|
Auteur | Sujet : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr |
---|
Slay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 01:20:19 |
Mako__O |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Et moins triffouillé comme il l'a été Message édité par darkeagle10 le 19-05-2007 à 01:22:19 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Ayuget R.oger |
|
Zangalou |
|
schumacher |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Parce que je suis un gros vicelard. |
Mako__O |
|
Helios1086 | Valider les 2 réponses ça va dégoûter ceux qui n'avaient pas coché le débit à l'expédition, qui auront moins de chances au tirage, alala.... |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 01:24:19 |
Mako__O |
pimsa |
|
Helios1086 | N'empêche c'était bien vicieux de rajouter 20.4*24 , les auteurs du mail pensant que c'était justement cette carte la plus petite Message cité 1 fois Message édité par Helios1086 le 19-05-2007 à 01:27:56 |
pichamelu I got game |
Message édité par pichamelu le 19-05-2007 à 01:27:55 |
pimsa | la subtilité c'était "carte avec socket 775 [...]" et pas "carte mère avec socket [...]"
|
Slay | C'est clairement plus tendancieux que la question LDLC c'est clair |
pimsa | ça jouait sérieusement sur les mots oui.
Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 19-05-2007 à 01:32:06 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 94 bonnes réponses, si je ne me suis pas trompé dans la requête (54 avec juste garantie or pour ldlc, mais bon). |
Zangalou |
|
pichamelu I got game | A la limite ce n'est pas tant la difficulté ou le côté vicieux de la question qui est en cause mais surtout le fait d'intervenir en plein concours pour rajouter une réponse fausse en expliquant qu'on rajoute cette réponse suite aux plaintes des participants (!)
|
Slay | C'est les 54 qui vont raler d'avoir 40 concurrents en plus |
Zangalou |
|
J'avoue que c'était vicieux.
|
Ayuget R.oger |
J'sais pas, je dit certainement ça parceque j'ai les bonnes réponses c'est certain, mais y'a des pièges sur d'autres questions, c'est fait pour ca. Si on cherchait sur Google, on tombait sur un thread Clubic avec des membres qui disent que c'est débité à l'expédition donc bon. edit: M'enfin avec la chance que j'ai d'facons Message édité par Ayuget le 19-05-2007 à 01:36:39 |
Helios1086 | J'ai factorisé 41236 avec Maple: 244*169. Ah tiens, je retrouve un 244^^!! j'me suis dit c'est pas possible cette carte est trop allongée. 244*204 ça va encore et je l'avais vu plusieurs fois...
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 01:36:36
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Et ya personne qui lit mon histoire --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Slay |
|
Ecoute, c'est simple : j'ai recu des dizaines de mails à ce sujet, et je ne pouvait pas répondre que la bonne réponse était bien dans la liste (vu que l'autre était plus petite) car cela les aurait logiquement orientés vers cette réponse (si ce n'est pas ma carte c'est qu'il doit y avoir plus petit). A partir de là il a fallu faire un choix, un peu pute j'avoue. |
schumacher |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 01:39:21 |
Non mais en plus ce ne sont même pas les valeurs de la carte, sauf si tu arrives à me prouver qu'une carte carrée peut faire 20.4x24.4 (la bonne valeur est 24.4x24.4, le site de MSI Fr est faux, et ca, ca aurait été vraiment vraiment vicieux non de ne pas accepter cette réponse si l'autre petite carte n'existait pas ? )
|
pimsa |
|
Slay |
|
Poseyidon_PCI | Ouch pas facile quand même, et le coup de la carte Super Q965 c'était pas évident ! Mais bon, le résultat est là, parcours sans fautes, reste plus qu'à attendre le résultat du tirage au sort avec impatience !
Message édité par Poseyidon_PCI le 19-05-2007 à 01:42:35 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
pimsa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours HFR ? Une seule participation par foyer ? | Concours HFR, tiré par les cheveux ? |
Problème concours | Que pensez vous du concour Hardware |
mauvaise saisie hardware.fr 10 ans déjà ! | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
Vous avez appris les résultats sur ? | Sur quels sites irez vous voir les resultats anticipés? |
Vos anecdotes en ce jour de vote (en attendant les résultats) | Résultats dès 18.00 : les annonces se multiplient ! |
Plus de sujets relatifs à : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr |