
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 22:57:22 |
prouicprouic |
c'est incroyable que des racailles auto procalmées affirment de telles choses sans se faire sanctionner sur un forum public.
--------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2003 à 14:32:01
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2003 à 14:34:10 |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 04-03-2003 à 14:35:53 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2003 à 14:36:08 itg est banned de toute facon |
prouicprouic |
aveugle, il ya bien une chose que tu sentiras, c quand tu vas ten prendre une bien profond pour tes services rendus a l'ennemi.Mais je me demande si au fond tu n'aimeras pas ca. --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
prouicprouic |
ca c un VRAI petit nazislamiste. --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
r1-bo |
s'il le ban, sos racimse et le mrap vont debarké |
Fred999 Rabat-joie | prouic, tu ne crois pas que tu délires comlpètement sur Yems? |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 04-03-2003 à 14:56:59 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r1-bo |
koi ke ... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie | Y sont presque aussi bien qu'ici sur tf1.fr
Message édité par Fred999 le 04-03-2003 à 15:00:17 |
r1-bo |
tu veus que je me mette a pleurer aussi |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Heu ça part légerement en sucette là...
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
r1-bo |
c meg9 ki fait le fanjio passkil est modo |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
r1-bo |
on k'on me dit pas que cai ma fote |
r1-bo |
Muchacho | La longueur du titre du sondage en dit long sur la longueur des idées de celui qui l'a fait. |
r1-bo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |