Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr

n°11590877
Fouge
Posté le 21-05-2007 à 19:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

beel1 a écrit :

Dommage, je constate que parmi les militants du cochage de "Débit CD de la commande..." Fouge est resté sur le carreau au tirage... :/[:romf]

Ce n'était pas ma seule "faute".
J'me console en me disant que j'aurais un t-shirt PCI puisque j'ai juste aux 4 concours, enfin j'espère :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 21-05-2007 à 19:37:50
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 19:36:25  profilanswer

n°11590883
LightKyle
Posté le 21-05-2007 à 19:36:43  profilanswer

edit :
Hoplà effacé j'ai ma réponse. :o
Merci.  :D

Message édité par LightKyle le 21-05-2007 à 19:51:33

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11590992
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2007 à 19:44:53  profilanswer

LightKyle a écrit :

Bizarrement je serais aussi curieux de savoir. :o

Non mais dans les 96 il y'a deux personne qui ont clairement abusées, genre à faire jouer toute la famille. L'une n'a pas été tiré au sort, l'autre n'as pas eu un des gros lots mais tout de même je pense serieusement que si il y'a un concours l'année prochaine il va falloir trouver quelque chose contre ceci, car ce n'est pas juste pour les autres.

Reste que cela pose plusieurs problématiques et il n'y a pas de solution miracle pour éviter ceux qui essaient d'abuser du système (une participation par personne c'est certes une validation de résultat par personne mais dans le fond il est question d'une vraie participation, recherche des réponses incluse).

Malheureusement le seul moyen d'éviter les abus c'est ... pas de concours :/

n°11591023
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2007 à 19:46:49  profilanswer

nofret a écrit :

moi aussi je trouve ca bizarre que ca soit toujours les mêmes qui soient tirés au sort. Je n'ai jamais été tiré au sort, et pourtant presqu'à chaque fois je fais parti des tirables au sort. Y aurait pas un bug dans le programme informatique qui réalise le tirage ?

Oui, il bug sur ton pseudo, malgré le fait que tu l'ai changé.

n°11591044
nofret
The things you own ....
Posté le 21-05-2007 à 19:48:13  profilanswer

Marc a écrit :

Oui, il bug sur ton pseudo, malgré le fait que tu l'ai changé.

je suis dégoûté :(

n°11591099
Ayuget
R.oger
Posté le 21-05-2007 à 19:51:35  profilanswer

Marc a écrit :

Non mais dans les 96 il y'a deux personne qui ont clairement abusées, genre à faire jouer toute la famille. L'une n'a pas été tiré au sort, l'autre n'as pas eu un des gros lots mais tout de même je pense serieusement que si il y'a un concours l'année prochaine il va falloir trouver quelque chose contre ceci, car ce n'est pas juste pour les autres.

Reste que cela pose plusieurs problématiques et il n'y a pas de solution miracle pour éviter ceux qui essaient d'abuser du système (une participation par personne c'est certes une validation de résultat par personne mais dans le fond il est question d'une vraie participation, recherche des réponses incluse).

Une participation par foyer peut-être  :??:  

Sinon pour les cocus que nous sommes ca se passe comment? On va être contacté par mail par le partenaire qui offre le cadeau? Par toi?

n°11591116
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-05-2007 à 19:53:45  profilanswer

Ayuget a écrit :

Une participation par foyer peut-être  :??:  

Y'a pas moyen, entre les familles nombreuses et les colocataires, je pense que ça va poser problème à un nombre non négligeable de personnes.

J'voudrais pas être obligé de faire jouer ma grand mère pour que mon frère et moi on puisse participer tous les deux au concours  :whistle: .

n°11591129
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2007 à 19:54:47  profilanswer

Par foyer, c'est même nom, même adresse, ca n'empêche pas de faire participer le grand père, l'oncle, le cousin ... :o

n°11591146
Ayuget
R.oger
Posté le 21-05-2007 à 19:56:47  profilanswer

Marc a écrit :

Par foyer, c'est même nom, même adresse, ca n'empêche pas de faire participer le grand père, l'oncle, le cousin ... :o

Exact. Je pense que y'a pas de solution miracle en effet :O

n°11591216
mdvore
Glandeur né
Posté le 21-05-2007 à 20:01:29  profilanswer

Marc va técrire :jap:

Dommage pour cette année, une seule faute comme beaucoup!
En tout cas je remercie marc pour les questions sympa a trouver meme si j'avai préféré celui de l'an dernier, notament grace a la question subsidiare qui ma fait gagner :)

Fudrai pas de subsidiaire mais + de questions et surtout faire quelque chose contre les tricheurs (ceux qui sont la meme personne physique et qui font 20 comptes)

Merci encore pour l'an derneir, dommage pour cette année et a l'an prochain ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 20:01:29  profilanswer

n°11592433
Poseyidon_​PCI
Posté le 21-05-2007 à 21:30:50  profilanswer

Fouge a écrit :

Ce n'était pas ma seule "faute".
J'me console en me disant que j'aurais un t-shirt PCI puisque j'ai juste aux 4 concours, enfin j'espère :whistle:

'lut toi  :D  

Mouais, l'espoir fait vivre, on saura demain (déjà tout à l'heure on balancera les réponses dans les coms) :lol:  

Marc a écrit :

Ceci dit le fait de pouvoir changer ses réponses jusqu'au dernier moment ce serait pas mal non plus hein. Car créer un autre compte parce qu'entre temps on se rend compte qu'on s'est trompé et qu'on s'est réellement cassé le cu* à chercher les réponses ça peut me sembler logique. Quelle frustration d'avoir passé des heures à chercher les bonnes réponses, de valider ses réponses puis, PAF, on vérifie une dernière fois et on tombe sur LE document qui nous manquait. Dans ce cas on fait comment ? On se la prend et on se la mord ? Pour quelque chose qui n'arrive qu'une fois dans l'année il y a de quoi avoir les boules :heink:  

Je pense que pour l'année prochaine vous pourriez envisager la possibilité de pouvoir revenir sur ses réponses. Ca éliminerai ainsi certains multi-comptes.

Que l'on ne se méprenne pas, je ne me plains pas vu que j'étais dans les 96, je réagi simplement sur la mise au pilori des créateurs de multi-comptes. Après il y a de l'abus c'est certain et je suis de ce fait surpris que deux joueurs visiblement jugés suspects dans les 96 aient quand même été acceptés et un tiré au sort :gratgrat:

Bref, c'était mon avis sur ce point. A présent je tiens une nouvelle fois à remercier le site pour ce concours et je félicite les heureux gagnants :sol:  

:jap:  

Message édité par Poseyidon_PCI le 21-05-2007 à 21:41:01
n°11592653
Quich
Pouet ?
Posté le 21-05-2007 à 21:42:27  profilanswer

Bon bah rien gagné :/ déçu...

Enfin content quand même d'avoir trouvé toutes les bonnes réponses :)

Bravo à ceux qui ont été tiré au sort :)

n°11597302
beel1
Posté le 22-05-2007 à 12:28:44  profilanswer

beel1 a écrit :

Tiens Marc, tu peux pas savoir si LDLC compte répondre au ticket #2007051710000901 de mercredi 13h30 ? :whistle:

Ils l'ont fait :jap:

n°11597626
Wilfried28​_2
Posté le 22-05-2007 à 13:21:31  profilanswer

Bon les 2 premiers gagnant 2000€ et 1500€ ne sont meme pas venu sur le topic nous dire ce qu'il compte acheter sur LDLC avec ?  :heink:  :o

Message édité par Wilfried28_2 le 22-05-2007 à 13:21:36

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°11598180
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 22-05-2007 à 14:31:00  profilanswer

Gros coup de bol quand même, c'est bien la première fois que je gagne à un concours sur le net :) Mais sinon pas facile de choisir : j'ai déjà 2 machines sympa  (cf profil) et suis aussi équipé audio/vidéo ... Bref grosse réflexion en ce moment ;)

Content d'être content quand même, mon anniversaire est en fin de semaine :D

n°11598232
ParadoX
Posté le 22-05-2007 à 14:37:18  profilanswer

lembzzz a écrit :

Gros coup de bol quand même, c'est bien la première fois que je gagne à un concours sur le net :) Mais sinon pas facile de choisir : j'ai déjà 2 machines sympa  (cf profil) et suis aussi équipé audio/vidéo ... Bref grosse réflexion en ce moment ;)

J'aurais besoin d'un disqu dur, si jamais tu ne sais pas quoi en faire :jap: :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11599185
BaF - FlOp
Posté le 22-05-2007 à 16:08:50  profilanswer

n°11599898
Wilfried28​_2
Posté le 22-05-2007 à 16:55:37  profilanswer

lembzzz a écrit :

Moi je peut t'aider à choisir (mais pour moi :D)

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°11603294
ParadoX
Posté le 22-05-2007 à 22:15:24  profilanswer

Aurais-tu l'amabilité de retourner sur le Topic bretagne ? [:stanley_goodspeed]  [:ddr555]

---------------
n°11606682
zerongretu​rn
Posté le 23-05-2007 à 09:56:42  profilanswer

bonjour,

J'ai lu vos remarques et les critiques sur les participations multiples par famille et je comprends ce que certains ressentent mais je ne peux rester sans réagir.

Aussi je me sens concerné car , je ne sais pas si c'est à ma participation à laquelle il est fait allusion par marc , mais il s'avère que mon frère, ma soeur, et ma mère ont effectivement participé au tirage au sort .

je ne renie pas qu'ils l'ont fait sous mon influence et qu'ils ont bénéficier hautement de mon aide pour trouver les réponses et donc pu participer au tirage au sort.

Cependant je ne peux  rester insensible aux accusations de tricheries que je peux lire.

En effet ,et pour mon cas,  moi et les membres de ma famille sommes en mesure de prouver à qui de droit, en l'occurence marc, que chaque individu est une vraie personne physique et possède une adresse postale différente,  un pc différent, et de plus un abonnement internet différent, photocopie des cartes d'identité possible et contrat d'abonnement internet ainsi que facture téléphonique pour prouver la domiciliation (possibilité de mailer tout çà ).Controle qui à mon sens devrait être effectué en amont du tirage.

Voilà , je suis désolé pour ceux qui ont cru être grugés pour le tirage au sort mais je ne vois pas en quoi des personnes totalement distinctes dans leur vie n'auraient pas le droit de participer sous prétexte qu'ils sont issus d'une même famille.

Si gain important il y avait eu , je confirme aussi que c'est bien l'individu participant au tirage qui l'aurait perçu et non moi . il ne s'agit pas de prete-noms.  

Enfin pour ce qui est de l'argument disant que chaque participant doit faire ses propres recherches , je pense honnetement que cette idée n'est que pure utopie.  

Voilà ! si vraiment celà devait poser problème malgré toutes ces justifications je dirais dorénavant aux membres de ma famille qu'ils n'ont plus le droit de participer au concours car ils portent mon nom ou alors je céderais ma place pour l'un d'entres eux ou carrément je ne participerais plus, bien que toutes les conditions du réglement soient remplies.

merci

n°11606894
ParadoX
Posté le 23-05-2007 à 10:23:40  profilanswer

Perso, j'ai envoyé un PM à Marc avant le concours, pour demander si je pouvais faire participer mes parents [:spamafote]

---------------
n°11606912
zerongretu​rn
Posté le 23-05-2007 à 10:26:04  profilanswer

ParadoX a écrit :

Perso, j'ai envoyé un PM à Marc avant le concours, pour demander si je pouvais faire participer mes parents [:spamafote]

oui mais dans ton cas c'est meme foyer ?

Message cité 1 fois
Message édité par zerongreturn le 23-05-2007 à 10:26:14
n°11606928
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-05-2007 à 10:27:31  profilanswer

Moi je me suis fait 18 multis alors que j'ai aucune famille /o\

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°11607125
Fouge
Posté le 23-05-2007 à 10:48:48  profilanswer

Toute façon, au niveau de l'entraide ou des recherches communes, ça ne concerne pas que le cercle familiale !

Personnellement, entre potes, même si on cherche chacun dans son coin, on se concerte pour voir ce que chacun a trouvé, on se refile les réponses (quand pas trouvé) et certaines questions sont sujet à débats ! Pour la question LDLC par ex, à tel point qu'on a pas tous répondu la même chose (j'ai coché le prélèvement à l'expédition). Chacun donnait ses arguments, mais on est tous +/- restés sur sa propre position.
Et quand on a vérifié une ultime fois avant la fin du concours, je me suis aperçu que tous mes arguments que j'avais noté sur le site de LDLC avaient disparu de leur site ! Mes potes se foutaient bien de ma gueule, et j'avais déjà validé. Et comme il n'est pas possible de changer ses résultats -> création d'un nouveau compte au nom/prénom de mon père (adresse postale différente, mais peu importe).

Bref, voilà pour l'histoire comment un coucours peut se passer.
Ce que j'attend surtout c'est de pouvoir changer ses résultat jusqu'à la dernière minute, ça éviterait de créer d'autres comptes pour corriger ses erreurs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 23-05-2007 à 10:52:09
n°11607163
ParadoX
Posté le 23-05-2007 à 10:53:12  profilanswer

zerongreturn a écrit :

oui mais dans ton cas c'est meme foyer ?

Oui voila, meme adresse et meme nom de famille

---------------
n°11607469
dogus
Posté le 23-05-2007 à 11:21:40  profilanswer

En changeant ton pseudo (qui soit dit en passant bug un peu niveau affichage du résultat (ok, pseudo deja existant, etc etc) car il affiche dans tous les cas une erreur) tu pouvais de nouveau participer (en cas d'erreurs dans tes réponses)

n°11607796
Fouge
Posté le 23-05-2007 à 11:56:10  profilanswer

dogus a écrit :

En changeant ton pseudo (qui soit dit en passant bug un peu niveau affichage du résultat (ok, pseudo deja existant, etc etc) car il affiche dans tous les cas une erreur) tu pouvais de nouveau participer (en cas d'erreurs dans tes réponses)

TU t'adresses à moi ?
Malheureusement c'est une seul participation par personne. Don j'ai été obligé de changer de pseudo oui aussi d'identité !
C'est un peu contourner le règlement juste pour corriger une réponse je trouve.

n°11616422
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2007 à 02:37:44  profilanswer

zerongreturn a écrit :

bonjour,

J'ai lu vos remarques et les critiques sur les participations multiples par famille et je comprends ce que certains ressentent mais je ne peux rester sans réagir.

Aussi je me sens concerné car , je ne sais pas si c'est à ma participation à laquelle il est fait allusion par marc , mais il s'avère que mon frère, ma soeur, et ma mère ont effectivement participé au tirage au sort .

je ne renie pas qu'ils l'ont fait sous mon influence et qu'ils ont bénéficier hautement de mon aide pour trouver les réponses et donc pu participer au tirage au sort.

Cependant je ne peux  rester insensible aux accusations de tricheries que je peux lire.

En effet ,et pour mon cas,  moi et les membres de ma famille sommes en mesure de prouver à qui de droit, en l'occurence marc, que chaque individu est une vraie personne physique et possède une adresse postale différente,  un pc différent, et de plus un abonnement internet différent, photocopie des cartes d'identité possible et contrat d'abonnement internet ainsi que facture téléphonique pour prouver la domiciliation (possibilité de mailer tout çà ).Controle qui à mon sens devrait être effectué en amont du tirage.

Voilà , je suis désolé pour ceux qui ont cru être grugés pour le tirage au sort mais je ne vois pas en quoi des personnes totalement distinctes dans leur vie n'auraient pas le droit de participer sous prétexte qu'ils sont issus d'une même famille.

Si gain important il y avait eu , je confirme aussi que c'est bien l'individu participant au tirage qui l'aurait perçu et non moi . il ne s'agit pas de prete-noms.  

Enfin pour ce qui est de l'argument disant que chaque participant doit faire ses propres recherches , je pense honnetement que cette idée n'est que pure utopie.  

Voilà ! si vraiment celà devait poser problème malgré toutes ces justifications je dirais dorénavant aux membres de ma famille qu'ils n'ont plus le droit de participer au concours car ils portent mon nom ou alors je céderais ma place pour l'un d'entres eux ou carrément je ne participerais plus, bien que toutes les conditions du réglement soient remplies.

merci

Salut

C'est bien de jouer franc jeu, mais tu parles d'un total de 4 personnes alors que vous avez utilisé 8 comptes, dont 6 depuis la même IP, et a priori les 8 depuis le même PC. Si vous avez des PC et des abos différents, pourquoi diable ne pas les utiliser  [:marc]  

"Hu Hu".

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 24-05-2007 à 02:37:55
n°11616755
stiffler
Posté le 24-05-2007 à 07:46:48  profilanswer

Moi j'ai joué avec les 4 comptes sur le même PC parceque l'on était tous à la maison ! :o (mais 3 des 4 étaient fait avant)
Je vais pas vous cacher que ma copine ne comprennait même pas les questions mais ça l'a pas empêcher de jouer [:screetch] (et de perdre [:jdf] )

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°11617064
zerongretu​rn
Posté le 24-05-2007 à 09:34:32  profilanswer

Marc a écrit :

Salut

C'est bien de jouer franc jeu, mais tu parles d'un total de 4 personnes alors que vous avez utilisé 8 comptes, dont 6 depuis la même IP, et a priori les 8 depuis le même PC. Si vous avez des PC et des abos différents, pourquoi diable ne pas les utiliser  [:marc]  

"Hu Hu".

Oui effectivement, je parlais  là des membres de la famille. ensuite oui , mon amie et son père ont joué (vraies personnes physiques aussi avec adresses postales distinctes de la mienne et noms différents) . depuis la même IP il est vrai aussi .

cependant dans le réglement il n'est jamais mentionné que la participation devait se faire sur un ordinateur différent et donc d'une IP différente (ce qui de toute façon n'est pas un parametre crédible tout le monde le sait, moi meme n'ayant pas une IP fixe et même pc professionnel).

Ensuite ma grand mere aussi a joué , personne d'un certain age il est vrai mais qui possède un pc pour voir ses petits enfants par webcam interposé et qui n'est donc pas étrangere à l'informatique.

Quoi qu'il en soit ce sont toutes de vraies personnes physiques avec une identité différente et une adresse postale différente . je pense que les conditions ne peuvent pas être plus précises et remplissent plus que d'accoutumée les conditions d'une particpation à un jeu ou concours qui sont souvent limités à une participation par foyer .

Alors aprés ces soupcons il faut mettre à plat certaines choses :

- limiter la participation à une adresse IP unique : cela est contournable et n'a donc aucune pertinence.
- imposer une limite d'age du participant pour ne pas faire participer les grands parents ou les bébés par exemple !?!! comme un peu tintin , de 7 à 77 ans !!!  lol  assez difficile et crédible aussi . ce serait faire preuve de sectarisme aiguë...

je pense que le seul vrai critère est : une seule personne physique par adresse postale ,  avec l'adresse à mentionner lors de l'inscription au concours . c'est à mon sens le seul critère crédible et pertinent.

Ensuite pour le reste , si les conditions précisées dans le réglement sont remplies , il n'y a pas de raison d'incriminer les personnes . c'est un peu un procés d'intention qui , meme si parfois il est fondé (faire jouer un enfant ou un grand parent peut s'apparenter à utiliser un prete noms, ce qui sous entend ,par défaut, que toute personne agée est théoriquement incapable de participer à un tel jeu lol ) , n'a pas lieu d'etre.

voilà mon point de vue . et sinon le tirage est il effectué devant huissier aussi ? ;)

edit : ah, et pour répondre à la question pourquoi ne pas jouer depuis l'abonnement de chacun , c simple , le spécialiste info c'est moi dans la famille , donc oui j'ai un peu centralisé et trouver les réponses seul.  
dans tous les cas il m'aurait été tres facile de participer depuis au moins 5 autres pc différents justifiant l'abonnement aux différents fournisseurs internet (1 free, 1 cegetel, 1 club internet, 1 orange, 1 fournisseur boulot).

çà donne une idée , une participation par contrat fournisseur d'accés internet :)

Message édité par zerongreturn le 24-05-2007 à 09:47:49
n°11617226
zerongretu​rn
Posté le 24-05-2007 à 09:59:57  profilanswer

je rajoute quand meme que je comprends la philosophie de certains et de marc en particulier. dans un monde parfait seul celui qui participe réellement devrait pouvoir jouer .

n°11617276
cybercouf
Posté le 24-05-2007 à 10:07:29  profilanswer

d'ou mon idée de faire participer que ceux qui ont un compte assez "ancien" .. gnak gnak  :D  

de toute façon y'auras toujours moyen de "tricher", donnez la main aux gens, ils vous boufferont le bras

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°11617298
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2007 à 10:10:01  profilanswer

zerongreturn, je n'ai jamais dis que étais "hors réglement". Je dis juste que tu abusait des largesses offertes par ce dernier.

n°11617331
zerongretu​rn
Posté le 24-05-2007 à 10:14:19  profilanswer

cybercouf a écrit :

d'ou mon idée de faire participer que ceux qui ont un compte assez "ancien" .. gnak gnak  :D  

de toute façon y'auras toujours moyen de "tricher", donnez la main aux gens, ils vous boufferont le bras

bon critere aussi oui :)  

çà pourrait donner :  

une participation par adresse postale (à mentionner lors de l'inscription au concours)
une participation par adresse ip (meme si contournable çà limitera toujours un peu )
une participation avec un minimum d'ancienneté requis sur le site

çà fait déjà un peu de place

n°11617367
stiffler
Posté le 24-05-2007 à 10:19:48  profilanswer

Marc a écrit :

zerongreturn, je n'ai jamais dis que étais "hors réglement". Je dis juste que tu abusait des largesses offertes par ce dernier.

l'année prochaine files moi direct les cadeaux et fais pas de concours ! Il n'y aura pas de triche ! :o

---------------
n°11617380
zerongretu​rn
Posté le 24-05-2007 à 10:22:19  profilanswer

Marc a écrit :

c'est là où  je  ne suis pas d'accord et que je trouve que c'est une accusation "gratuite" . chaque personne pour qui j'ai validé une participation a été contactée bien sûr, et a approuvé sa participation et SON gain possible . je n'ai donc pas bénéficié des largesses du reglement mais j'en ai fait bénéficier ma famille et mes proches , oui .  

en fait le gros reproche si je comprends bien , c que plusieurs personnes ont participé au tirage sans avoir cherché grand chose ... çà je le comprends bien .

mais honnetement j'aimerais bien connaitre ce qu'il en est de la totalité des participations sur les recherches et participations réelles de chacun ...  

au final ,je le répète, je comprends l'agacement de certains quand meme.

Message édité par zerongreturn le 24-05-2007 à 10:50:22
n°11617412
Fouge
Posté le 24-05-2007 à 10:26:44  profilanswer

zerongreturn a écrit :

une participation avec un minimum d'ancienneté requis sur le site

Et comment tu la mesure l'ancienneté ?
Date de création du compte sur le forum ?
Date de création du compte sur HFR ? (oui, ce sont 2 comptes différents)
On demande au participant depuis combien de temps il consulte HFR ?

n°11617479
zerongretu​rn
Posté le 24-05-2007 à 10:35:34  profilanswer

Fouge a écrit :

Et comment tu la mesure l'ancienneté ?
Date de création du compte sur le forum ?
Date de création du compte sur HFR ? (oui, ce sont 2 comptes différents)
On demande au participant depuis combien de temps il consulte HFR ?

date d'inscription sur le site . le forum est independant oui .en fait juste interdire la participation des comptes créés postérieurement à l'annonce du concours sur le site par exemple. mais bon çà n'empeche pas les multicomptes déjà créés et l'anticipation de toute façon mais çà limiterait quand meme déjà pas mal .

Message cité 1 fois
Message édité par zerongreturn le 24-05-2007 à 10:35:56
n°11617617
ema nymton
Posté le 24-05-2007 à 10:48:16  profilanswer

Marc a écrit :

Et au fait il a gagné quoi zerong ou un de ses multis ?

n°11617657
zerongretu​rn
Posté le 24-05-2007 à 10:51:48  profilanswer

il a gagné une clef usb avec son pseudo et grace à ses propres recherches . comme quoi le hasard du tirage fait bien les choses quand meme... meme si certains pour qui j'ai validé la participation sont déçus d'avoir perdu ...

Message édité par zerongreturn le 24-05-2007 à 10:54:23
n°11617691
Fouge
Posté le 24-05-2007 à 10:54:27  profilanswer

zerongreturn a écrit :

date d'inscription sur le site . le forum est independant oui .en fait juste interdire la participation des comptes créés postérieurement à l'annonce du concours sur le site par exemple. mais bon çà n'empeche pas les multicomptes déjà créés et l'anticipation de toute façon mais çà limiterait quand meme déjà pas mal .

Je consulte HFR depuis 2000, j'ai crée un compte sur le forum en janvier 2001 et je suis un membre (très?) actif. Mais je n'ai jamais créé de compte sur HFR car pas eu le besoin... sauf pour le concours !
Cela voudrait donc dire que je n'aurais pas eu l'ancienneté (car pas de compte HFR avant l'annonce du concours) nécessaire pour participer au concours ? :pt1cable:  
Et c'est sans compter les lecteurs assidus de HFR qui n'ont aucun compte (ni le site, ni le forum)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours HFR ? Une seule participation par foyer ?Concours HFR, tiré par les cheveux ?
Problème concoursQue pensez vous du concour Hardware
mauvaise saisie hardware.fr 10 ans déjà !Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
Vous avez appris les résultats sur ?Sur quels sites irez vous voir les resultats anticipés?
Vos anecdotes en ce jour de vote (en attendant les résultats)Résultats dès 18.00 : les annonces se multiplient !
Plus de sujets relatifs à : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR