|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'un avis eclaire sur une 125cm3.... |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 13:57:30 |
kiki | Je me pose la meme question |
Ill Nino Love |
Laquelle ??? T'as une photo ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Heu attends, j'y connais rien,c'est quelle marque et modele dont tu parles la ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
webvar bienvenue chez les humains | dt de yamaha conso faudrait que je me renseigne g pas les chiffres...
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 14:07:50 |
Ill Nino Love | Elle vaut combien neuve celle la ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
La DT est en dessous de TDR ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kiki |
webvar bienvenue chez les humains | ba |
webvar bienvenue chez les humains | bah ouai la dt vaut 24000 neuve la tdr bcp plus
Message édité par webvar le 14-03-2003 à 14:11:46 |
Ill Nino Love | Et nivo assurance ca se passe comment ??? Il faut compter combien en tiers pour une de celle dont vous parlez ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
webvar bienvenue chez les humains | assurance moto ca peut doubler suivant ou tu habites alors... |
Ill Nino Love |
j'viens de faire un devis sur le site de mon assurance auto : 273 euros/an au tiers... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gloubiboulga - | bah, le haut moteur va être à refaire sous peu, faut voir l'état de la meule autours .... --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ill Nino Love |
Nan justement j'veux eviter d'avoir a le passer dans un premier temps... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Alors personne peut me donner une idee de la consommation d'une 125 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 14-03-2003 à 14:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2003 à 21:38:57 Moi j'ai une Varadero 125cm3 achetée neuve 09/2001, je fais environ 5/6l aux 100maxi, pratiquement que de l'autoroute 100/110km/h, depuis 18 mois, j'en suis très content.
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
tu trouves pas que c'est un peu mou, quand même ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kiki | Bon finalement je vais passer le permis et me prendre une 750. Pas envie de prendre une 125 et avoir un son de tondeuse.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2003 à 22:23:42 Disons qu'après avoir connu les 125cm3 d'il y a 20 ans je trouve celle-ci plus confortable.
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
C'est gentil à toi d'essayer de me consoler :'( --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
gloubiboulga - |
Ill Nino Love | Hier j'ai vu une occasion (et teste) :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Magicpanda Pushing the envelope | en 125 un ptit trail supermot ca pete !! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.husqvarna.it/2003_model [...] wr125.html --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Auto] - Mécaniciens, electriciens, j'ai besoin de vous ! | 22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde... |
Besoin d'un numéro internationnal +... | Avis de recherche |
{AVIS} je voudrai un avis pour mon copain svp | [Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis? |
Besoin d'aide! problème de MATHS: | J'ai besoin d'un coup de main |
j'ai besoin de texte | AVIS DE DECES: vers 0h40 le régime des intermittents a cessé d'exister |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un avis eclaire sur une 125cm3.... |