Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Résultats dès 18.00 : les annonces se multiplient !

n°11265884
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-04-2007 à 10:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER IL NOUS FAUT LES RÉSULTAT AVANT CES 120MIN FATIDIQUE!

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 10:17:07  profilanswer

n°11265889
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-04-2007 à 10:17:48  profilanswer

PSI31 a écrit :

Correction et politesse .....

Flan flan.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11265895
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 10:18:14  answer

En quoi ca vous genes ? On aimerai savoir les tendances le plus tot possible. Ou est le mal?

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 10:19:56
n°11265910
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2007 à 10:21:48  profilanswer

C'est moi ou l'ambiance est "tendueeee"  :D  ...

De mon avis, il serait quand même plus sain que le dépouillement se fasse comme en Belgique.
On vote durant la journée et quand tous les bureaux de votes sont fermés, on commence le dépouillement qui se passe durant toute une soirée région par région.

Au final on a une soirée passionnante, ou l'on comprend comme chaque partie de la France pense et réagis et de l'autre côté on a des réactions à chaud des politiciens au fur et à mesure (Chercher Daerden sur youtube pour comprendre ce que c'est des réactions à chaud  [:schumacher])

Concernant de donner les résultats à l'avance, je trouve cela inconcevable et anti-démocratique que des résultats soient donné avant la fermeture de tous les bureaux de vote, un vote est secret ce n'est pas pour rien, on a pas à modifier son intention de vote en fonction de l'avancé des évènements.  Mais la technique employé pour le dépouillement est à mettre en cause, même si les médias Français ne font rien, en Belgique vous avez ouvert une brèche avec cette polémique et dans la plupart des grands journaux y a une partie prévue pour les résultats en directe ........ (alors qu'en 2002 rien ...)

n°11265912
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 10:22:05  answer

Je n'ai pas l'intention d'enfreindre la loi, mais de savoir les tendances ne m'est pas interdit a ce que je sache.

n°11265918
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-04-2007 à 10:23:23  profilanswer

On a compris et comme cette discussion est sans fin, le topic ce termine.

Ah oui pas la peine de venir en MP, je n'y répondrai pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]quel site pour les bande annonces haute definition
faut aller sur quel site capter les bandes annonces hd fr vu que allocSite d'annonces immobilieres
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouerSéries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
des urls annonces immobilieres gratuitessites d'annonces immobilières
Recherche les résultats des matchs de foot en flux XMLbonsoir a tous est il interdit de poster des annonces auto ici?
Plus de sujets relatifs à : Résultats dès 18.00 : les annonces se multiplient !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR