|
Auteur | Sujet : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr |
---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Ce n'était pas ma seule "faute". Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-05-2007 à 19:37:50 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:36:25 |
LightKyle | edit :
Message édité par LightKyle le 21-05-2007 à 19:51:33 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non mais dans les 96 il y'a deux personne qui ont clairement abusées, genre à faire jouer toute la famille. L'une n'a pas été tiré au sort, l'autre n'as pas eu un des gros lots mais tout de même je pense serieusement que si il y'a un concours l'année prochaine il va falloir trouver quelque chose contre ceci, car ce n'est pas juste pour les autres.
|
Oui, il bug sur ton pseudo, malgré le fait que tu l'ai changé.
|
nofret The things you own .... |
Ayuget R.oger |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Par foyer, c'est même nom, même adresse, ca n'empêche pas de faire participer le grand père, l'oncle, le cousin ...
|
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:01:29 |
Poseyidon_PCI |
Message édité par Poseyidon_PCI le 21-05-2007 à 21:41:01 |
Quich Pouet ? | Bon bah rien gagné déçu...
|
beel1 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BaF - FlOp |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ParadoX |
ParadoX | Perso, j'ai envoyé un PM à Marc avant le concours, pour demander si je pouvais faire participer mes parents --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zerongreturn |
Message cité 1 fois Message édité par zerongreturn le 23-05-2007 à 10:26:14 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Moi je me suis fait 18 multis alors que j'ai aucune famille /o\ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Fouge | Toute façon, au niveau de l'entraide ou des recherches communes, ça ne concerne pas que le cercle familiale ! Personnellement, entre potes, même si on cherche chacun dans son coin, on se concerte pour voir ce que chacun a trouvé, on se refile les réponses (quand pas trouvé) et certaines questions sont sujet à débats ! Pour la question LDLC par ex, à tel point qu'on a pas tous répondu la même chose (j'ai coché le prélèvement à l'expédition). Chacun donnait ses arguments, mais on est tous +/- restés sur sa propre position. Bref, voilà pour l'histoire comment un coucours peut se passer. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-05-2007 à 10:52:09 |
ParadoX |
Fouge |
TU t'adresses à moi ?
|
Salut
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 24-05-2007 à 02:37:55 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Moi j'ai joué avec les 4 comptes sur le même PC parceque l'on était tous à la maison ! (mais 3 des 4 étaient fait avant)
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
zerongreturn |
Message édité par zerongreturn le 24-05-2007 à 09:47:49 |
zerongreturn | je rajoute quand meme que je comprends la philosophie de certains et de marc en particulier. dans un monde parfait seul celui qui participe réellement devrait pouvoir jouer . |
cybercouf | d'ou mon idée de faire participer que ceux qui ont un compte assez "ancien" .. gnak gnak --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | zerongreturn, je n'ai jamais dis que étais "hors réglement". Je dis juste que tu abusait des largesses offertes par ce dernier. |
zerongreturn |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
zerongreturn |
Message édité par zerongreturn le 24-05-2007 à 10:50:22 |
Fouge |
Et comment tu la mesure l'ancienneté ?
|
zerongreturn |
Message cité 1 fois Message édité par zerongreturn le 24-05-2007 à 10:35:56 |
ema nymton |
|
Fouge |
Je consulte HFR depuis 2000, j'ai crée un compte sur le forum en janvier 2001 et je suis un membre (très?) actif. Mais je n'ai jamais créé de compte sur HFR car pas eu le besoin... sauf pour le concours !
|
Publicité | Posté le |