|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résultats dès 18.00 : les annonces se multiplient ! |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 09:50:47 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ils peuvent même les donner avant le 22 non ? |
Bob2024 ... | Et pourquoi ne pas autoriser à continuer la campagne dans le bureau de vote aussi !
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
corsicapersempre |
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
Walk_Man To live is to die. | C'est simple, tant que tout les bureaux de vote ne sont pas fermé, pas de divulgation pouvant influer.
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 14-04-2007 à 10:33:38 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 10:32:42 |
corsicapersempre | Certes, mais est-ce influer ou informer ? Telle est la réelle question. Qui me taraude. |
Walk_Man To live is to die. | Alors je vais donner un exemple :
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 14-04-2007 à 10:36:23 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
corsicapersempre |
|
cedric1973 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
grg6 |
C'est plutot influer. Il n'ya aucune surprise : dimanche soir il y'a aura de toute facon 2 gagnants et 10 perdants. Ca revient à vouloir déballer les cadeaux de Noel en avance Message édité par grg6 le 14-04-2007 à 10:50:40 |
verdoux And I'm still waiting | Aux Etats-unis, le nouveau président est souvent connu avant que la côte ouest ait fini de voter. |
corsicapersempre |
|
cedric1973 |
|
corsicapersempre | 200.000 votes séparaient JMLP de Jospin |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 14-04-2007 à 10:56:10 |
cedric1973 |
|
grg6 |
Possible, mais même dans le cas de vouloir faire barrage au fn, ce n'est pas acceptable. Ceci étant dit, sachant que des sites risquent de faire cela, ca nous met dans le doute de retarder ou non l'heure du passage dans l'isoloir, afinde voter "utile". Mais dans ce cas la, si un grand nombre le fait au point de rebasculer le résultat pré-annoncé, on pourra accuser ces sites d'avoir menti : bref on ne s'en sort plus Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 14-04-2007 à 11:00:42 |
corsicapersempre |
|
mikdespe1 | Finalement rien d'étonnant quand on connait le personnage qui s'est construit un buisness sur le dos des autres ( ses collègues de tv-radio) Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 14-04-2007 à 11:07:33 |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
grg6 | A ce moment la oui, c'est encore plus subtil
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|