|
Auteur | Sujet : Résultats dès 18.00 : les annonces se multiplient ! |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:54:47 |
Kephset |
|
Kephset |
Message édité par Kephset le 16-04-2007 à 22:39:37 |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 23:14:22 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message édité par el muchacho le 16-04-2007 à 23:35:42 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 17-04-2007 à 19:17:55 |
claude32 | morandinni chez ruquier en ce moment |
corsicapersempre |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah tiens, il y un topic là dessus Bon, alors, c'est le bon endroit pour parler de ce que nous on va faire sur ce forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0082_1.htm La législation française interdit le jour d'un scrutin électoral de divulger toute évaluation de résultat avant l'heure de 20h afin d'éviter d'influencer les électeurs pouvant encore voter jusqu'à 20h.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 19:42:29 |
corsicapersempre | J'ai lu, Ernestor J'ai lu et je connais la loi. mais trouves-tu normal qu'en tant que rédacteur du site bayrou.fr, je sois au courant plus tôt que toi des résultats ? Peut-on au moins poser la question ? ouvrir le débat ? Je ne contreviendrai jamais à la loi ici, simplement parce que je n'en aurai pas le temps Message cité 2 fois Message édité par corsicapersempre le 17-04-2007 à 19:44:20 |
Kephset |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 17-04-2007 à 19:52:53 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
corsicapersempre | 200.000 Edit : grillaid. Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 17-04-2007 à 19:53:58 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ex-Floodeur La Source | Ce sera à 20h sur LCI : http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] -20h-.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Getalifedel | Le fait que les technologies de l'information évoluent très rapidement devrait conduire automatiquement à une réevaluation de la dite loi. |
angellus2 |
|
Darkbudy encore une victoire de canard | Wikipedia n'est pas soumis aux lois françaises (le site est en .org), donc théoriquement, quelqu'un pourra mettre les résultat dessus sans problème ? |
|
tranceorbitale | moi je veux avoir la surprise a 20H tappante. Si je pouvais le savoir avant, j'irais même pas voir. |
angellus2 |
vrossi1 |
|
angellus2 |
vrossi1 |
|
angellus2 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
|
|
Publicité | Posté le |