|
Auteur | Sujet : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr |
---|
civilisateur1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 00:51:43 |
Ang3lo | Arf la 4 et la 6 m'ont eu !
|
Mako__O |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Pour la x800, si elle gerait le dual dvi link, elle devrait gérer le dell 30", hors c'est pas le cas ... http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd Ou alors ya un truc qui m'echappe ... Arf zut ce sont les cartes agp, j'avais pas vu ... Message édité par darkeagle10 le 19-05-2007 à 00:53:41 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Zangalou | en gros les questions a choix multiples y'avait juste un choix |
madcat | 3 fautes, mais j'ai appris l'existence du concours 3h avant la date limite j'ai une excuse
|
Ayuget R.oger |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 00:52:57 |
Lra|zr | Ldlc n'a pas modifié des textes sur son site ?
et maintenant le texte est le suivant :
Message cité 3 fois Message édité par Lra|zr le 19-05-2007 à 00:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 00:54:04 4 bonnes réponses sur 9
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 01:20:48 |
schumacher | Bon bé voilà quoi
|
Ayuget R.oger |
|
Chronos39 | Bonne chance pour le tirage au sort, msi c'est pas une bonne boite et ldlc j'hésite à acheter chez eux maintenant. Bon ça va pour ldlc parcequ'ils font de bons prix... |
Zangalou |
|
Ayuget R.oger |
|
pepe_le_putois |
|
Mako__O |
|
Quich Pouet ? |
|
Lra|zr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 00:59:24
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 00:59:38 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-05-2007 à 01:01:53 |
Quich Pouet ? | Idem... |
Helios1086 | Si les 2 réponses (débit à l'expédition ou pas) finissent par être acceptées c'est pas bon pour vous^^ |
Chronos39 |
Bon c'est chiant si c'était ta seule mauvaise réponse... Mais bon c'est vrai que c'est malhonnête, ils ont attendu le concours pour qu'ils changent ça. Pfff cette question aurait pu être évitée. Message édité par Chronos39 le 19-05-2007 à 01:04:10 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | perso, j'ai d'autres réponses fausses, donc je m'en fiche, mais pour ceux qui n'ont que celle ci, c'est vraiment nawak... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Quich Pouet ? |
|
Maho-kun Bientot proprio | Sur constation d'huissier qu'est ce qui prévaut ? Le fait que depuis longtemps le debit est à l'expedition (c'est un fait non discutable), ou le reglement ? |
Mako__O |
|
Slay |
|
Ayuget R.oger | Guide LDLC: http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] c-com.html
|
Publicité | Posté le |