Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  J'ai besoin d'un coup de main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'un coup de main

n°203998
jools
Posté le 08-03-2003 à 12:07:08  profilanswer
 

Si vous reconnaissez ce texte ou si la traduction ne vous pose aucun probleme( bilingue ? ) est ce que vous pourriez m'envoyer la traduction . Merci la solidarite internet . Le texte demandez le moi je vous l'envoi par mail . Merci encore . J'ai un oral Lundi et l'anglais n'est pas mon fort .


---------------
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le syndicalisme c'est le contraire
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 12:07:08  profilanswer
 

n°204001
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-03-2003 à 12:08:27  profilanswer
 

Jools a écrit :

Si vous reconnaissez ce texte ou si la traduction ne vous pose aucun probleme( bilingue ? ) est ce que vous pourriez m'envoyer la traduction . Merci la solidarite internet . Le texte demandez le moi je vous l'envoi par mail . Merci encore . J'ai un oral Lundi et l'anglais n'est pas mon fort .  

balance le ici ou envoie-le par mp je vais voi ske jpeux faire :hello: c'est quel niveau ton anglais?


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°204022
jools
Posté le 08-03-2003 à 12:15:22  profilanswer
 

J'arrive pas a coller une image sur le forum . Mais si tu me donne ton mail la je peux l'envoyer .


---------------
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le syndicalisme c'est le contraire
n°204027
jools
Posté le 08-03-2003 à 12:16:37  profilanswer
 

c'est du niveau Deug AES


---------------
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le syndicalisme c'est le contraire
n°204069
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-03-2003 à 12:28:22  profilanswer
 

essaye toujours :  
 
 
poweroff@free.fr


---------------
-
n°204399
jools
Posté le 08-03-2003 à 14:35:14  profilanswer
 

J'ai pas reussi a te l'envoyer sur ton mail . Desolé . Merci quand même .


---------------
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le syndicalisme c'est le contraire
n°205443
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-03-2003 à 19:56:50  profilanswer
 

?
 
Pourquoi ça ?


---------------
-
n°205457
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2003 à 19:59:04  profilanswer
 

1- mauvaise sous cat.
2- c'est pas 3615 devoirs.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  J'ai besoin d'un coup de main

 

Sujets relatifs
j'ai besoin de texteBesoin d'un conseil
Soirée costumée en prevision : besoin d'aide j'aiNOUVEAU GROUPE DE ZIK A BESOIN DE VOUS
Besoin d'aide En philoooooo :'(La saison 1 des SIMPSONS, elle vaut le coup ?
batteurs needed inside : besoin d'un renseignement technique ....Besoin d'aide en physique: induction magnetique
Besoin d'aideTurboréacteur : besoin de petites précisions
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'un coup de main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR