|
Auteur | Sujet : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr |
---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 12:09:49 |
ppx32tdi |
|
la_legion | trés peu probable, à part les inscrit de dernière minute... |
beel1 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A quoi sert de débattre sur cette question alors que le fait de l'avoir mis ou pas est considéré comme ok vu le flou l'entourant ?
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-05-2007 à 12:27:03 |
beel1 |
|
la_legion | de toute façon, c'est une question de bon sens, je fais beacoup de commande par le net, et j'ai toujours eu le débit le jour de l'expédition, donc le jour de la préparation... |
la_legion | au fait, en parlant d'achat sur le net, qui c'est qui ma niké de 1000 en achat en angleterre?? |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 12:37:00 |
la_legion | y'a toujours des exeptions, ne chipote pas non plus :s Message cité 1 fois Message édité par la_legion le 19-05-2007 à 12:38:21 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 19-05-2007 à 12:58:54 |
ppx32tdi |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Fouge |
T'es fou, avec une intervention humaine, tu peux dire au-revoir à l'aléatoire
C'est loin d'être systématique.
|
la_legion | ta raison c du business, mais les personnes d'un site qui débite alors qu'il n'a pas le matos, soit se sont des tarés, soit ils veulent coulé leur boite... |
ppx32tdi |
|
la_legion | je leur fais confiance, ils peuvent être trés rapide, voir même des fois à oublier des pièces dans la commande... |
BaF - FlOp | J'ai un doute ( )
|
la_legion |
beel1 |
Fouge |
La question 7
|
la_legion | allez y les gars, y'en a pas un qui peut me le redire une fois encore...
|
BaF - FlOp |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 19-05-2007 à 13:15:44 |
m0zart Lurk Skywalker | Et pourquoi pas créé un concours avec 2000 de bon d'achat pour celui qui offrira le meilleur design pour le nouveau HFR (s'il y en a un) ? |
BaF - FlOp |
|
Bennoip | Vous n'y avez pas pensé c'est tout, pas la peine de faire les mauvais joueurs. Déjà que par rapport à l'année derniere les questions étaient assez facile ... |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-05-2007 à 13:59:56 |
pimsa |
BaF - FlOp |
ultrastars |
|
ultrastars |
|
pimsa |
|
BaF - FlOp |
ultrastars |