|
Auteur | Sujet : Résultats dès 18.00 : les annonces se multiplient ! |
---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 11:15:08 |
Romz54 |
|
simouu equipe serpentard |
C'est bien ce que je dis, c'est de l'information divulguée pour insiter à voter, ça part d'un bon sentiment mais sa fausse pas mal les choses... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
corsicapersempre | Ben moi, ça me gène pas hein... |
mikdespe1 |
aussi Mais en fait, pour développer un peu, cette attitude peut clairement, comme il a été dit plus haut, fausser le résultat du scrutin, en incitant les gens qui ne se sont pas déplacés/ ou qui n'avaient pas envie d'aller voter à ce déplacer massivement si "la tendance" ne leur plaît pas, et dans ce cas nous ne serions plus dans une démocratie digne de ce nom edit: et en exclu les résultats du 1er tour!! http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] _tour.html Message édité par mikdespe1 le 14-04-2007 à 11:22:04 |
grg6 |
|
Ex-Floodeur La Source | Cela peut en effet avoir un très gros impact.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 12:57:11 |
corsicapersempre |
|
mikdespe1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 22:06:53 moi sarko il me fait peur |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
nikost Woof ? | Avec les sondages à la sortie des urnes les résultats on les aura à 08h00 GMT de toute façon.
|
lef Supportix dans la vie... | vous pensez vraiement que les votes d apres 18h ( seulement dans les grandes villes non ? ) peuvent vraiement influencer les resultats definitifs ? |
nikost Woof ? |
A mon avis ça sera très serré entre Royal/Sarkozy/Bayrou/Le Pen et oui quelques milliers de votes pourront tout changer. Message édité par nikost le 14-04-2007 à 22:31:03 |
Philambert |
Message édité par Philambert le 14-04-2007 à 22:31:09 |
corsicapersempre | C'est ce que tout le monde a fait pour s'informer le 21 avril 2002. mais là, ce ne sera plus simplement pour s'informer. Ca influera sur le vote. |
Publicité | Posté le |